CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer en Moto2 / HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 21:41:45

BIEN LE BONSOIR! J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui connaît le jeu... J'ai un problème je viens de terminer ma 1ere saison en Moto3 et maintenant j'aimerais vraiment faire la prochaine en Moto2.., Seulement voilà il me manque qlqchose comme 10k crédit à peine pour acheter une moto! Est-ce que je suis obligé de me retaper une nouvelle saison en Moto3??
j'ai rien contre les 250 mais là j'aurais jamais le courage de tout recommencer...
Thank U

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 21:51:16

Malheureusement, oui...!

Atieno899 Atieno899
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 21:53:50

C'est combien le prix d'une moto 2? J'ai peur à la fin de la saison maintenant 🤣

Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 21:57:55

Aie... merci quand même Tshark
c'est 120 000 si me souviens bien, ne fais pas la même erreur que moi, j'ai trop améliorer ma vielle Mahindra du coup manque de flouz...

Atieno899 Atieno899
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 22:07:35

Bon bah je suis mal je crois...

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 05:29:37

Moi j ai dépenser beaucoup dans l inutile également, les trucs de stands et bureau... mi saison j ai économisé ou a 10 courses de la fin ! J ai pu m acheté une moto 2 correcte mais pas ouf ! A 140 000 , économisé aussi pour une moto gp lors de votre saison moto 2 ! Et garder en tete qu a la fin de votre saison moto 3 il faut acheté une moto 2 et 3 pilotes : 2 en moto 3 avec votre moto 3 il l a recupere et 1 pilote en moto 2 ! Chose que je n ai pu faire... ou il m en manquer 1 en moto 3... bref les pilotes ne s achete qu en debut de saison ! D ou le budget a prévoir

Blacky_26 Blacky_26
MP
Niveau 5
21 juin 2017 à 09:38:56

C'est quand même super mal géré ça du coup, que tu sois obligé de te retaper une saison en moto3 même si tu n'en as pas envie, juste parce qu'il te manque quelques crédits vu que tu ne connaissais pas le prix à l'avance. Très moche.
Je vais faire mon dernier GP de la saison ce soir, je verrais mais je pense que je vais me retrouver dans ce cas là :fou:

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 13:52:35

Oui ! Heureusement j y pensais étonnamment... mais bon après la 2eme faite juste la course ! C est une perte de temps je vous l accorde

Corky02 Corky02
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 11:14:30

Yop
Je suis a la fin de ma deuxieme saison moto3
Je voulais acheter la KTM, mais je vois qu'elle a 75 en vitesse max et 75 en accélération
La Kalex a 100
Donc je voulais prendre la KTM, mais j'ai pas envie de me faire bouffer dans chaque ligne droite

Pour ceux qui ont acheter la KTM (ou une autre moto moins puissante que la Kalex) la difference de puissance n'est elle pas trop grande???

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
17 juillet 2017 à 11:52:34

Salut Corky,
Va y tu peux acheter la KTM, j'ai fait juste la première améliorations moteur et une amélioration suspension un peu plus tard et j'ai fini champion en réaliste!
Il faut juste être délicat dans certaines entrées de courbes car tu perds facilement l'avant! Ex.: La dernière sur Spielberg ou le virage qui se referme à gauche, au bout de la deuxième grande ligne droite sur Catalunya! ;)

Message édité le 17 juillet 2017 à 11:57:24 par Diesel46
Corky02 Corky02
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 12:30:57

Salut Diesel
Ok merci du conseil
Mais tu es sur de ce que tu dis?
Avant de l'acheter, elle a deja 5/5 en moteur
Donc je pensais qu'on pouvait pas ameliorer le moteur

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
17 juillet 2017 à 12:54:22

Oui c'est vrai ce que tu dis car moi je l'ai acheté avant la mise à jour! ;) Et avant on pouvait, ils ont corrigés leur erreur car en moto 2 ils ont tous le même moteur! ;)
Donc toi tu devrais pas avoir de soucis, vu que j'me suis pas fait larguer! ^^

Message édité le 17 juillet 2017 à 12:57:14 par Diesel46
Corky02 Corky02
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 13:55:16

Ok thanks
25% de puissance en moins, soit un quart, ca me semble enorme
En meme temps j'ai fait une saison complete avec la Mahindra, je me faisais bouffer en ligne droite mais pas tant que ca
Les stats sont incorrectes alors...
Tant pis je prends la KTM parce que j'ai envie de rouler en KTM. Tant pis pour les perfs

Pour les moteurs en moto2 je confirme 👍
Il n'y a que le chassis qui change

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 19.24€ PS4 24.99€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment