CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent mode carrière

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
tixico tixico
MP
Niveau 3
18 juin 2017 à 17:05:54

Bonjour, pour ma part aucun soucis ( je joue sur pc), il est vrai que la première saison est très difficile en moto3 en terme de crédits (difficile d'améliorer la moto, les pilotes et le staff), si vous êtes le seul pilote dans votre écurie vous pouvez récolter entre 4000 et 6000 crédits, si vous avez deux pilotes entre 6000 et 8000, après celà depend de vos sponsors, certains sponsors donnent plus peu importe votre résultats, d'autres donneront moins (de base) mais vous rapporteront gros si vous atteignez l'objectif demandé.

Pour répondre à la question également, à la fin d'un championnats on gagne bien un bonus de crédits en fonction de la position en championnat, pour ma part j'ai terminer 1er du championnat (en difficile) et j'ai gagner environ 150 000 crédits, en revanche il faut attendre de terminer le championnat pour l'avoir (donc après la 18ème course).

Ensuite j'ai commencer un saison en moto2 (après deux saisons en moto3), j'ai engager 3 pilotes (deux en moto3 et un avec moi en moto2), j'ai bien sur pris les pilotes les moins cher en gros radin que je suis :-) et là grosse surprise après une victoire difficile et serré à aux grand prix de Losail, j'ai reçu un gain d'environ 150 000 crédits (180 000cr - 33 000cr de frais de gestion) et ceux après chaque course, il est donc possible de bien améliorer ses motos et ses pilotes, on peut même se payer des petits ingénieurs etc (et mettre de côté pour une future saison en GP :content: ).

Voilà, voilà, en esperant vous avoir éclaircit sur le sujet, et malgré tout je dois admettre que j'ai passé deux saisons assez dur et ennuyantes en moto3 tellement la bataille pour la victoire est dur et les gains assez faibles :hum:

Sur ce bon courage amis motards ^^"

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
18 juin 2017 à 17:31:52

Merci pour cette précision Texico! J'vais peut être tenter une session de manager! ;)

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 02:08:58

Moi je n'ai rien touché à la fin de mes saisons, alors que j'ai été champion sur les deux...

Locki54000 Locki54000
MP
Niveau 1
19 juin 2017 à 19:56:52

Je suis sur PC je viens de commencer une carrière manager avec la Mahindra. Personnellement je ne finis pas tout le temps à la première place et je récolte plutot masse de gains. J'ai pris Smith en coop je confirme au début il ne faut pas s'attendre à du grand niveau mais en le fesant évoluer j'ai réussi à le faire finir 19ème. En revanche ils ont grave abusés sur Canet (Moto 3). Il s'envole à chaque GP ^^

tixico tixico
MP
Niveau 3
19 juin 2017 à 21:17:03

Effectivement, en moto3 Canet est vraiment au dessus des autres par rapport aux autres IA.

Message édité le 19 juin 2017 à 21:21:09 par tixico
TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
21 juin 2017 à 16:44:12

En moto 2 c'est encore pire avec morbidelli pour info^^

kiri-kou kiri-kou
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 23:25:54

Idem, j'ai gagné championnat pilote et constructeur et je n'ai pas eu d'argent supplémentaire en fin de saison. Je suis dégoûté.

Blacky_26 Blacky_26
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 10:57:22

J'ai fini 10 ème pour la première saison en moto 3 avec le mode manager, mon coéquipier 18 je crois, et l'écurie a reçu 85 000 crédits .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.49€ ONE 19.24€ PS4 24.99€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment