CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Commentaires et Avis sur la vidéo de Gameplay de Wild West Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 18:08:43

Hello tout le monde,

suite à la vidéo de gameplay de présentation officielle sortie le 10/07 je me suis décidé à en faire la traduction (grossièrement) tout en ajoutant mon avis ci et là au cours de la vidéo.

Je vous partage ça si cela vous intéresse

Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous :)

https://www.youtube.com/watch?v=ScdimjzVRk4

Karyudo Karyudo
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 18:40:31

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ta vidéo, et ton avis est assez neutre (ce qui fait plaisir à l'heure actuelle). :coeur: Par contre, c'est dommage que tu n'aies pas fait plus de recherches concernant Wild West Online avant de préparer ta vidéo étant donné que tu laisses planer le doute sur plusieurs éléments (le modèle économique du jeu qui est B2P, les wanteds qui ne sont, à l'heure actuelle, que dead or dead).

Jielde Jielde
MP
Niveau 5
12 juillet 2017 à 20:53:14

Très bonne vidéo pour moi. Effectivement tu reste neutre et c'est tant mieux ;)
Je me suis abonné a ta chaine afin de ne pas louper tes prochaines vidéos sur WWO.

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 13:59:02

Le 12 juillet 2017 à 18:40:31 Karyudo a écrit :
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ta vidéo, et ton avis est assez neutre (ce qui fait plaisir à l'heure actuelle). :coeur: Par contre, c'est dommage que tu n'aies pas fait plus de recherches concernant Wild West Online avant de préparer ta vidéo étant donné que tu laisses planer le doute sur plusieurs éléments (le modèle économique du jeu qui est B2P, les wanteds qui ne sont, à l'heure actuelle, que dead or dead).

Je m'étais renseigné mais beaucoup de choses ont changé après ma mise sur le papier en fait ^^'

Au moins tu rectifie le tir directement et je t'en remercie ! :)

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 13:59:51

Le 12 juillet 2017 à 20:53:14 jielde a écrit :
Très bonne vidéo pour moi. Effectivement tu reste neutre et c'est tant mieux ;)
Je me suis abonné a ta chaine afin de ne pas louper tes prochaines vidéos sur WWO.

Merci, la prochaine sera pas avant la bêta au final je pense ! On attends de tester le jeux à présent [[sticker:p/1jnf]]

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
13 juillet 2017 à 15:38:48

Moi première impression c'est que le jeu n'est pas fluide du tout.
Et ça j'ai vu personne en parler.

On vois bien que la caméra ne ce déplace pas de manière fluide malgré le fait qu'il tourne la caméra tout doucement pour ne pas le montrer, c'est une version pre-alpha oui, mais en général les dévs ne font pas ce genre de vidéo sur PC portable dédié à la bureautique si vous voyez ce que je veux dire, vous pouvez être sur que derrière c'est à base de 1080 Ti et i9.

Pareil quand il est à cheval, il tiens la caméra relativement proche du sol, c'est un comportement anormal et quand quelqu'un fait ça c'est clairement pour diminuer l'affichage en temps réel de ce qu'il y a autour et soulager la consommation de ressources.

Faut pas oublier qu'ils ce sont fait connaître par un coup de marketing assez sale (et à la fois ingénieux) et qu'ils sortent de nul part.

Bref, faut pas trop s'emballer sur ce jeu, pour l'instant on a rien vu de folichon (même rien vu tout court) donc il va falloir attendre les retours de ce qui ont pris l'édition collector pour avoir un premier avis, une simple vidéo c'est trop peu.

Karyudo Karyudo
MP
Niveau 8
13 juillet 2017 à 17:31:22

Le 13 juillet 2017 à 15:38:48 [Matraque] a écrit :
Moi première impression c'est que le jeu n'est pas fluide du tout.
Et ça j'ai vu personne en parler.

On vois bien que la caméra ne ce déplace pas de manière fluide malgré le fait qu'il tourne la caméra tout doucement pour ne pas le montrer, c'est une version pre-alpha oui, mais en général les dévs ne font pas ce genre de vidéo sur PC portable dédié à la bureautique si vous voyez ce que je veux dire, vous pouvez être sur que derrière c'est à base de 1080 Ti et i9.

Pareil quand il est à cheval, il tiens la caméra relativement proche du sol, c'est un comportement anormal et quand quelqu'un fait ça c'est clairement pour diminuer l'affichage en temps réel de ce qu'il y a autour et soulager la consommation de ressources.

Faut pas oublier qu'ils ce sont fait connaître par un coup de marketing assez sale (et à la fois ingénieux) et qu'ils sortent de nul part.

Bref, faut pas trop s'emballer sur ce jeu, pour l'instant on a rien vu de folichon (même rien vu tout court) donc il va falloir attendre les retours de ce qui ont pris l'édition collector pour avoir un premier avis, une simple vidéo c'est trop peu.

Après y a l'alpha qui va permettre aux joueurs de tester le jeu et de se faire une idée (ou en regardent des vidéos de YouTubers/streamers).

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
14 juillet 2017 à 15:53:57

Le 13 juillet 2017 à 17:31:22 Karyudo a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 15:38:48 [Matraque] a écrit :
Moi première impression c'est que le jeu n'est pas fluide du tout.
Et ça j'ai vu personne en parler.

On vois bien que la caméra ne ce déplace pas de manière fluide malgré le fait qu'il tourne la caméra tout doucement pour ne pas le montrer, c'est une version pre-alpha oui, mais en général les dévs ne font pas ce genre de vidéo sur PC portable dédié à la bureautique si vous voyez ce que je veux dire, vous pouvez être sur que derrière c'est à base de 1080 Ti et i9.

Pareil quand il est à cheval, il tiens la caméra relativement proche du sol, c'est un comportement anormal et quand quelqu'un fait ça c'est clairement pour diminuer l'affichage en temps réel de ce qu'il y a autour et soulager la consommation de ressources.

Faut pas oublier qu'ils ce sont fait connaître par un coup de marketing assez sale (et à la fois ingénieux) et qu'ils sortent de nul part.

Bref, faut pas trop s'emballer sur ce jeu, pour l'instant on a rien vu de folichon (même rien vu tout court) donc il va falloir attendre les retours de ce qui ont pris l'édition collector pour avoir un premier avis, une simple vidéo c'est trop peu.

Après y a l'alpha qui va permettre aux joueurs de tester le jeu et de se faire une idée (ou en regardent des vidéos de YouTubers/streamers).

Oui c'est ce que j'attends perso, c'est la qu'on verra vraiment le jeu.

Aoru23 Aoru23
MP
Niveau 5
15 juillet 2017 à 09:15:52

perso je reste dans le doute, coup de marketing pas très clair, très peu d'info sur le jeu, studio inconnu, possibilité de sergey titov derrière (bien que ça ai été plus ou moins démenti). les seules info que l'on connais vraiment sortent tout droit de la vidéo, et on peu juste voir également que ça serais Xsolla qui serais en charge du financement et qui visiblement n'aurais pas financé que de la merde.
en gros beaucoup de risque d'investir à l'heure actuelle dans ce jeu.
Au pire je me dis que avec presque 700 jeu sur steam ça ne sera pas la première (ni la dernière) fois que je mettrais ma tune dans un jeu décevant... bien que ça fasse toujours chier et que je préfère éviter, mais je ne sais pas, le concept de celui ci me fais tellement rêver que j'ai décidé de prendre ce risque avec la version pioneer.
Qui vivra verra comme on dis, en espérant quand même bien entendu me retrouver avec un jeu qui déchire tout ^^

Message édité le 15 juillet 2017 à 09:18:55 par Aoru23
SullywaanGames SullywaanGames
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 06:47:43

Je vois que je ne suis pas le seul à faire des vidéos sur ce sujet :) https://youtu.be/6BTxFsukEUw
Je pense me tourner quasi exclusivement sur ce jeux car j'ai la version alpha d'ici quelques jours ;-)

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:11:23

Le 15 juillet 2017 à 09:15:52 Aoru23 a écrit :
perso je reste dans le doute, coup de marketing pas très clair, très peu d'info sur le jeu, studio inconnu, possibilité de sergey titov derrière (bien que ça ai été plus ou moins démenti). les seules info que l'on connais vraiment sortent tout droit de la vidéo, et on peu juste voir également que ça serais Xsolla qui serais en charge du financement et qui visiblement n'aurais pas financé que de la merde.
en gros beaucoup de risque d'investir à l'heure actuelle dans ce jeu.
Au pire je me dis que avec presque 700 jeu sur steam ça ne sera pas la première (ni la dernière) fois que je mettrais ma tune dans un jeu décevant... bien que ça fasse toujours chier et que je préfère éviter, mais je ne sais pas, le concept de celui ci me fais tellement rêver que j'ai décidé de prendre ce risque avec la version pioneer.
Qui vivra verra comme on dis, en espérant quand même bien entendu me retrouver avec un jeu qui déchire tout ^^

700 jeux steam, t'as même pas le temps d'y jouer normal que tu sois déçu [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment