CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Simflouz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tonfan- Tonfan-
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 21:21:18

Bonsoir, excusez moi tout déjà si je fais des fautes de frappe je mange une pizza.

Je suis (seulement) lvl11, et je fais travailler mes deux sims mariés pendant « Longue periode de travail », donc 8h IRL, je voulais savoir si c’est rentable, car les simflouz que je gagne partent très vite et je voulais savoir environ vous, par rapport à votre niveau, combien de simflouz vous gagnez par jour, combien vous en avez actuellement histoire de comparer compte à compte, est-ce que les faire travailler 7j/7 24h/24 est la bonne chose à faire, avez vous quelques conseilles a me donner ? Merci.

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:35:36

Ben sincèrement à mon niveau je fais les période d'une heure, mes 4 sims sont à la maison en mode loisir et j'enchaîne les missions d'une 1h ( au level 10 elle rapporte 115 et avec les objets f2p et en venant surveiller je les finis en 20 ou 25 mins, je fais dans les 1000 et quelque simflouz par heure, je précise que je suis niveau 28 que j'ai 4 persos ( qui font entre 230 et 345 de l'heure chacun) que j'ai tout les objets loisir carrière f2p et bientôt les 2/3 des mobilier gratuit ( enfin non cash quoi ^^ ). Je garde les longue période pour la nuit ( 450 x 4 au lvl 10 ) Je serais bientôt meilleur car j'entame la seconde génération pour l'up des rang talents et j'ai pas encore d'objet design pour le loisir.

Message édité le 09 mars 2018 à 21:39:59 par Dardevilneuf
Tonfan- Tonfan-
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 21:40:48

D’accord merci, mais j’ai une question, les generations futures vivent toujours dans la meme maison ou on peut déménager plus tard car si les generation continue dans la meme maison sa serait bizarre, imagines que tu vis dans la maison de ton arrière arrière grand mere, tu oses meme pas aller dormir dans le lit double mdrrr

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:45:27

Alors vu qu'on peut jouer que 4 sims oui quand je remplace par la jeune génération obliger d'envoyer un perso à la retraite ( ce qui te donne un objet de famille ) moi ça va encore mais parfois mon ancien perso viens trainer chez moi et c'est même déjà arriver qu'il soit dans la salle de bain et qu'il me force à bouger les toilette pour pas avoir le message d'intimité, certain qui ont plus poussé se sont retrouvé avec une dizaine de visiteur, je pense qu'EA a ou va rectifié le tir.

Tonfan- Tonfan-
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 22:00:32

D’accord merci de tes réponses :D

flow89340 flow89340
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 21:22:49

Bien vu Dardevilneuf 😉 je note tout ça si jamais t’as un code ami je suis preneur 😉

Zaken972 Zaken972
MP
Niveau 1
29 août 2018 à 15:23:30

Salam à tous
Voilà j'ai les Sims mobile sur ma tablette tous se passait parfaitement bien.
Je voulais que mon Sims ait un bébé donc j'ai commencée la quête bébé et il y avait pas de problème. La quête était sur /15 j'ai réussi jusqu'à 14 ça a pris 3 jours bordel et là je retourne je ne vois rien je vais sur le truc de quête il y avait plus ma quête bébé donc je me suis faits baiser ça clc j'avais pris grave du temps sa mère bref il y a un moyen d'avoir de l'argent en trichant ou pas ?

Velvett Velvett
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 00:43:47

Le 29 août 2018 à 15:23:30 Zaken972 a écrit :
Salam à tous
Voilà j'ai les Sims mobile sur ma tablette tous se passait parfaitement bien.
Je voulais que mon Sims ait un bébé donc j'ai commencée la quête bébé et il y avait pas de problème. La quête était sur /15 j'ai réussi jusqu'à 14 ça a pris 3 jours bordel et là je retourne je ne vois rien je vais sur le truc de quête il y avait plus ma quête bébé donc je me suis faits baiser ça clc j'avais pris grave du temps sa mère bref il y a un moyen d'avoir de l'argent en trichant ou pas ?

Bien sûre qu’il y a moyen 🤫

Tasmine2807 Tasmine2807
MP
Niveau 1
10 avril 2021 à 17:03:46

Cc je viens de voir ce post, mais c quoi le moyen pour gagner des simflouz et des simcash gratuitement ? Je suis lvl 11 et je suis a cour de simflouz.J'en ai que 56😭.Et 16 simcash😭.Svp dites moi le moen d'avoir des simflouz gratuitement je n'en abuserai pas et he serai très prudente.😇🤓

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment