CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs avec un skin de lion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CaptainDell6 CaptainDell6
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 01:10:28

avec la tete qui fait 1 metre de diamètre pour éviter les headshots, on en parle?

Message édité le 21 octobre 2019 à 01:10:52 par CaptainDell6
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2019 à 07:32:28

En plus elle coûte la peau du cul en BP, elle est moche, elle sert à rien comme le 3/4 des skins sur ce jeu.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
21 octobre 2019 à 08:14:05

Y’a rien de logique dans vos 2 posts :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2019 à 08:47:33

Attention les fanboys fou arrivent pour pourfendre les hérétiques que nous sommes.

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 09:07:36

On en parle des gens qui pensent que la hitbox s'adapte au skin ,alors que pas du tout :hap:

Il prendra pas plus facilement de head shot

Quand au prix quelqun qui jous régulièrement ca lui fera absolument rien perso j'ai plus de 300k et je jous pas de ouf,les bp sert a rien la plus part du temps

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 09:08:40

Donc oui ya rien de logique dans vos deux post :rire2:

Bonne journée

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 09:32:20

Alors on parle d'une skin qui s'enlève des que tu mets un casque, donc "au pire" ça ne concerne que la phase de dropfight.

Skin grosse et visible, donc tu augmentes les chances de te faire repérer (et te faire voir avant même que tu peak à un angle), pour le seul avantage de faire tirer + haut les ennemis ... Mouais, c'est vachement bancale comme raisonnement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2019 à 10:25:57

Moi aussi je suis blindé de BP.
Mais etre riche n'a rien à voir avec le prix des choses que je trouve abusée.

Puis qui a dit que les skins changeait la hitbox?

Comme la dit le VDD, cette énorme masse sur la gueule est pas discret.

Donc si c'est très logique.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 11:31:32

Et concernant les coûts élevés en BP: j'ai torché le pass en jouant régulièrement ( j'essayais de compléter les 6 missions journalières (en payant 1500BP pour avoir 3 journa supplémentaires)), donc je devais faire (en gros) moins d'une dizaine de parties (parfois courtes car dropfight, parfois longues car on cherche la win).

Je ne faisais pas spécialement gaffe à mes BP, mais je suis vite passé de 5000bp à plus de 150k BP après avoir échangé tous les coupons restants (j'ai terminé le pass lv112). Je me suis même pris la Skin battlestat du Vector qui me plaisait sans être trop tape à l'oeil :noel:

Donc juste en jouant régulièrement (pas forcément faire des sessions de 6-7h) ça grimpe tout seul.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 14:19:11

Sachant que tu échanges la tête de lion avec un casque dans les premières secondes de la partie, le fait que tu sois plus visible ne change rien au cours de ta partie... Je vois vraiment pas l'intérêt de débattre là-dessus. :(

Message édité le 21 octobre 2019 à 14:19:35 par Le_Onchois
HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:31:52

Mais oui on gagne tellement et on s'en sert tellement pas des bp que ça ce cumule easy

Et le jour ou un skin sert à quelque chose venez prévenir :hap:

Qui a dit que ça changeais la hitbox?

Ba l auteur il parle de ce prendre des hs

ca augmente/diminue en aucun cas ses chances

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2019 à 18:10:27

S'il trouve pas de casque et qu'il joue avec sa gueule de Lion ouais j'imagine que ça doit pas aider..
C'est comme les vêtements fluo, combien j'en ai buté parce que ça faisais tache dans le décor, direct repéré à 1km.

Quand je vois une M4 orange fluo je la ramasse pas. Donc y a des skin utile et d'autres qui rendent pas service

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 19:34:43

Le 21 octobre 2019 à 18:10:27 xXSerenityXx a écrit :
Quand je vois une M4 orange fluo je la ramasse pas.

Alt+Maj+Clic gauche et ça enlève la skin sur l'arme.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2019 à 20:45:16

Et sur console?

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 22:05:13

Ba tu va dans les options et tu met l option qui adapte tes propres skin

On le redis de base un skin sa sert pas a grand chose .... :hum:

M4 orange je la ramasse pas,ce qui faut pas lire bordel :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2019 à 22:31:08

Ce qu'il faut pas lire bordel :rire2:

Tout a fait.

Communauté toxique qu'est ce que je disais :oui:

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
21 octobre 2019 à 22:54:44

Ah donc on peut dire n'importe quoi sans être juger justement sur la connerie qu'on dit ?

Ah ok c'est fort la toxicité, donc je peux dire 2+2 = 5 et si on me dit que non, c'est des toxics ?

Le niveau des pleureuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529856868-jeremy-la-flute.jpg

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 23:01:59

C'est toi qui est toxic a te plaindre de chose useless

Ce plaindre d'un skin deja (lion). Skin d'arme ...

Ta meme pas vérifier les options du jeux du coup tu lache des énormités sur le fofo.

Deja quelqu'un de pas trop teube a chaque maj il check ce qu'il change ce qu'il y a de nouveaux.. au lieux de chialer sur un forum directement.

Les hitbox tu tire dans le nez de quelqu'un tu le touche pas ,les couilles aussi ..

Donc tkt si on tire dans ta petite queue de lion tu subira pas de dégâts non plus :ok:

Mais si tu essayais par toi-même tu serais au courant déjà. Bande d'assisté..

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 23:18:56

Le 21 octobre 2019 à 23:13:29 xXSerenityXx a écrit :
C'est fou comme internet fait pousser des couilles aux gens, surtout les petites crevettes derriere leur écrans.
J'en connais quelque uns des puceaux de 12ans qui insultent tout le monde et ce prennent pour des dingues.

Mais en faite vous êtes des crevettes toutes faibles, allez ciao les pecquenaud.

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le xXSerenityXx est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un xXSerenityXx avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

LiqWeedSnake LiqWeedSnake
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 23:25:56

Le 21 octobre 2019 à 23:13:29 xXSerenityXx a écrit :
C'est fou comme internet fait pousser des couilles aux gens, surtout les petites crevettes derriere leur écrans.
J'en connais quelque uns des puceaux de 12ans qui insultent tout le monde et ce prennent pour des dingues.

Mais en faite vous êtes des crevettes toutes faibles, allez ciao les pecquenaud.

Tu rentres parfaitement dans le description que tu viens de faire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment