CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fortnite vs pubg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 octobre 2019 à 11:12:45

Je viens de voir la cinématique de la fin de saison 10 de fortnite

https://www.koreus.com/video/fortnite-fin-saison-10.html

Je suis pas Fornite du tout,j'aime pas le gameplay mais bon sang ils savent donner envie!

De plus le jeu est gratos et y a tellement de contenu qu'on sait plus ou aller avec!
Des cinématiques vraiment ouf.

Pubg y a quoi?
On paie le jeu..
On paie les item..
Meme les défis sont payant ahah (mais du coup on paie le jeu pourquoi?!)
Y a vraiment aucun mode différents du BR..

Mon souhait c'est que les devs de bluehole ce cassent loin ,très loin et que les devs de epic games reprennent pubg (en restant dans l'esprit pubg,mais en mieux quoi.

Avis?

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
14 octobre 2019 à 11:29:15

Avis : que j'ai beaucoup d'espoir comme toujours pour PUBG, car on a une très bonne base. Après plus qu'à faire de bonnes MAJ à un rythme plus soutenu mais c'est pas gagné.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
14 octobre 2019 à 13:04:23

Fortnite = 1map, arcade, communauté enfantine, auto-aim, graphismes de dessin animé.

Pubg =4map, semirealiste, communauté plus âgés, pas d'aim-assist, graphismes réalistes( mais deguelasse)

1 est gratuit l'autre vaut 15balles, et tant mieux, 15€ pour des centaines d'heures de jeux, c'est un peu symbolique comme prix, par contre ça empêche les gamins sans budget car trop jeune de venir sur pubg et tant mieux.

Pourquoi tu veux des modes en plus du BR ? C'est un battleroyale pubg, non ? :fou: si tu veux du TDM, MME, ... c'est sur que ce n'est pas le bon jeu.

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
14 octobre 2019 à 13:40:43

Avis, retourne sur Fortnite, même pas on échangerai dix minute de notre jeux, contre le tien. :ok:

bouzix bouzix
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:06:22

meme pubg a 60 euro je préfère pubg que la daube fortnite gratuit

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 14:18:24

Le 14 octobre 2019 à 13:40:43 TimeLikeThis a écrit :
Avis, retourne sur Fortnite, même pas on échangerai dix minute de notre jeux, contre le tien. :ok:

Le mec il te dit qu'il ne joue pas à ce jeu, alors pourquoi tu lui dis d'y retourner sur un ton condescendant ?

Aussi tu n'es pas obligé d'être désagréable tout le temps. Il n'attaque pas ton petit jeu adoré que tu chéries tant !!

Le forum est très calme en ce moment, alors même si j'avoue que ce genre de topic ne sert pas à grand chose à part exciter les Jean-PleindHormones dans ton genre, si tu n'as rien à dire à part de la merde, et bien tu devrais t'abstenir de répondre. Cela ferait du bien à tout le monde :ok:

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
14 octobre 2019 à 14:42:19

Non, ça va allez merci. Le mec pleure H24 à propos de PUBG

Moi ? Chérir PUBG?

Mais vous êtes vraiment tous attaquer, c'est pas possible.

Il demande notre avis sur fortnite.

On s'en balance. Et pareil, là c'est perso, ton avis ( hors sujet ) je m'en balance.

Le mec dès qu'il l'ouvre c'est pour :snif: Alors c'est bon.

Quand PUBG me saoule, je change de jeux, j'viens pas crasher mon sel ici pour un oui ou pour un non.

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
14 octobre 2019 à 15:02:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27759-0-1-0-1-0-fortnite.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-55921498-1-0-1-0-blabla-grounds.htm

Avis : on peut même pas allez voir le forum de PUBG sans que Fortnite viennent gratter des places.

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
14 octobre 2019 à 15:13:23

Mais vous êtes sérieux ? J'ai juste donner mon avis, là je te donne deux endroit où tu peux en parler. Tu peux prendre sur toi et arrêter de chialer, deux secondes ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 octobre 2019 à 15:16:04

Tait toi juste. Écoute le silence. Barre toi.

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 15:47:33

Le 14 octobre 2019 à 15:13:23 TimeLikeThis a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? J'ai juste donner mon avis, là je te donne deux endroit où tu peux en parler. Tu peux prendre sur toi et arrêter de chialer, deux secondes ?

Oui on est sérieux.
Tout le monde te connait ici et sait que tu es un fanboy agressif atteint de melonite aigu.

Et toi tu peux prendre sur toi et arrêter de prendre les gens de haut et les rabaisser ?

On s'en fout que tu sois très bon à ce jeu et que tu l'adores !!

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 16:30:05

Très cool la cinématique mais bon on va vraiment utiliser ça pour comparer le jeu avec pubg ? On a pas 12 ans, on a pas besoin de ce genre de cinématiques/événements inutile pour apprécier notre jeu.

Et en effet ça se voit que tu suis pas Fortnite car ils ont eu énormément de problèmes au niveau des perfs, au niveau de l'équilibre des armes, gadgets et autres conneries qu'ils ajoutent non stop...

Sans parler du compétitif fortnite qui est vraiment le pire qui existe dans le monde de l'esport, 50 pélos pro dans un cercle minuscule qui a été transformé en favela, c'est tellement random et immonde à voir.

Après globalement ils sont plus compétents que Pubg corp c'est sur mais c'est pas forcément ces devs la que je voudrais voir bosser sur Pubg.

Enfin bon j'espère sincèrement qu'ils bossent sur Pubg 2, c'est bon ça fait trop de temps qu'ils bossent sur le jeu actuel; laissez tomber.

Qu'ils nous sortent Pubg 2 sur un nouveau moteur graphique fait pour, avec une ou deux maps évolutives à la fornite/apex ou alors une seule grande map avec la possibilité de faire des BR rapide sur une petite partie de la map pour ceux qui ont la flemme de passer 35min par game ou même un mode deathmatch avec sa propre queue sérieux c'est pas compliqué.
Ah oui et qu'ils fassent un choix entre TPP et FPP, stop diviser la commu. (Je sais pas si ça serait vraiment bénéfique pour le jeu, un TPP avec une caméra un peu moins cheaté et plus restreinte serait peut être cool ?)

Bref, y a tellement de possibilités.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2019 à 17:42:59

Fornite parfait pour mon gamin pour ses 6.7 ans depuis qu'il a 8 ans c'est apex avec ses zincs du même age. Pour lui PUBG il le trouve trop dur. Bon j’espère avoir pu t'aider.

Message édité le 14 octobre 2019 à 17:46:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 octobre 2019 à 18:06:26

En faite je parlais surtout de la vidéo et du contenu en comparaison de pubg.
Les différences de gameplay je les connais , j'ai essayé fortnite et c'est pas mon truc.
N'empêche que j'apprécie tout ce qui tourne autour, l'aspect trop enfantin est agréable à regarder (pas à jouer) et cette dernière vidéo ma troué le cul.

Ca manque à pubg

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
14 octobre 2019 à 18:25:35

Pubg va a l essentiel je dirais même si dernièrement ils on voulu mettre un peu de lore sur erangel

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 octobre 2019 à 18:26:55

Sinon y a ça pour Pubg :content:

https://youtu.be/ocjGbKNuNoo

Ca envoie du lourd, ça fait rêver, ça fait bander mais mais... c'est pas Pubg

Une sulfateuse sur un bateau? Y a ça sur mobile?

Non vraiment en terme de jeu je préfère pubg.
En terme de contenu et média je préfère de loin fortnite .

D'où ma réflexion, on devrais prendre des éléments devs de fornite et les les mettres a la place de ceux de glory.. oups blue hole .

paya34 paya34
MP
Niveau 22
14 octobre 2019 à 18:47:59

Mais en fait Serenity quand tu dis que Fortnite a plus de contenu, c'est a dire ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
14 octobre 2019 à 18:48:53

Le 14 octobre 2019 à 18:47:59 paya34 a écrit :
Mais en fait Serenity quand tu dis que Fortnite a plus de contenu, c'est a dire ?

Ba ils on 4 map comme sur pubg lol

paya34 paya34
MP
Niveau 22
14 octobre 2019 à 19:00:36

Fortnite possède 4 maps ?

MDR

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 octobre 2019 à 19:17:54

A ma connaissance y a qu'une map pour le moment.
Mais elle est très variée,en une map y a plusieurs zones très différentes.
Recement j'ai vu une zone style Borderland et une autre dans l'ambiance Batman.

Y a aussi une zone infestée de zombie etc.

Enfin pour le peu que j'en sache en une seule carte elle offre beaucoups de variété.
Pubg est plus réaliste donc impossible de faire le même genre de map. Néanmoins je verrais bien des zones plus personnalisées comme des reproductions de villes existantes ou des PNJ qui mettrais de l'ambiance. Des animaux.
Imaginons a la place de georgopol ,il y aurais Mannathan, un plus loin Londres et après Paris etc.

Pour le contenu, bien que totalement différent de pubg, fortnite propose des skin assez cool, des gueules de guerrier ou loufoque qui sort de l'ordinaire.

Sur pubg sorry mais à part des vieux tee-shirt de gitan sale, un masque de cheval ou de clown ou je sais pas quoi c'est pas fou.
Ah si y a l'épouvantail maintenant vla le seul truc foufou.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment