CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est incroyable les desync encore aujourdhui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bassbonker bassbonker
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 12:27:30

Y'a littéralement des mecs dont je vois du sang JAILLIR DE LEUR CORPS, qui me démontent, je meurs, je spec, le gars est full health

ça me rend malade

Le mieux c'est au shotgun, le gars tu le touches une voir deux fois, il te tue, tu spec, il a en fait perdu 10% de PV........

J'aime ce jeu vraiment beaucoup, mais parfois c'est trop

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:02:21

Depuis 2017 toujours les même topic PUBG :) arrête d'y jouer c'est de la m*rde

bassbonker bassbonker
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 16:50:17

Le 09 octobre 2019 à 16:02:21 Alyanas a écrit :
Depuis 2017 toujours les même topic PUBG :) arrête d'y jouer c'est de la m*rde

et toi tu fais quoi ici si t'y joues pas parceque c'est de la merde ? mdr :)

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:35:47

Ouai bizarre j'ai fait 3 parties cette aprem 0 desync en ayant affronté une bonne vingtaine de mecs.
Ça fait très longtemps que j'ai pas eu de desync d'ailleurs (Je joue plus énormément aussi).

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
09 octobre 2019 à 20:23:23

Ça dépend vraiment des fois moi :hap:

Des fois ça touche très bien, des fois mes balles se perdent dans l'espace temps.

Genre mettre 3 coups de pompe à un mec immobile en train de loot bon...

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 octobre 2019 à 23:41:11

Y a des jours avec, des jours sans..
Tellement aléatoire que c'est frustrant.

Genre la j'ai fais quelques très bonnes parties et soudain c'est parti en couille j'arrivais même plus a fraguer un type de dos.. on voyais clairement des desync.

Alors quand ça commence j'arrête directe avant que la manette s'envole vers un autre monde.

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
10 octobre 2019 à 00:11:28

J'ai vue deux trois desynchro assez énorme sur Ruine et Paradise en hot drop mais rien de chelou.

Y'a que les DouYu TV qui me procurent de la Desynch en général

OhWait OhWait
MP
Niveau 11
10 octobre 2019 à 19:39:08

Le 09 octobre 2019 à 23:41:11 xXSerenityXx a écrit :
Y a des jours avec, des jours sans..
Tellement aléatoire que c'est frustrant.

Genre la j'ai fais quelques très bonnes parties et soudain c'est parti en couille j'arrivais même plus a fraguer un type de dos.. on voyais clairement des desync.

Alors quand ça commence j'arrête directe avant que la manette s'envole vers un autre monde.

c'est de ton côté le problème :ok: tu es en forme, puis tu l'es plus :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 octobre 2019 à 22:09:20

Non, une ou deux partie je veux bien mais pas 10 d'affilé et d'un coup ça va denouveau 8 partie d'affilé. La différence est trop nette.

Tezmigwada971 Tezmigwada971
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 14:20:14

T'inquiète j'ai la même xXSerenityXx je touche 3 fois un gars au pompe même mes potes le voir mes le mec tombe pas pourtant j'ai une bonne connexion ect c'est vraiment chiant

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2019 à 15:44:09

Mdr les gars go jouer à Cuisine Royale au lieu de perdre votre temps x)

Khansanjar Khansanjar
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 15:54:08

Première fois depuis que j'ai le jeu (et j'approche des 800h) que j'ai des desync
immonde

TimSpeedle TimSpeedle
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 19:27:07

C'est infernal j'en peux plus c'était pas comme ça avant

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 23:05:54

On est d'accord.... abusé

Ajirl564 Ajirl564
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 01:17:31

pubg est devenu très fluide et demande peu de ressource

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 04:16:09

C'est tellement devenu une blague ce jeu en quelques mois :rire:

Le 16 octobre 2019 à 01:17:31 Ajirl564 a écrit :
pubg est devenu très fluide et demande peu de ressource

Le jeu a jamais été aussi gourmand qu'aujourd'hui à cause des anticheat (qui servent strictement à rien), même à 60fps je trouve mon jeu pas fluide, on dirait qu'il y a un input lag dégueulasse c'est injouable et tout le monde s'en plaint depuis des mois.

Mais bon maintenant on peut se déguiser en Roi Lion c'est génial, merci PUBG Corp de bien vous foutre de nos gueules jusqu'au bout :rire:

Le jeu ressemble plus à rien, les gens en ont plus rien à foutre de faire top1, phase 1 il reste 40 personnes peu importe la map, tout ce qu'ils veulent c'est sauter à bootcamp/paradize/pochinki et faire un max de kills pour s'astiquer sur leur ratio comme s'ils étaient sur call of duty, le jeu a totalement perdu son âme et techniquement il est à la ramasse, il lui reste plus rien.

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
16 octobre 2019 à 09:14:14

Le 16 octobre 2019 à 04:16:09 LeGrandRabouin a écrit :
C'est tellement devenu une blague ce jeu en quelques mois :rire:

Le 16 octobre 2019 à 01:17:31 Ajirl564 a écrit :
pubg est devenu très fluide et demande peu de ressource

Le jeu a jamais été aussi gourmand qu'aujourd'hui à cause des anticheat (qui servent strictement à rien), même à 60fps je trouve mon jeu pas fluide, on dirait qu'il y a un input lag dégueulasse c'est injouable et tout le monde s'en plaint depuis des mois.

Mais bon maintenant on peut se déguiser en Roi Lion c'est génial, merci PUBG Corp de bien vous foutre de nos gueules jusqu'au bout :rire:

Le jeu ressemble plus à rien, les gens en ont plus rien à foutre de faire top1, phase 1 il reste 40 personnes peu importe la map, tout ce qu'ils veulent c'est sauter à bootcamp/paradize/pochinki et faire un max de kills pour s'astiquer sur leur ratio comme s'ils étaient sur call of duty, le jeu a totalement perdu son âme et techniquement il est à la ramasse, il lui reste plus rien.

En même temps vu tes stats :hap:

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:07:33

Le 16 octobre 2019 à 04:16:09 LeGrandRabouin a écrit :
C'est tellement devenu une blague ce jeu en quelques mois :rire:

Le 16 octobre 2019 à 01:17:31 Ajirl564 a écrit :
pubg est devenu très fluide et demande peu de ressource

Le jeu a jamais été aussi gourmand qu'aujourd'hui à cause des anticheat (qui servent strictement à rien), même à 60fps je trouve mon jeu pas fluide, on dirait qu'il y a un input lag dégueulasse c'est injouable et tout le monde s'en plaint depuis des mois.

Mais bon maintenant on peut se déguiser en Roi Lion c'est génial, merci PUBG Corp de bien vous foutre de nos gueules jusqu'au bout :rire:

Le jeu ressemble plus à rien, les gens en ont plus rien à foutre de faire top1, phase 1 il reste 40 personnes peu importe la map, tout ce qu'ils veulent c'est sauter à bootcamp/paradize/pochinki et faire un max de kills pour s'astiquer sur leur ratio comme s'ils étaient sur call of duty, le jeu a totalement perdu son âme et techniquement il est à la ramasse, il lui reste plus rien.

Je ressors la config recommandé au cas ou :

OS : Windows 7 64-bit, Windows 8.1, Windows 10
Processeur : Intel i5-6600K / AMD Ryzend 5 1600
Mémoire vive : 16 GB RAM
Carte graphique : nVidia GeForece GTX 1060 3GB / AMD Radeon RX 580 4GB
DirectX : 11.0
Connection : Haut-Débit
Storage : 30 GB available space

Le jeu a jamais très bien été optimisé mais si vous avez pas ça sérieux faites pas chier et pleurez dans votre coin.
Avec cette config t'as 144 fps tranquille avec tout en low sauf l'AA/textures/distance d'affichage et le jeu est fluide.

Les gens s'en foutent des top 1 maintenant ? Tu la sors d'ou cette connerie ? J'fais quasi que des random squad et y a quasi personne qui veut hot drop, ils jouent quasi tous pour el famoso chicken dinner. C'est ridicule comme remarque.
Et c'est pas en faisant du hot drop que t'as un bon ratio hein (à part si tu fais partie du top 0,1%) :sarcastic:
T'es un peu a l'ouest sérieux, tu sors n'importe quoi pour enfoncer le jeu. Passe à autre chose.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 octobre 2019 à 10:27:31

J'avoue que j'ai du mal avec les mecs qui arrivent pas à avoir de bonnes conditions de jeu :( même avec ma vieille 970 je le faisais tourner sans problème :(

-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 10:59:00

Tu as beau avoir une bonne config et une bonne co, il y a régulièrement des fluctuations de ping dues au serveur, aux anti cheat ? , bug, freeze etc..

Autant le concept du jeu est génial, le feeling des armes excellent, jamais eu ça sur un autre jeu. Le ressenti bien different selon les attachement. La qualité des maps régulièrement retravaillées. BH a clairement fait du bon taf.

Malheureusement aujourd hui l expérience de jeu est médiocre. Bug de son, mon perso qui se met à bouger tout seul de temps à autre, desync évoquée ci dessus. Après on peut parler des joueurs qui pourrissent le jeu. Norecoil (J aimerais bien connaître le pourcentage de norecoil), aimbot, wallhack.. et non, y'a pas que les chinois en ttp qui cheat. Du coup, comme pas mal de monde sur le ts que je frequentais, je joue quasi plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment