CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux pourris

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pzr-lv pzr-lv
MP
Niveau 1
02 septembre 2019 à 01:07:41

Jeux pourri. Je sais pas ce qui se passe dans ce jeux de con. Depuis que j'y joue ca tiens que du miracle de tuer un adversaire. Ah bien sure vous allez dire que c'est moi le problème c'est évident... Mais Même si j'étais un pure attardé mentale je crois que c'est pas normal de vidé un chargeur sur une cible a moins de 10m dans le dos et de pas le tuer et celui-ci se retourner paf paf paf t'es mort. Non je paris qui a plein de navet qui utilise toute sorte de truc pour tricher. Voila ce que j'en penses. Ce jeux est trop tricher même si vous direz le contraire. Je m'en fou royalement. Pas normal d'être incapable de tuer qui que ce soit.

Tonton-Keshh Tonton-Keshh
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 02:39:48

Franchement.. Oui c’est toi le problème ( sans méchanceté).
Je suis « débutant «  sur Pubg , et je fais en moyenne 3 kill par game ..
Vérifie que tu n’a pas une sensibilité trop forte, c’est peut être ça qui fait que tu as du mal.. Personnellement, je trouve que pubg à son propre système de tir et qu’il est compliqué à prendre en main quand tu est habitué à un autre.. N'hésite pas à allez en entraînement et a tirer sur les cibles ou sur les parties personnalisées en match a mort pour t’entrainer a mieux viser

Je pense que tu es sur pc, donc oui il y a des cheaters mais je peux pas donner mon avis là dessus étant sur xbox

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2019 à 07:12:38

Lache l'affaire Tonton, au vu des critiques que se prend le jeu depuis les dernières Maj , tu va convaincre personne que pubg est pas à l'agonie.
Suffit d'aller sur Twitter ou steam, j'ai rarement vu un jeu ce faire descendre le la sorte.

Meme ici, certains convaincu de longue date on changé leur avis pour dire que c'est devenu bug et cheater land.

Sans parler des choix des devs qui se foutent de la gueule du monde avec leurs item payant.
Sur console on a droit au maillot de bain à 10€ . Non mais WTF . Alors libre d'acheter ou non, mais avant de proposer des fringues virtuels aussi cher qu'irl, qu'ils commencent par faire un jeu stable qui donne plaisir à jouer, et pas cette immondice graphique bourrées de bug et de cheater qui sont même pas ban alors qu'ils sont signalé à chaque game.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 07:20:59

Le 02 septembre 2019 à 07:12:38 xXSerenityXx a écrit :
Suffit d'aller sur Twitter ou steam, j'ai rarement vu un jeu ce faire descendre le la sorte.

Tu peux ajouter Reddit à la liste: https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/

Il y a bien un sujet sur quatre qui parlent des soucis de fps, et comme je le disais sur le topic de rage: zéro réponse de PUBG Corp.

chicour162 chicour162
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 10:13:27

"T'inquiète grosse maj qui va tout améliorer"

Source: fais moi confiance frère.

Kazou35 Kazou35
MP
Niveau 8
02 septembre 2019 à 10:33:22

Le 02 septembre 2019 à 07:12:38 xXSerenityXx a écrit :
Lache l'affaire Tonton, au vu des critiques que se prend le jeu depuis les dernières Maj , tu va convaincre personne que pubg est pas à l'agonie.

Ba écoute, je viens de regarder les stat steam, le jeu est toujours le plus joué / à ex aequo avec DOTA. Pas mal pour un jeu à l'agonie :hap:

Message édité le 02 septembre 2019 à 10:33:59 par Kazou35
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2019 à 10:58:25

Qu'est-ce que tu veux, les gens aiment la souffrance..
Y a pas de concurrent à Pubg, c'est la seule raison pour laquelle il est encore joué.
Jusqu'a recement j'y jouais encore tout les jours malgré la critique , mais la non j'ai lâché l'affaire.

Plus possible de rester serein sur un jeu pareil.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
02 septembre 2019 à 11:14:25

C'est effectivement le manque d'un concurent sérieux en face, techniquement abouti, qui permet à PUBG de rester à sa place, malgré les nombreux points techniques en souffrance.
Également la communauté asiatique, en grand nombre, qui permet de conserver de bonnes stats "internationales".

Je continue sur ce jeu, tout en râlant sur les divers bugs / features absentes ou finies à la pisse, parce que c'est le seul à te proposer cette expérience, et qui donne cette saveur si appréciable lors d'une victoire.
J'ai bien essayé Apex, mais j'ai pas accroché, le mix arcade futuriste, ce n'est pas ma came. Idem pour Fortnite, le principe de building BR ne m'attire vraiment pas (je n'aborde pas le sujet de la communauté, car PUBG est trusté de chinois mal intentionnés sur les serveurs).

Alors quoi ? Eh ben en joue tout en souffrant et en râlant, jusqu'à ce que le messie arrive. Amen

LiqWeedSnake LiqWeedSnake
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 12:56:47

Et du coup vous continuez à faire des TALC à la chaîne et à poster sans arrêt vos commentaires de rageux ?
Franchement, si le forum est pas mort, c'est bien grâce à votre haine :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 57
02 septembre 2019 à 13:21:28

Est ce que l'auteur a pensé à utiliser le clic droit pour viser en ADS ?
Car même à 10m si tu full auto tes balles n'iront pas dans la cible

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 18:13:02

Le 02 septembre 2019 à 12:56:47 LiqWeedSnake a écrit :
Et du coup vous continuez à faire des TALC à la chaîne et à poster sans arrêt vos commentaires de rageux ?
Franchement, si le forum est pas mort, c'est bien grâce à votre haine :rire:

C'est dommage, y a que ça sur ce forum alacon.

Souvent quand je prends pas de plaisir sur une session de PUBG c'est parce-que je pue la merde et pas à cause de toute les autres choses auquel je peux rien faire, perfs du jeu, cheats, etc. (Je suis très rarement affecté par ces soucis.)
Je comprendrais jamais ceux qui ont des soucis tous les jours mais qui persistent.

Tezmigwada971 Tezmigwada971
MP
Niveau 4
02 septembre 2019 à 19:51:01

Même sur console la triche est présente avec c'est gros clavier souris moi et ma team on c'est manger 6 tête a la kar d'affilée par le même mec il il rechargeait tête pour pourtant on est pas des brêles mais le mec avait une précision chirurgical c'est vrai dégoûtant d'en rentrer

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2019 à 21:09:31

MuseOrigine,
Quand il y a 9 personne sur 10 qui dégueule sur le jeu, et que le 10ème viens nous raconter que la vie est merveilleuse , qu'il rencontre jamais de cheater, que les bug sont un gros fake, que pubg est le jeu le plus stable du marché... etc etc.
Xcuse de pas trop prendre ton avis en compte hein.
Tu dis qu'il y a que ça sur ce forum "alacon"
Mais bonhomme, c'est pas nous qui faisons le jeu, nous on y joue et on donne notre avis point.

Quand casi tout le monde le critique c'est que le soucis ne viens pas de la majorité mais bien du jeu!
Donc à toi de te remettre en question sur ton niveau d'acceptation de la daube que tu sembles tant aimer.

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 21:54:15

Le 02 septembre 2019 à 21:09:31 xXSerenityXx a écrit :
MuseOrigine,
Quand il y a 9 personne sur 10 qui dégueule sur le jeu, et que le 10ème viens nous raconter que la vie est merveilleuse , qu'il rencontre jamais de cheater, que les bug sont un gros fake, que pubg est le jeu le plus stable du marché... etc etc.
Xcuse de pas trop prendre ton avis en compte hein.
Tu dis qu'il y a que ça sur ce forum "alacon"
Mais bonhomme, c'est pas nous qui faisons le jeu, nous on y joue et on donne notre avis point.

Quand casi tout le monde le critique c'est que le soucis ne viens pas de la majorité mais bien du jeu!
Donc à toi de te remettre en question sur ton niveau d'acceptation de la daube que tu sembles tant aimer.

9 personnes sur 10 dégueulent sur un jeu et continuent jour après jour de venir se plaindre à propos de celui-ci sur un forum semi-mort ! (J'suis pas forcément mieux pour venir débattre avec ces énergumènes)

Bref, continuez de vous faire du mal, ça changera pas mon expérience de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2019 à 22:32:20

Détrompe toi, enfin pour ma part j'ai arrêté pubg pour le moment.
J'aime juste venir me tenir informé de l'évolution, mais à ce que je lis un peu partout,je suis pas prêt d'y rejouer.

C'est dommage car j'adorais pubg,avant les dernieres Maj j'ai eu des games mémorable.

M'enfin bref toute bonne chose a une fin et qui sait avec un miracle les devs vont peut-être ce ressaisir!

pzr-lv pzr-lv
MP
Niveau 1
02 septembre 2019 à 23:41:31

J'vais tenter de réduire la sensibilité de ma souris,comme Tonton-keshh mentionne, je sais pas qu'elle vitesse est adéquate mais j'utilise une sensibilité semblable a quand je jouais a Counter-Strike le tout premier et les Battle Field.... on verra bien...

pzr-lv pzr-lv
MP
Niveau 1
02 septembre 2019 à 23:43:18

Merci au autres je me sens moins seul... :cute:

BAC-AH-SABLE BAC-AH-SABLE
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 01:54:33
  • Jeu
Sapapaya77 Sapapaya77
MP
Niveau 5
03 septembre 2019 à 13:04:57

Bah moi je kiff le jeu. Je suis sur console et tout va bien. Oui, il y a des bugs, tout ce que tu veux, mais j'ai jamais eu de cheater sur les 1000 games que j'ai faites et quand je vise bien ca tombe.

Apres faut maîtriser les trois styles de tir et le recul.

Viser ADS --> aucun pb

Lowracle- Lowracle-
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 13:45:06

@Sapapaya77 "mais j'ai jamais eu de cheater sur les 1000 games que j'ai faites"
C'est pas parce que tu les voit pas qu'ils n'existent pas ,il y a plein de chose qu'ont vois pas et qui existe , comme l'air par exemple tu la voit pas mais ça existe ou encore la matière noirs de l'espace.
Maintenant pour te prouver que tu les voit pas même quand tu les croise tu va signaler tout les joueurs qui te kill , dès que tu meurt tu fait un signalement automatic sans chercher à savoir si le mec cheat ou pas (ça coute rien) et tu verra que tu en croise belle et bien grace au message que tu recevera du genre "merci pour votre signalement le joueurs untels à été banni définitivement pour cheat"
Moi les cheater je les vois même quand ils sont dans ma team , j'ai report un mec de ma team l'autres jours parce que je les vue aller chercher un ennemie qu'ont n'était pas censé savoir qu'il était là.
en plus les mecs vont pas cheater comme des porcs , ils essayent d'être discret quand il cheat , y a même des mecs qui cheat à l'esport pour dire a quel points ils se sentent invisible dans leur triche , bref en 1000 games ta croiser plein de cheater et t'en na pas vue un

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment