CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu, constat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
11 juillet 2019 à 05:27:01

Donc les cheateurs rien n'a été fait, y'a toujours les même wallhacker partout à toutes les games. Et en particulier les Huya1754546 xiaoping ou encore douyutiangting qui préshot leurs cibles avant d'avoir pu les voir/entendre.

Pas d'anticheat et un système de report qui ne fonctionne pas puisque j'ai report un wallhaker ultra flagrant qui fait +15 kills à chaque game, toujours pas reçu de messages comme quoi il a été banni

Les dsync c'est pareil qu'à l'époque de l'early alpha du jeu, on peut mettre/prendre des balles jusqu'à 4 secondes après que la cible soit passé derrière un obstacle, une aberration sur un jeu en ligne, c'est du jamais vu

Et en 6 mois ils ont fait quoi ? Des skins payants ? Ah oui ils ont sorti un nouveau véhicule pour que les mecs qui ne sachent pas jouer puissent tourner en rond en attendant la dernière zone voir même gagner des games sans sortir du véhicule, la pire idée de tout les temps

Quel massacre ce jeu :nonnon:

Je re-désinstalle et souhaite bon courage à ceux qui vont continuer à souffrir dessus

Kaptain-lX Kaptain-lX
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 07:08:43

Voila pourquoi je reste sur ma console pour PUBG avec mon C/S.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2019 à 08:55:28

Tu veux pas stream ?
Tellement curieux de voir ça de mes yeux.

ComboBreaker ComboBreaker
MP
Niveau 11
11 juillet 2019 à 09:10:58

Tu dois être très fort face à des joueurs manettes. Ça doit être tellement simple pour toi.
Y’a un vrai problème sur ce jeu...

TacosCurryAlge TacosCurryAlge
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 09:12:37

Le 11 juillet 2019 à 08:55:28 Znelliatator a écrit :
Tu veux pas stream ?
Tellement curieux de voir ça de mes yeux.

Je pense que ce serait une bonne dose de rigolade pour les viewers!

Le 11 juillet 2019 à 07:08:43 Kaptain-lX a écrit :
Voila pourquoi je reste sur ma console pour PUBG avec mon C/S.

Pas très honnête ça. Ça te fais rien de te dire que si tu kill/top 1 c'est plus parce que tu as un avantage sur tes adversaires que parce que tu as du skill? :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2019 à 09:30:51

Laissez tomber ce type est la honte du jeu video.
Venir ce vanter de jouer C/S sur console faut pas être fini.

Profite bien de cheater sur un jeu qui te le permet espece de lache , ta de la chance qu'il y a une modération qui m'oblige à ne pas dire ce que je pense réellement de toi.

Tellement d'impunité sur Pubg qu'ils ce permettent de faire de la pub de leur exploit de cheateur.

Les cheater sont des sacs à merdes.

Singe_Glabre Singe_Glabre
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 10:33:56

100% d'accord avec le VDD !
Jouer C/S sur console et se venter de ses perfs cest comme un CM2 qui fait le beau contre les CP au foot à la recré, t'es un lâche, tes victoires valent rien, et tes défaites contre des VRAIS joueurs manette t'humilient.
Sale type.

bestpeter bestpeter
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 14:31:02

Tiens un topic trash-talk :)

Ça faisait longtemps :)

Le 11 juillet 2019 à 05:27:01 Ceyna a écrit :

Pas d'anticheat et un système de report qui ne fonctionne pas puisque j'ai report un wallhaker ultra flagrant qui fait +15 kills à chaque game, toujours pas reçu de messages comme quoi il a été banni

Les dsync c'est pareil qu'à l'époque de l'early alpha du jeu, on peut mettre/prendre des balles jusqu'à 4 secondes après que la cible soit passé derrière un obstacle, une aberration sur un jeu en ligne, c'est du jamais vu

Du coup c'est le wallhack ou la dsync le problème ? :)

Je ne comprends pas :)

Et en 6 mois ils ont fait quoi ? Des skins payants ? Ah oui ils ont sorti un nouveau véhicule pour que les mecs qui ne sachent pas jouer puissent tourner en rond en attendant la dernière zone voir même gagner des games sans sortir du véhicule, la pire idée de tout les temps

Le véhicule n'est pas invincible hein :)

Je re-désinstalle et souhaite bon courage à ceux qui vont continuer à souffrir dessus

Merci :)

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
11 juillet 2019 à 22:45:24

Il parle du véhicule blindé ?

B1K B1K
MP
Niveau 31
12 juillet 2019 à 02:04:09

T'es juste nul, dsl. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
12 juillet 2019 à 03:22:10

Le 11 juillet 2019 à 22:45:24 Cactus-Master a écrit :
Il parle du véhicule blindé ?

Oui celui qui se fait monter en l'air au bout de trois ou 4 chargeurs de M4 :rire: vachement invincible dit donc

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 07:08:45

C'est juste un guignol kaptain IX :ok:

Faut même pas relever ce genre de tocard ,qui plus est,est grave guez avec sa souris face à des manettes (honte absolue)

Dailleur j'allais te ken une 4em fois mais un petit malin la fais avant moi ,que j'ai du tuer pour la win,ton level est affligeant :rire:

LesGrossesTetes LesGrossesTetes
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 16:03:25

Le 11 juillet 2019 à 08:55:28 Znelliatator a écrit :
Tu veux pas stream ?
Tellement curieux de voir ça de mes yeux.

C'est marrant je suis aussi curieux de voir un mec jouer C/S sur console (ton VDD) que de voir un mec prendre des desync de 4 secondes et des cheaters wallhack à toutes les games (l'OP).

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
12 juillet 2019 à 22:28:26

Le 11 juillet 2019 à 14:31:02 bestpeter a écrit :

Du coup c'est le wallhack ou la dsync le problème ? :)

Je ne comprends pas :)

Bah les 2

D'ailleurs quand tu as le combo d'un Huya-424745411794 qui suit ton pseudo à travers un rocher viseur fixe, qui préshot pour te full pile quand tu apparait dans son champ de vision, là tu fais un demi-tour réflexe tu repasses derrière le rocher et tu meurs 2 secondes après parce que les balles sont en dsync, là c'est beau

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
12 juillet 2019 à 22:35:27

Le 12 juillet 2019 à 03:22:10 MangeMesFrittes a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 22:45:24 Cactus-Master a écrit :
Il parle du véhicule blindé ?

Oui celui qui se fait monter en l'air au bout de trois ou 4 chargeurs de M4 :rire: vachement invincible dit donc

Le jour ou tu réussiras à atteindre le top 10 dans une game, tu verras que tu ne peut pas te permettre de rester debout à full 4 chargeurs entier sur un véhicule :ok:

Mais on en t'en veut pas

Surtout que je ne me plains pas du véhicule en soit, juste du fait qu'ils n'ont strictement rien fix sur ce jeu depuis 1 an, leur seule priorité c'est ce genre d'ajouts foireux et des skins payants

Message édité le 12 juillet 2019 à 22:37:11 par Ceyna
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
12 juillet 2019 à 23:26:16

Ceyna t’as pas assez jouer contre ce véhicule donc évite de la ramener merci :)

Tout le monde explose les BDRM en late game, à se demander si ils vont pas le up au prochain patch d’ailleurs :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 01:41:38

Le 12 juillet 2019 à 23:26:16 Spirit_2007 a écrit :
Tout le monde explose les BDRM en late game, à se demander si ils vont pas le up au prochain patch d’ailleurs :(

non, ils vont le nerf en solo/duo à cause des pleureuses sur Reddit :noel:

MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
15 juillet 2019 à 18:15:46

Le 12 juillet 2019 à 22:35:27 Ceyna a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 03:22:10 MangeMesFrittes a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 22:45:24 Cactus-Master a écrit :
Il parle du véhicule blindé ?

Oui celui qui se fait monter en l'air au bout de trois ou 4 chargeurs de M4 :rire: vachement invincible dit donc

Le jour ou tu réussiras à atteindre le top 10 dans une game, tu verras que tu ne peut pas te permettre de rester debout à full 4 chargeurs entier sur un véhicule :ok:

Mais on en t'en veut pas

Surtout que je ne me plains pas du véhicule en soit, juste du fait qu'ils n'ont strictement rien fix sur ce jeu depuis 1 an, leur seule priorité c'est ce genre d'ajouts foireux et des skins payants

https://pubg.op.gg/user/blAck-360 je ne joue qu'en squad, donc bien sûr que si on peut full le véhicule idiot du village :ok: surtout qu'en général le véhicule est déjà largement abîmé par tous ceux qui lui ont tiré dessus avant, donc range ta rage j'aimerai bien voir tes stats d'ailleurs des top 10 t'as pas dû en voir beaucoup

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
15 juillet 2019 à 18:17:44

Le 15 juillet 2019 à 18:15:46 MangeMesFrittes a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 22:35:27 Ceyna a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 03:22:10 MangeMesFrittes a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 22:45:24 Cactus-Master a écrit :
Il parle du véhicule blindé ?

Oui celui qui se fait monter en l'air au bout de trois ou 4 chargeurs de M4 :rire: vachement invincible dit donc

Le jour ou tu réussiras à atteindre le top 10 dans une game, tu verras que tu ne peut pas te permettre de rester debout à full 4 chargeurs entier sur un véhicule :ok:

Mais on en t'en veut pas

Surtout que je ne me plains pas du véhicule en soit, juste du fait qu'ils n'ont strictement rien fix sur ce jeu depuis 1 an, leur seule priorité c'est ce genre d'ajouts foireux et des skins payants

https://pubg.op.gg/user/blAck-360 je ne joue qu'en squad, donc bien sûr que si on peut full le véhicule idiot du village :ok: surtout qu'en général le véhicule est déjà largement abîmé par tous ceux qui lui ont tiré dessus avant, donc range ta rage j'aimerai bien voir tes stats d'ailleurs des top 10 t'as pas dû en voir beaucoup

Tu n'as rien compris dès le départ et tu veux jouer à comparer nos zizis, merci de nous rappeler à tous qu'on est bien sur JVC :ok:

MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
15 juillet 2019 à 18:34:58

Le 15 juillet 2019 à 18:17:44 Ceyna a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 18:15:46 MangeMesFrittes a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 22:35:27 Ceyna a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 03:22:10 MangeMesFrittes a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 22:45:24 Cactus-Master a écrit :
Il parle du véhicule blindé ?

Oui celui qui se fait monter en l'air au bout de trois ou 4 chargeurs de M4 :rire: vachement invincible dit donc

Le jour ou tu réussiras à atteindre le top 10 dans une game, tu verras que tu ne peut pas te permettre de rester debout à full 4 chargeurs entier sur un véhicule :ok:

Mais on en t'en veut pas

Surtout que je ne me plains pas du véhicule en soit, juste du fait qu'ils n'ont strictement rien fix sur ce jeu depuis 1 an, leur seule priorité c'est ce genre d'ajouts foireux et des skins payants

https://pubg.op.gg/user/blAck-360 je ne joue qu'en squad, donc bien sûr que si on peut full le véhicule idiot du village :ok: surtout qu'en général le véhicule est déjà largement abîmé par tous ceux qui lui ont tiré dessus avant, donc range ta rage j'aimerai bien voir tes stats d'ailleurs des top 10 t'as pas dû en voir beaucoup

Tu n'as rien compris dès le départ et tu veux jouer à comparer nos zizis, merci de nous rappeler à tous qu'on est bien sur JVC :ok:

Tu es le premier à étaler ta science et en sous-entendant que je ne fais pas souvent de top 10, je te démontre donc grâce à mes stats par A+B que j'en fais et certainement plus que toi, je suis donc plus à même de pouvoir t'apprendre la vie sur le jeu merci à toi et à bientôt la pleureuse :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment