CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon premier Fan Movie sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FamousRetro FamousRetro
MP
Niveau 4
22 avril 2019 à 17:28:28

Salut les potes, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du fofo mais je tente quand même. Alors voilà j'ai réalisé un montage sur PUBG et j'aimerais vous le faire partager. Car bon sang que ce jeu est bon quand on apprend a jouer. J'aimerais vos avis et vos retours sur ma video si possible.
Voici le lien: https://youtu.be/pXE44-dlkbk

Je compte faire des streams prochaînement mais les edit c'est aussi ce que j'aime, même si cela demande énormément de temps. J'appelle cela la passion. Voila merci encore à vous. Cordialement et bon jeu.

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 01:14:05

Pkoi c'est des Kevin en TPP qui nous casse les couilles avec leur montage ?!? Bien fait, ma ca reste un joueur de TPP XD

Peraaz Peraaz
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 15:20:44

Le 24 avril 2019 à 01:14:05 honeygold a écrit :
Pkoi c'est des Kevin en TPP qui nous casse les couilles avec leur montage ?!? Bien fait, ma ca reste un joueur de TPP XD

Pourquoi c'est toujours LE plow de service ( en l'occurrence toi) avec un ratio de 0.24 k/d et 1win pour 395 parties , qui casse les couilles en pensant être un PGM car il fait du FPP ?

Sinon joli montage !

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 15:30:43

Le 24 avril 2019 à 15:20:44 peraaz a écrit :

Le 24 avril 2019 à 01:14:05 honeygold a écrit :
Pkoi c'est des Kevin en TPP qui nous casse les couilles avec leur montage ?!? Bien fait, ma ca reste un joueur de TPP XD

Pourquoi c'est toujours LE plow de service ( en l'occurrence toi) avec un ratio de 0.24 k/d et 1win pour 395 parties , qui casse les couilles en pensant être un PGM car il fait du FPP ?

Sinon joli montage !

Simplement parce que serais plaisant de voir des montage FPP au lieu que sa soit que du maudit TPP cheater

Mumgab Mumgab
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 17:00:52

Bien fait ? Joli montage ?

C'est juste des clips randoms de frag avec une musique en fond et l'effet "cinéma"

Il y a très très peu d'effets ajoutés, et beaucoup trop de temps mort, genre le premier clip est trop long, il se passe rien, on comprend pas certaines actions (l'accélération à la fin était très bien et permet d'aller directement à l'essentiel, il arrive juste beaucoup trop tard)
Les clips sont très peu/pas impressionnant :
- T'as des clips l'adversaire joue l'écran éteint (Ou le cerveau débranché)
- La visée qui est parfois catastrophique (Là c'est peut être moi qui suis exigeant, j'peux pas demander une visée aussi propre que le PC sur console)
- Tes actions "brouillons", genre celui ou tu switch entre toutes tes armes avant de trouver la bonne pendant que ton adversaire mitraille le décor en vous tournant autour, ou quand tu loupes tes grenades et que le mec en face arrive quand même à s'en prendre une derrière

ça laisse place à peu de clips correct :-(

Ma critique est peut être sévère, mais si c'est tes débuts, vaut mieux corriger tout ce que j'ai dis maintenant que prendre des mauvaises habitudes

Conclusion : Prend plus de temps sur la sélection de tes clips, moins de temps mort, plus de temps au montage (l'utilisation du mode spectateur pour nous montrer l'action sous un différent angle est pas mal, tu l'as utilisé quelques fois, continue et pousse un peu plus :ok: ) et une vraie fin ! Genre un top 1 pour conclure :oui:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:48:50

Un fanmovie=/=une fragmovie

Accursed83 Accursed83
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 20:54:49

Le 24 avril 2019 à 19:48:50 paran0rmal a écrit :
Un fanmovie=/=une fragmovie

Et si ça ne correspond ni à un fanmovie, ni à un fragmovie c'est quoi ? :(

Parce que piquer des cinématiques de PUBG + un filtre cinéma ça en fait pas un fanmovie, et pour le fragmovie ça a déjà été dit plus haut

[Naples] [Naples]
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 05:06:18

"Jolie montage " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment