CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Battlefield V Firestorm

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 14:23:17

Hop hop hop les zombie du forum on se réveil j'imagine que vous avez tous entendue parler du BR de BFV
Comme il y a pas de topic je me permets d'en faire un je vous donne le trailer ici
https://youtu.be/0gC6WxjXGW0

Alors vous allez le prendre?
Moi j'attends ça avec impatience j'espère qu'il va me faire oublier pubg mais bon j'y crois moyen.

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
18 mars 2019 à 14:29:25

Dire que c'est PUBG qui a lancé cette mode.

A part Apex , il n'y aucun autre BR qui se démarque "correctement" des autres , PUBG était énorme mais la gestion du jeu par ses devs l'a tué.

Imaginez juste qu'une perle comme PUBG est géré par des pays qui sont innondés de cybercafé avec des tricheurs.

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 22:29:06

En passant PUBG est loin d'etre mort, avant de dire que ses devs a tué le jeu lollll

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 02:37:08

Pubg n'est pas mort mais sont potentiel est extrêmement bridé a cause de bluehole

-les serveurs au fraise
-leur bp tu te fais ch*er a l'acheter pour faire 100 fois le tour d'erangel en bateau.(je grossis le trait mais ta compris.)
-le cheat(et encore ça ne me dérange pas plus que ça car j'ai l'habitude avec le temps. Forcément quand tu es la depuis le début du jeu tu en a vue de toute les couleurs.)
-et leur communication bidon... (puis on se souviendra tous de el famouso Fix pubg.)

Enfin bref voilà du bluehole au sommet de sont art.

gamersprodu69 gamersprodu69
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 07:21:02

Battlefield V Firestorm encore un BR du pauvre rien de mieux que le king PUBG

Message édité le 19 mars 2019 à 07:21:47 par gamersprodu69
DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
19 mars 2019 à 10:34:18

Le 18 mars 2019 à 14:29:25 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Dire que c'est PUBG qui a lancé cette mode.

A part Apex , il n'y aucun autre BR qui se démarque "correctement" des autres , PUBG était énorme mais la gestion du jeu par ses devs l'a tué.

Imaginez juste qu'une perle comme PUBG est géré par des pays qui sont innondés de cybercafé avec des tricheurs.

Apex est nul à chier, TTK dégueulasse etc..
J'y ai joué 2 jours et je suis reparti vite sur PUBG

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
19 mars 2019 à 13:58:03

Je plussoie pour Apex... Tout comme Fortnite. L'engouement qu'ils suscitent me dépasse.

Je dois être trop vieux 👴

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
19 mars 2019 à 18:02:53

PUBG est mort pour la plupart d'entre nous , les joueurs normaux. Et je suis triste

La seule raison de pourquoi ce jeu continue a taper dans les 600.000 joueurs c'est le marché asiatique , marché remplit de cheat et de skins vendu par black market probablement.

Très peu de joueurs jouent encore à PUBG pour ce qu'il est , ce qui est dommage car il reste un des meilleurs BR et assez réaliste , les hélicos dans un jeu WW2 qui ne respectait dèja pas le thème ou encore tirer sur des murs pendant 3 minutes avant de tuer un mec , c'est pas drôle pour moi .

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:32:13

J’attends avec impatience Firestorm, le gameplay de ce BF est excellent donc dans un BR ça peut être très sympa :oui:

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:11:56

Je me suis acheté BF V ce weekend et il est plutôt cool, les sprays à la lunette x3 me font un peu penser à ceux de PUBG :bave:
Je l'ai pas forcément acheté pour le BR mais c'est clairement un + donc à voir ce que ça donne, en espérant que ça soit un bon compromis entre PUBG et Apex.

KriShakZ KriShakZ
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 23:16:40

Battlefield + BR = :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2019 à 01:16:59

Le 18 mars 2019 à 22:29:06 honeygold a écrit :
En passant PUBG est loin d'etre mort, avant de dire que ses devs a tué le jeu lollll

Pour la communauté TPP sans doute... mais en ASIE.
Quand à la communauté FPP.

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
20 mars 2019 à 09:30:57

Le 20 mars 2019 à 01:16:59 Znelliatator a écrit :

Le 18 mars 2019 à 22:29:06 honeygold a écrit :
En passant PUBG est loin d'etre mort, avant de dire que ses devs a tué le jeu lollll

Pour la communauté TPP sans doute... mais en ASIE.
Quand à la communauté FPP.

En quoi il est mort en europe ? :(
En squad FPP sur Erangel par exemple, tu mets 15sc pour trouver une partie.

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 16:17:34

https://youtu.be/fgNXtfAEJwY un gameplay du br de bf

Pseudo supprimé
Niveau 57
22 mars 2019 à 16:19:29

Après le coup de pelle surprise sur l'arrière de la tête par Apex, voila Firestorm qui vient achever PUBG en europe

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:59:07

J’ai pas testé apex, il me donne moyennement envie, la direction artistique et les graphismes me rebutent.

Par contre firestorm a l’air énorme. Vous avez pu tester ?

gamersprodu69 gamersprodu69
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 13:36:30

non merci des stream ma suffi pour rester largement sur pubg

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 18:18:13

Ppn apex je suis pareille que toi ça me rebute un peu mais j'ai quand même Franchi le pas et j'avoue que c'est sympa

Pour BF malheureusement pour lui je suis sûr qu'il va bider si il le passe pas F2P

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 18:49:11

Il est cool le BR mais c'est pas Pubg, personne lui arrive à la cheville, c'est dingue.
J'ai enchaîné les wins avec mon frère en squad games, y a quasiment pas de tension, quand tu gagnes t'as très peu de satisfaction, c'est pas le genre de BR que je pourrais grind pendant 1000 heures malheureusement. C'est du BF quoi.

Message édité le 25 mars 2019 à 18:49:21 par MuseOrigin
ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 18:52:49

Je suis persuadé qu’apex doit être sympa. Je suis passé de PUBG à Ring, j’ai aimé, pour le moment j’ai stoppé tous les BR peut-être par lassitude je sais pas.

Effectivement ce qui m’inquiète avec ce BF BR, c’est qu’il se vide rapidement. La plupart des joueurs de BF veulent du BF, le mode BR il s’en fiche un peu ça va les amuser quelques games.

Par contre c’est ça qui me refroidit. Acheter BF V sûr pour le BR... encore que si j’avais des potes pour y jouer un minimum c’est vite rentabilisé, mais je suis pas sûr de les convertir :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment