CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu pue la merde

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LilAy3bV3rt LilAy3bV3rt
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 13:03:04

Franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai 550 heures de jeu, c'est le jeu auquel je joue le plus, mais les développeurs se foutent vraiment de notre gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Les bugs, les 3 fps dans le lobby, les nouvelles features comme la nuit qui arrivent uniquement sur leur dernière map https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Ces bâtards font aucun effort, et je suis bien content que leur jeu soit délaissé petit-à-petit, ils méritent pas le succès qu'ils ont eu et ce sont une belle bande d'enculés, n'en déplaise :)

ZolcoBattleR ZolcoBattleR
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 13:22:50

Perdre 500h sur un jeu qui pue la merde, CHAAAAMPIIIOOON

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2019 à 13:25:17

Le 20 février 2019 à 13:22:50 ZolcoBattleR a écrit :
Perdre 500h sur un jeu qui pue la merde, CHAAAAMPIIIOOON

Je préfère l'avis d'un mec de 500h de jeu, que d'un type qui le rage-quit au bout de 2h et qui est purement dans l'émotif.

En plus tu confonds tout, il est déçu par le suivi des devs à long terme.
Pour qu'il constate que les devs font rien à long terme, il faut pas jouer 10h...

Bref, stoi le champion IMO.

LilAy3bV3rt LilAy3bV3rt
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 13:28:04

Le 20 février 2019 à 13:25:17 znelliatator a écrit :

Le 20 février 2019 à 13:22:50 ZolcoBattleR a écrit :
Perdre 500h sur un jeu qui pue la merde, CHAAAAMPIIIOOON

Je préfère l'avis d'un mec de 500h de jeu, que d'un type qui le rage-quit au bout de 2h et qui est purement dans l'émotif.

En plus tu confonds tout, il est déçu par le suivi des devs à long terme.
Pour qu'il constate que les devs font rien à long terme, il faut pas jouer 10h...

Bref, stoi le champion IMO.

Exactement, le problème c'est que je prends du plaisir à y jouer, mais le jeu est gangréné par des développeurs qui se branlent
Depuis 1 an on a toujours les mêmes soucis, les seules choses qui ont bougés c'est le rajout d'armes de maps et de véhicules
Et encore je me souviens qu'il y a un an j'avais pas mon jeu qui se fermait sans raison, des drops à 30 fps sans raison non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Et le pire c'est que je joue avec une 1060 et un i7 + SSD donc le soucis ne vient même pas de moi
Enfin bref

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2019 à 14:12:05

Le 20 février 2019 à 13:28:04 LilAy3bV3rt a écrit :

Le 20 février 2019 à 13:25:17 znelliatator a écrit :

Le 20 février 2019 à 13:22:50 ZolcoBattleR a écrit :
Perdre 500h sur un jeu qui pue la merde, CHAAAAMPIIIOOON

Je préfère l'avis d'un mec de 500h de jeu, que d'un type qui le rage-quit au bout de 2h et qui est purement dans l'émotif.

En plus tu confonds tout, il est déçu par le suivi des devs à long terme.
Pour qu'il constate que les devs font rien à long terme, il faut pas jouer 10h...

Bref, stoi le champion IMO.

Exactement, le problème c'est que je prends du plaisir à y jouer, mais le jeu est gangréné par des développeurs qui se branlent
Depuis 1 an on a toujours les mêmes soucis, les seules choses qui ont bougés c'est le rajout d'armes de maps et de véhicules
Et encore je me souviens qu'il y a un an j'avais pas mon jeu qui se fermait sans raison, des drops à 30 fps sans raison non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Et le pire c'est que je joue avec une 1060 et un i7 + SSD donc le soucis ne vient même pas de moi
Enfin bref

Niveau perf plein de gens se plaignent, c'est arrivé un beau jour avec le patch 25, on ne sait pas d'où ni de pourquoi.
Quand j'ai lu la patch note j'ai rigolé, y a quand même une ligne où ils expliquent qu'une partie des performances qui se cassent la gueule ça provient du HUD...
Le HUD y a rien dessus, c'est du texte et une minimap.
Faudra m'expliquer comment :
1.Ils ont fait
2.Ils leur a fallu 3 mois pour s'en apercevoir.

Mais c'est toujours pareil, ils vont corriger tout ça, refaire un patch qui va tout niquer et on sera reparti.
Ca fait 3 ans que je fais le yoyo entre le jeu qui tourne à fond à 144 FPS ou qui tourne plus du tout.

Là je suis à un point, c'est la PLS pour prendre des duels en ville ou dés qu'il y a du soleil sur vikendi, je ram comme un porc, j'ai des pertes de FPS de l'ordre de 140 > 90 toutes les 3 secondes.
Comment tu veux contrôler un full comme ça sans déconner ??

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 14:55:57

Le 20 février 2019 à 13:22:50 ZolcoBattleR a écrit :
Perdre 500h sur un jeu qui pue la merde, CHAAAAMPIIIOOON

Que veux-tu, y a des masos. :noel:

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 15:33:03

Totalement d'accord avec toi l'op sauf que moi j'en ai 1000

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 15:33:47

"3 fps dans le lobby" j'aimerais bien voir ça tiens. [[sticker:p/1lmb]]

J'ai 300h de jeu, j'ai jamais eu ça. A mon avis tu dois avoir un soucis avec ta config ou un truc du genre.

Le 20 février 2019 à 14:55:57 Le_Onchois a écrit :

Le 20 février 2019 à 13:22:50 ZolcoBattleR a écrit :
Perdre 500h sur un jeu qui pue la merde, CHAAAAMPIIIOOON

Que veux-tu, y a des masos. :noel:

[[sticker:p/1kkq]]
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 16:55:31

https://steamcharts.com/app/578080

tellement délaissé ....

Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 17:56:12

950h ici, a part les 2 fps dans le menu j'aime le jeu :ok:

LesGrossesTetes LesGrossesTetes
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 19:40:47

741h de jeu et j'y touche plus tant que les devs continueront leur amateurisme sur ce jeu. Qu'il est loin le temps de l'early access où les devs savaient écouter leur commu

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2019 à 19:51:28

Meh je pense que l'OP s'est trompé de titre, c'est plus les devs le soucis que le jeu en lui même

à partir du moment ou brendan est parti, le respect aussi.

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 20:13:56

D'accord avec l'auteur aussi, mais j'ai plus trop le temps de me soucier de l'avenir de ce jeu donc tant pis si ça change pas :(

Le 20 février 2019 à 19:51:28 znelliatator a écrit :
Meh je pense que l'OP s'est trompé de titre, c'est plus les devs le soucis que le jeu en lui même

à partir du moment ou brendan est parti, le respect aussi.

Comment ça ? C'est encore le directeur créatif non ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2019 à 20:22:54

Le 20 février 2019 à 20:13:56 MuseOrigin a écrit :
D'accord avec l'auteur aussi, mais j'ai plus trop le temps de me soucier de l'avenir de ce jeu donc tant pis si ça change pas :(

Le 20 février 2019 à 19:51:28 znelliatator a écrit :
Meh je pense que l'OP s'est trompé de titre, c'est plus les devs le soucis que le jeu en lui même

à partir du moment ou brendan est parti, le respect aussi.

Comment ça ? C'est encore le directeur créatif non ?

Oui mais c'est un poste dans un chiotte ça.

Y a un monde entre être celui qui décide du gameplay et celui qui décide quelle gueule doit avoir le jeu.

Et il me semble que de tte façon il fait plus rien du tout.

Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 10:40:01

Le 20 février 2019 à 20:22:54 znelliatator a écrit :

Le 20 février 2019 à 20:13:56 MuseOrigin a écrit :
D'accord avec l'auteur aussi, mais j'ai plus trop le temps de me soucier de l'avenir de ce jeu donc tant pis si ça change pas :(

Le 20 février 2019 à 19:51:28 znelliatator a écrit :
Meh je pense que l'OP s'est trompé de titre, c'est plus les devs le soucis que le jeu en lui même

à partir du moment ou brendan est parti, le respect aussi.

Comment ça ? C'est encore le directeur créatif non ?

Oui mais c'est un poste dans un chiotte ça.

Y a un monde entre être celui qui décide du gameplay et celui qui décide quelle gueule doit avoir le jeu.

Et il me semble que de tte façon il fait plus rien du tout.

Oui totalement, directeur créatif, directeur artistique... En général ce sont des postes qu'on réserve à des personnes qui ont marqué l'histoire d'une entreprise mais dont on veut pas se séparer, même s'ils sont devenus inutiles. Parfois, de ce que j'ai pu observer, c'est même limite de l'emploi fictif...

Message édité le 21 février 2019 à 10:40:35 par Neo-slayer
MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 19:58:32

Je comprends mieux :o))

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 23:06:38

Hey l'auteur,

ca change quoi dans ta vie la seconde que le drop tombe a 3 fps sur le lobby ?

sinon les francais ! oui les servers ne sont pas les meilleurs en frais de performance. Commencer a crié après vos fournisseur internet qui sont tous faite en carton.

1 + 1 = 2

Je resent très peu les problèmes de performance des servers depuis fix pubg, avec une config souvent plus basse que les votres les cousins. La seule chose qui change, nos connection internet sont beaucoup plus solide et performant que les votres qui sont réputé d'être de qualité médiocre.

Je ne dit pas ca pour être méchant.... j'ai évectué un test de performance sur ma connection qui les comparais ailleur dans le monde. La moyenne de la France était des année lumière derrière mes performance internet.....

Bluehole ne peux fixé vos problème de net! PUBG même avec un server béton va resté très demandant versus les autre BR ou autre jeu sur le net vu que vos bande passante supporte a peine le flux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2019 à 23:25:11

J'ai aucun problème de connexion, j'ai des problèmes de stutter que je n'avais pas il y a 3 patchs.
C'est quoi le rapport avec la co ?
Même op parle pas une seule seconde de connexion.

Eazy31 Eazy31
MP
Niveau 4
22 février 2019 à 08:14:56

C'est ça qui est terrible avec ce jeu. Il est super addictif (en tout cas, en ce qui me concerne). Et pourtant il est fini à la p... de chat.
On a l'impression qu'à chaque MAJ des boulettes sont faites, qui sont corrigées à la MAJ suivante et remplacées par d'autres boulettes...
Je crois que continuer à jouer sur ce jeu, c'est accepter définitivement qu'il ne soit jamais fini... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 57
22 février 2019 à 08:27:42

je suis franchement d'accord, il a suffit que APex sorte pour que je désinstalle pubg alors que j'avais mis de l'argent dedans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment