CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renseignement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 12:48:28

Salut à tous je cherche une alternative à fornite (qui me sort par les yeux, jen peu plus de ce jeu).
Sachant que realm royale est pas top du tout

voilà je pense me tourné vers pubg mais il a tellement de mauvaise critique que cela me freine.

Vaut-il le coup ?
Est il graphiquement comme h1z1? Gameplay aussi ?
Me le conseilleriez-vous?
Je suis sur ps4 pro

Message édité le 23 janvier 2019 à 12:48:56 par Reddams31
YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
23 janvier 2019 à 12:50:11

Ha tiens encore les mêmes questions.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
23 janvier 2019 à 13:28:40

Le 23 janvier 2019 à 12:48:28 Reddams31 a écrit :
Salut à tous je cherche une alternative à fornite (qui me sort par les yeux, jen peu plus de ce jeu).
Sachant que realm royale est pas top du tout

voilà je pense me tourné vers pubg mais il a tellement de mauvaise critique que cela me freine.

Vaut-il le coup ?
Est il graphiquement comme h1z1? Gameplay aussi ?
Me le conseilleriez-vous?
Je suis sur ps4 pro

Bien sûr qu’on te le conseille, c’est le seul BR valable ! Fonce mec, les yeux fermés !!!

i_aiex_vz i_aiex_vz
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 13:59:45

Oui je suis d’accord il vaut largement le coup surtout pour 30euros.
Après faut aimer car ç’est bien plus exigeant que fortnite et que tous les autres BR dispos à l’heure actuelle. La courbe d’apprentissage est assez longue et le jeu peut être parfois frustrant.

Mais si tu kiffes tu vas pouvoir y passer des centaines d’heures (voir des milliers) sans soucis :ok:

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 14:09:18

Salut à tous je cherche une alternative à fornite (qui me sort par les yeux, jen peu plus de ce jeu).
Sachant que realm royale est pas top du tout

voilà je pense me tourné vers pubg mais il a tellement de mauvaise critique que cela me freine.

Vaut-il le coup ? Oui vraiment
Est il graphiquement comme h1z1? Gameplay aussi ? Gameplay pas vraiment..... mais graphiquement, c'est de troisieme ordre dans PUBG, on se fou un peu des graphismes pour avoir le coté realiste
Me le conseilleriez-vous? Sachant que Fortnite c'est la mort, oui mais faut être patient, faire des jumps safe pour comprendre la base avant de faire des jump avec de la population.
Je suis sur ps4 pro, pas de souci pour la console que tu as, surtout tu es habitué au TPP, je crois que tu ne sera pas si perdu

YiazmatXII YiazmatXII
MP
Niveau 12
23 janvier 2019 à 14:25:16

PUBG est pour ma part le meilleur BR et de loin, c'est le BR ou tu le sentiment d'insécurité est très présent, il faut toujours être sur ses gardes avoir un "instinct de survie", la sensation quand tu est dans les tout derniers survivants est énorme, Fortnite est bien bien loin des sensations que procure PUBG.

Après le jeu est difficile, t'enchaine pas les TOP 1 comme sur du fortnite ou COD, même si j'ai l'impression que le niveau sur PS4 est très faible pour l'instant.

Je jeu peut etre frustrant au début mais il est tellement gratifiant d'un autre coté, que je ne me lasse pas.

Donc oui perso je te le conseille fortement en tant que BR, mais je n'ai pas testé la version PS4 par contre.

-LeGrinch- -LeGrinch-
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 15:20:27

Meilleur BR actuellement pour les raisons indiqué par mon VDD et en plus c'est le moment car il est à seulement 9e sur instant-gaming... C'est vraiment pas cher !

superpipo70 superpipo70
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 18:05:33

A 20 euro a Micromania

Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 18:22:44

Merci les gars pour tout vos retours c'est très cool de votre part. Allez feu vous m'avez convaincu car tout ce que vous avez citer c'est ce que je recherche. Merci

chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 20:00:13

Après ça reste bien plus compliqué, la balistique par ex les balles sont lentes et elles retombent. Le maniement du perso est volontairement lent et ça tire moins de partout que fortnite je trouve.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
23 janvier 2019 à 20:04:59

Maniement du perso lent oui et non. Ça reste un gameplay dynamique qui n’est pas si limitant que ça.

Rajneesh Rajneesh
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 02:10:03

Le plus gros obstacle c'est que tu te fais défoncer le cul comme jamais pendant les premières dizaines d'heures.

Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 12:20:24

Le 24 janvier 2019 à 02:10:03 Rajneesh a écrit :
Le plus gros obstacle c'est que tu te fais défoncer le cul comme jamais pendant les premières dizaines d'heures.

Aïe. Les manettes doivent volé parfois alors

Mercuriuss Mercuriuss
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 15:54:55

Avant de te lancer regarde des petits guides sur ytb pour avoir les bases du débutera mieux

Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 19:30:35

Je viens de débuter le jeu et effectivement il est vraiment très très hard mais tellement bon putain. Bon je comprends pas tout encore mais c'est vraiment un kiff quand tu effectue un frag ( jen ai pas fait beaucoup ça doit être pour ça la sensation de bonheur 😊).
Je vais regarder des vidéo tutos pour mieux me familiarisé avec le jeu. Merci À vous et bon game

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 21:10:26

Tout pareil que mes VDD ce jeu est une véritable bombe!!! Par contre attend toi a mourrir sans savoir d'ou les tirs peuvent provenir :ok: bref pour ma part c'est un des seul jeu ou quand je meurt j'ai le sourire..

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 21:17:06

Heuuuuu par contre juste pour info: Les balles ne traverse pas les murs :rire: :rire2: :rire2: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment