CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels streamers avez vous tués ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
23 juillet 2019 à 00:00:48

Le 22 juillet 2019 à 21:36:00 MuseOrigin a écrit :
Littlebigwhale la cheateuse :hap:

https://streamable.com/mc99x

Et le thread reddit : https://www.reddit.com/r/LivestreamFail/comments/bsz5h2/pubg_cheater_might_be_claras_sister/
allez dans les commentaires pour d'autres "preuves" :hap:

N'importe quoi :rire: :rire: meilleure blague de l'année, elle ne cheat pas du tout elle a juste eu de la chance sur ta vidéo c'est ridicule

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2019 à 04:28:52

En vrai j'ai jamais vraiment compris d'où elle est passée du jour au lendemain de 1 à 3,5 de KDA
J'ai jamais regardé non plus, je trouve qu'elle se déplace toujours d'une façon pas très "naturelle" mais qu'en contre-partie elle arrive toujours à tuer des gens.
J'étais là quand elle a commencé à gratter l'amitié avec certaines team pro et à se faire PL par eux, alors elle a pu apprendre.
Mais je vais pas me prononcer totalement :cool:

Luzonensis Luzonensis
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 04:42:02

Ayaaaaa l'AIM BOT ultra cramé sur le ralenti :rire:

Ils ont tous un toggle comme ça. Putain les streamers PUBG cette plaie :rire: Skill zéro ça a besoin de programmes pour briller devant les collégiens :rire:

Quelle bande de grosses m*rdes :rire:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
23 juillet 2019 à 10:48:11

Je connais pas la personne, mais ce clip est suspect.

Le kill en lui même non, ça arrive à tous de faire un kill improbable en mode panique.

Mais c'est la réaction (ou plutôt l'absence) sur la cam.
Quand t'es surpris (c'était le cas sur le clip), t'as une réaction émotionnelle sur le visage, quand tu vois sur des clips de Choco, Wacky par ex, quand ils se font surprendre, t'as une réaction (sans surjouer hein).

Là c'est pokerface, comme si c'était pas elle qui avais agi.
Elle se prends quand même les balles en premier.
J'affirme rien, c'est suspect, mais c'est tout. Znellia qui trouve chelou aussi que son KDA grimpe alors qu'elle a des moves chelous :noel:
Mais pas de quoi fouetter un chat.

B1K B1K
MP
Niveau 31
23 juillet 2019 à 10:52:50

Mouais fin les gros mouleshots ça arrive aussi. Quand tu streames l'intégralité de tes milliers d'heures de parties sur pubg, va forcément y avoir plusieurs trucs qui ont l'air chelou de temps à autre.

Quand ChocoTaco tue un mec qu'il a pas vu à 400 mètres au kar sans faire exprès pendant qu'il teste un bug d'ads, personne le soupçonne de cheater

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 11:06:57

Le 23 juillet 2019 à 10:52:50 B1K a écrit :
Mouais fin les gros mouleshots ça arrive aussi. Quand tu streames l'intégralité de tes milliers d'heures de parties sur pubg, va forcément y avoir plusieurs trucs qui ont l'air chelou de temps à autre.

Quand ChocoTaco tue un mec qu'il a pas vu à 400 mètres au kar sans faire exprès pendant qu'il teste un bug d'ads, personne le soupçonne de cheater

C'est bizarre que ce genre de "mouleshot" n'arrive qu'en stream et pas dans l-e-sport Tier 1 non ? :hap:
Alors qu'ils sont infiniment meilleurs :hap:

B1K B1K
MP
Niveau 31
23 juillet 2019 à 11:26:47

Le 23 juillet 2019 à 11:06:57 Spirit_2007 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 10:52:50 B1K a écrit :
Mouais fin les gros mouleshots ça arrive aussi. Quand tu streames l'intégralité de tes milliers d'heures de parties sur pubg, va forcément y avoir plusieurs trucs qui ont l'air chelou de temps à autre.

Quand ChocoTaco tue un mec qu'il a pas vu à 400 mètres au kar sans faire exprès pendant qu'il teste un bug d'ads, personne le soupçonne de cheater

C'est bizarre que ce genre de "mouleshot" n'arrive qu'en stream et pas dans l-e-sport Tier 1 non ? :hap:
Alors qu'ils sont infiniment meilleurs :hap:

Mais ça t'est jamais arrivé, toi, un ms comme ça ? Tu localises très vaguement un mec, tu fais un flick au pif et ça passe ?

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 12:18:45

Le 23 juillet 2019 à 11:26:47 B1K a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 11:06:57 Spirit_2007 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 10:52:50 B1K a écrit :
Mouais fin les gros mouleshots ça arrive aussi. Quand tu streames l'intégralité de tes milliers d'heures de parties sur pubg, va forcément y avoir plusieurs trucs qui ont l'air chelou de temps à autre.

Quand ChocoTaco tue un mec qu'il a pas vu à 400 mètres au kar sans faire exprès pendant qu'il teste un bug d'ads, personne le soupçonne de cheater

C'est bizarre que ce genre de "mouleshot" n'arrive qu'en stream et pas dans l-e-sport Tier 1 non ? :hap:
Alors qu'ils sont infiniment meilleurs :hap:

Mais ça t'est jamais arrivé, toi, un ms comme ça ? Tu localises très vaguement un mec, tu fais un flick au pif et ça passe ?

Le flick que je fais est quand même bien plus propre et "naturelle".
Là c'est du panic shoot total, qui rentre miraculeusement :(

Luzonensis Luzonensis
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 13:29:28

Ceux qui parlent de moule short :rire: Oui oui, grosse moule sa souris a glissé à droite et puis subitement a glissé en haut, au pixel près en full auto pour mettre un one shot dans un mec qui était même pas à l'écran :rire:

+ sa poker face c'est parce qu'elle sait très bien qu'elle est cramée :rire: cette noob

Ayaaaaa, ELLE NE L'AVAIT MEME PAS VU, elle a toggle son aim bot en pensant qu'il était en face de lui :rire: Si elle avait activé son radar elle aurait pu jouer la mytho, manque de pot pour elle, un abruti reste un abruti, même avec un cheat :rire:

Mais ne vous détrompez pas, 90% des streamers sont comme elle :)

ps : ça n'a rien d'un flickshot, et dans un flickshot y'a prise d'information de l'adversaire, ça s'appelle du gros skill. Là ça n'a rien d'un flickshot :rire: pur aim bot pour le plus grand plaisir des naïfs :)

Message édité le 23 juillet 2019 à 13:32:33 par Luzonensis
bestpeter bestpeter
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 14:56:02

Le 23 juillet 2019 à 11:06:57 Spirit_2007 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 10:52:50 B1K a écrit :
Mouais fin les gros mouleshots ça arrive aussi. Quand tu streames l'intégralité de tes milliers d'heures de parties sur pubg, va forcément y avoir plusieurs trucs qui ont l'air chelou de temps à autre.

Quand ChocoTaco tue un mec qu'il a pas vu à 400 mètres au kar sans faire exprès pendant qu'il teste un bug d'ads, personne le soupçonne de cheater

C'est bizarre que ce genre de "mouleshot" n'arrive qu'en stream et pas dans l-e-sport Tier 1 non ? :hap:
Alors qu'ils sont infiniment meilleurs :hap:

Mais ça n'a aucun rapport :(

Comme l'a dit B1K : forcément sur des milliers d'heures de jeu il y a plus de chances de trouver des kills spectaculaires hasardeux.

Y a beaucoup moins d'heures jouées dans l'e-sport où les mecs savent se placer et où le genre de situation de LittleBigWhale est impossible :rire:

Et tu crois que ChocoTaco aurait tenté d'illustrer un bug dans une compétition officielle :rire:

Message édité le 23 juillet 2019 à 14:58:17 par bestpeter
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 15:06:03

Le 23 juillet 2019 à 14:56:02 bestpeter a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 11:06:57 Spirit_2007 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 10:52:50 B1K a écrit :
Mouais fin les gros mouleshots ça arrive aussi. Quand tu streames l'intégralité de tes milliers d'heures de parties sur pubg, va forcément y avoir plusieurs trucs qui ont l'air chelou de temps à autre.

Quand ChocoTaco tue un mec qu'il a pas vu à 400 mètres au kar sans faire exprès pendant qu'il teste un bug d'ads, personne le soupçonne de cheater

C'est bizarre que ce genre de "mouleshot" n'arrive qu'en stream et pas dans l-e-sport Tier 1 non ? :hap:
Alors qu'ils sont infiniment meilleurs :hap:

Mais ça n'a aucun rapport :(

Comme l'a dit B1K : forcément sur des milliers d'heures de jeu il y a plus de chances de trouver des kills spectaculaires hasardeux.

Y a beaucoup moins d'heures jouées dans l'e-sport où les mecs savent se placer et où le genre de situation de LittleBigWhale est impossible :rire:

Et tu crois que ChocoTaco aurait tenté d'illustrer un bug dans une compétition officielle :rire:

On parle pas de ChocoTaco qui tire au hasard et tue quelqu'un là faut pas tout confondre :doute:

Et pour ta gouverne, si tu regardes un peu une compétition des kills tu en verras à foison, et surtout en vue FPS dans les close range. Et là miracle, pas de kill suspect (enfin doit bien trainer quelques affaires en Asie hein :noel: ). Alors que vraiment à ces distances il pourrait y avoir pleins de cas identiques.

Après si ça vous plait de défendre ces streamers assez louches, alors qu'il y a pleins de joueurs pro bien plus méritants à découvrir... :-)

bestpeter bestpeter
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 15:56:41

Le 23 juillet 2019 à 15:06:03 Spirit_2007 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 14:56:02 bestpeter a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 11:06:57 Spirit_2007 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 10:52:50 B1K a écrit :
Mouais fin les gros mouleshots ça arrive aussi. Quand tu streames l'intégralité de tes milliers d'heures de parties sur pubg, va forcément y avoir plusieurs trucs qui ont l'air chelou de temps à autre.

Quand ChocoTaco tue un mec qu'il a pas vu à 400 mètres au kar sans faire exprès pendant qu'il teste un bug d'ads, personne le soupçonne de cheater

C'est bizarre que ce genre de "mouleshot" n'arrive qu'en stream et pas dans l-e-sport Tier 1 non ? :hap:
Alors qu'ils sont infiniment meilleurs :hap:

Mais ça n'a aucun rapport :(

Comme l'a dit B1K : forcément sur des milliers d'heures de jeu il y a plus de chances de trouver des kills spectaculaires hasardeux.

Y a beaucoup moins d'heures jouées dans l'e-sport où les mecs savent se placer et où le genre de situation de LittleBigWhale est impossible :rire:

Et tu crois que ChocoTaco aurait tenté d'illustrer un bug dans une compétition officielle :rire:

Alors que vraiment à ces distances il pourrait y avoir pleins de cas identiques.

Non. Il ne pourrait pas y avoir plein de cas identiques. Il y en a déjà peu sur les serveurs tout public donc ce n'est pas sur les 0,0001% des parties jouées qui rentrent dans le cadre de l'e-sport qu'on en trouvera autant.

J'en sais fichtre rien si LittleBigWhale cheat ou non et je ne la défends aucunement. Ton argument est juste totalement insuffisant.

Message édité le 23 juillet 2019 à 15:58:15 par bestpeter
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2019 à 16:01:11

Le 23 juillet 2019 à 04:28:52 Znelliatator a écrit :
En vrai j'ai jamais vraiment compris d'où elle est passée du jour au lendemain de 1 à 3,5 de KDA
J'ai jamais regardé non plus, je trouve qu'elle se déplace toujours d'une façon pas très "naturelle" mais qu'en contre-partie elle arrive toujours à tuer des gens.
J'étais là quand elle a commencé à gratter l'amitié avec certaines team pro et à se faire PL par eux, alors elle a pu apprendre.
Mais je vais pas me prononcer totalement :cool:

Je me corrige j'ai confondu avec une autre streameuse, elle a une courbe de progression assez correct, au début elle était à 2,5 et des brouettes, elle a pris 1 de KDA, c'est pas la folie.

Ensuite sur le clip, visiblement l'explication c'est qu'il y avait un mec down devant le type sur lequel elle a tiré, qu'ils étaient tous les deux low à cause du bleue et qu'en fait sur son full initial, elle tue les deux mecs sans faire exprès.

Voilà, voilà.

Il faudrait que je retrouve le pseudo de l'autre nana par contre, c'était rigolo.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 16:25:33

Le 23 juillet 2019 à 15:56:41 bestpeter a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 15:06:03 Spirit_2007 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 14:56:02 bestpeter a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 11:06:57 Spirit_2007 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 10:52:50 B1K a écrit :
Mouais fin les gros mouleshots ça arrive aussi. Quand tu streames l'intégralité de tes milliers d'heures de parties sur pubg, va forcément y avoir plusieurs trucs qui ont l'air chelou de temps à autre.

Quand ChocoTaco tue un mec qu'il a pas vu à 400 mètres au kar sans faire exprès pendant qu'il teste un bug d'ads, personne le soupçonne de cheater

C'est bizarre que ce genre de "mouleshot" n'arrive qu'en stream et pas dans l-e-sport Tier 1 non ? :hap:
Alors qu'ils sont infiniment meilleurs :hap:

Mais ça n'a aucun rapport :(

Comme l'a dit B1K : forcément sur des milliers d'heures de jeu il y a plus de chances de trouver des kills spectaculaires hasardeux.

Y a beaucoup moins d'heures jouées dans l'e-sport où les mecs savent se placer et où le genre de situation de LittleBigWhale est impossible :rire:

Et tu crois que ChocoTaco aurait tenté d'illustrer un bug dans une compétition officielle :rire:

Alors que vraiment à ces distances il pourrait y avoir pleins de cas identiques.

Non. Il ne pourrait pas y avoir plein de cas identiques. Il y en a déjà peu sur les serveurs tout public donc ce n'est pas sur les 0,0001% des parties jouées qui rentrent dans le cadre de l'e-sport qu'on en trouvera autant.

J'en sais fichtre rien si LittleBigWhale cheat ou non et je ne la défends aucunement. Ton argument est juste totalement insuffisant.

Sauf que dans un match tu vois la majorité des fights de l'ensemble de la game alors qu'avec un streamer t'es limité à son POV et à ses "maigres" kills :doute:

Sauf qu'un pro est bien meilleur qu'un streamer et donc par définition bien plus susceptible de faire un kill sorti de l'espace :doute:

Et magie magie il n'y a pas de clip qui tournent sur les joueurs de la scène T1 :ouch:

MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
23 juillet 2019 à 19:34:02

Si elle a un cheat pourquoi je l'ai dégommé à ce point là alors ? :doute: je remets le clip au cas > https://pubg.report/streams/72bc0816-741e-4e89-9af0-5337eaadb5ba/67109484 clairement elle m'aurait fumé si elle avait vraiment un cheat, faut arrêter de voir des cheaters partout les gars hein

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:04:08

Ah ouais pas mal le débat que j'ai lancé :rire:
Pour moi c'était juste un moule shot en plus vu la situation elle a paniqué, a tiré n'importe comment et a eu de la chance, rien de plus.
Je regardais pas mal son stream l'année dernière, elle cheat absolument pas, elle a juste un bon niveau.

Et pour les pro ils utilisent que des radars, c'est connu non ? :hap:

Message édité le 23 juillet 2019 à 23:06:48 par MuseOrigin
B1K B1K
MP
Niveau 31
24 juillet 2019 à 01:41:12

Et puis quand t'as un peu d'expérience dans le jeu, tu vois bien ceux dont les perfs sont complètement déconnectées de leur style de jeu : leur façon de bouger, de prendre des lignes, de check des corners, de lancer des grenades, leurs choix tactiques...

Hier, j'ai vu sur reddit une vidéo d'une raclure de furoncle d'anus de porc qui cheatait comme une petite pute de sa race de la chatte à sa mère la chauve à l'anus béant qui passe tous les jeudis soirs un par un par tous les boxes du poney club de Juan-les-Pins pour se faire élargir tous les trous par les verges bien veineuses d'équidés frustrés aux couilles remplies à ras bord, laissant chaque semaine un peu plus passer le jour dans son cul après le marteau-piquage anal sauvage et furieux de Cacahuète et de Giboulé .

Outre son cheat hyper voyant, il se trimballait en scooter de kill en kill. Ben un mec comme ça, même s'il voulait à tout prix paraître legit, ya plein de détails dans sa façon de jouer qui le crameraient. Par exemple, quand tu vois ce mongoloïde enchaîner les kills, mais en n'ayant toujours pas compris comment s'installer sur le siège avant d'un véhicule, n'ayant pas de touche pour changer de place, et sortant plusieurs fois avant de réussir à se mettre au guidon... Ben, c'est un détail, mais ça trahit sa nullité intrinsèque d' enculeur de poules consanguin microcéphale, fils d'inceste, qui éjacule sa connerie à la face du monde à défaut de pouvoir propager ses chromosomes atrophiés autrement que par le viol, comme son vrai papa avant lui.

Quand tu regardes LittleBigWhale... Elle fait quand même peu d'erreurs, bouge très bien, prend des décisions tactiques logiques... Et je n'ai vu chez elle aucun comportement suspect de noob/nullard comme décrit plus haut.

Message édité le 24 juillet 2019 à 01:46:02 par B1K
B1K B1K
MP
Niveau 31
24 juillet 2019 à 01:47:05

Wallah, honnêtement elle cheate pas. C'est pas une sorcière, arrêtez de la chasser.

Luzonensis Luzonensis
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 09:02:56

Ceux qui la défendent :rire: Surement ses potes de discord ou des fanboys collégiens :rire: ou elle même en secondaire :rire:

On a eu le même cas récemment sur le forum ou un mec défendait ses potes en disant qu'ils cheataient pas puis 1 mois plus tard ont été vac ban :rire:

Bande de trouffions, aucune expérience :rire: oui oui elle est légit :rire:

Message édité le 24 juillet 2019 à 09:04:28 par Luzonensis
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 juillet 2019 à 09:23:35

Wallah

Tout est dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886582-76883-full.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.00€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment