CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VIKENDI PASS] Les défis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 décembre 2018 à 22:20:19

Hola :noel:

Avec l'arrivée du pass Vikendi (classique ou premium), on a des objectifs à remplir pour gagner de l'exp, et récupérer des items divers (skins, emotes).
Sauf que dans les défis, y'a des trucs un peu étranges, qui ne sont pas très explicites ...

On peut en parler ici, pour se donner des conseils pour réussir certains défis !

J'ouvre le bal avec le défi qui consiste à être dans la zone rouge en véhicule et s'y arrêter.
Faut y être (en véhicule) avant que ça bombarde, ne plus bouger, et repartir une fois que la pluie est passée ? Car ça n'a pas fonctionné pour moi ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 22:24:35

Il faut pas le faire 5 fois ?

J'ai mis dix plombes à capter que le défis 400 cartouches d'uzi c'était à chaque partie 5 fois

c'est un peu débile quand même parfois

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 décembre 2018 à 22:26:32

Oui c'est à faire 5 fois, mais ça ne m'a pas compté une fois.

Ouais le défi des 300 balles au Uzi x5, c'est nul ça par contre :rire:

uBanner uBanner
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 22:37:12

Je crois qu'il faut la traverser et s'arrêter dedans :(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 décembre 2018 à 23:20:42

Le défi [J'vais tout casser !] , c'est quoi à votre avis ? Image d'explosion ...

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 23:23:23

Ou enlever un skin d'arme ? j'ai enlever sur une des miennes et ca na pas pris en compte

Xx_R3m1_xX Xx_R3m1_xX
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 23:46:17

Plonger à 10 mètres de profondeur dans l'eau glacé sur Vikendi des gens qui l'ont déjà fait ? car 10 mètres de profondeur cela me parait beaucoup :pf:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 décembre 2018 à 00:14:50

Le 19 décembre 2018 à 23:23:23 honeygold a écrit :
Ou enlever un skin d'arme ? j'ai enlever sur une des miennes et ca na pas pris en compte

En game, ramasse une arme qui possède une skin (même une des tiennes), et tu fais Alt+Maj+clic droit (ou clic gauche)

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
20 décembre 2018 à 00:42:37

Le 19 décembre 2018 à 23:46:17 Xx_R3m1_xX a écrit :
Plonger à 10 mètres de profondeur dans l'eau glacé sur Vikendi des gens qui l'ont déjà fait ? car 10 mètres de profondeur cela me parait beaucoup :pf:

Oui mais c'est pas tant, le meilleur moyen c'est soit de sauté dans l'eau et descendre ou bien en parachute atterir dans l'eau.... tu gagne de la distance en plonger et avoir asser d'Air pour remonter

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 04:10:28

Même souci, aucune idée de comment réussir à "s'arrêter dans la zone rouge en véhicule", que je parte immédiatement après un 0 km/h ou que j'attende jusqu'à la fin de la zone rouge, pas moyen de faire avancer le compteur. Pire, le "Je vais tout casser !" pas du tout explicite, on est censé faire quoi pour ce défi ?

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 15:47:54

En vrai c'est pas mal le défi des 300 balles d'uzi pour bait des gens, je l'ai fait 2x au cosmodrome sous la fusée et réussi à avoir 3 kills comme ça, 2 fois le même mec d'ailleurs, il devait avoir le seum la première fois donc il est revenu prendre le bait, pas de chance :rire: :rire:

En plus il faut atterrir 5x au cosmodrome aussi donc ça fait 2 missions en 1.

Zyefi Zyefi
MP
Niveau 4
20 décembre 2018 à 23:10:53

Le 19 décembre 2018 à 23:20:42 Angry_Sheiji a écrit :
Le défi [J'vais tout casser !] , c'est quoi à votre avis ? Image d'explosion ...

https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/a7xadb/help_with_mission/

Broke wheels 12, doors ~ 8, windows ~ 20, fences ~ 10, cars

j'ai pas vérifier si c'était vraie mais c'est une bonne piste

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 décembre 2018 à 09:20:50

Ah merci Zyefi !

Et sinon sur un autre post, concernant le défi de la zone rouge, on a posté ça :

J'ai fini par trouver moi. Il faut aller dans la zone rouge avec un véhicule et sortir du véhicule. Ensuite tu peux rentré et continuer ta partie.

J'ai pas tenter de faire les 5 X en une seul game par contre.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 décembre 2018 à 11:38:07

Voilà exactement ce qu'il faut pour les trus à détruire :

https://www.noelshack.com/2018-51-5-1545388648-5k1vvxho8h521.png

tintindoge tintindoge
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 12:45:36

C'est à faire dans 1 seul partie les trucs à démolir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2018 à 22:04:52

Le 21 décembre 2018 à 12:45:36 Tintindoge a écrit :
C'est à faire dans 1 seul partie les trucs à démolir ?

Oui. J'ai démoli un tas de trucs ce matin mais j'avais oublié les palissades, résultat, rien du tout.
Deuxième partie, je vide mes chargeurs sur tout ce que je peux péter et je dégomme chaque voiture que je croise, à ma mort le succès est débloqué :oui:

Weezhyn Weezhyn
MP
Niveau 1
22 décembre 2018 à 11:21:33

Pour plonger à 10 m, j'ai été au sud de Castle au fond de l'eau et je suis remonter et ça a fonctionné je suis à 1/10 par contre faut le faire 10 fois ...
Pareil pour les défis sauter à Castle/ Dino Park/ Casmodrome où faut atterrir et tuer 1 personne, bah j'en ai tué 2 à Castle et ça m'a pas compté, sachant qu'il faut le faire 10 fois ça veut dire que faut tuer un gars puis se barrer direct ? Je comprend pas l’intérêt ...

Delpo Delpo
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 11:46:33

Le 22 décembre 2018 à 11:21:33 Weezhyn a écrit :
Pour plonger à 10 m, j'ai été au sud de Castle au fond de l'eau et je suis remonter et ça a fonctionné je suis à 1/10 par contre faut le faire 10 fois ...
Pareil pour les défis sauter à Castle/ Dino Park/ Casmodrome où faut atterrir et tuer 1 personne, bah j'en ai tué 2 à Castle et ça m'a pas compté, sachant qu'il faut le faire 10 fois ça veut dire que faut tuer un gars puis se barrer direct ? Je comprend pas l’intérêt ...

en gros faut que tu tue une personne minimum sur 10 parties, donc même si tu fais 10 kills ça te comptera comme une seule
y'a des défis un peu débile franchement... encore eux ça va, mais le truc où il faut tout casser...

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
22 décembre 2018 à 19:46:45

Faut aussi que la partie dure + de 2 minutes, sinon elle ne compte pas.
Donc atterrir au bon endroit, choper une arme, faire le kill, et se faire éliminer direct derrière, ben si t'es sous les 2 minutes, ta game n'est pas comptée :hap:

ENIIKKK ENIIKKK
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 22:49:01

et pour "Retirer 1 skin d'arme" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment