CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message d'intérêt général

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 57
07 décembre 2018 à 23:40:48

Salut,

Après cette nouvelle sortie console, je juge important de reposter mon appel au calme
https://www.jeuxvideo.com/pls_pubg/forums/message/903868014

Le problème du joueur console moyen est sa maturité d'enfant. La console est un jouet simplifié pour celui qui veut tout et tout de suite, comme un enfant. On met le CD ou on clic sur un bouton et c'est parti, pas de réglages pas de soucis on est déjà dans l'avion
Y' aussi les performances sur PS4 qui sont guaranties excellentes sans saccade et sur une machine à très bas prix comparé à un ordinateur, ce qui nous rend un peu jaloux...

Mais le problème c'est que nous avions une belle communauté, tranquille, intelligente, avec ses règles et ses quelques topics de discussions avancées et vous, les enfants PS4, vous arrivez piétiner nos routes pavé d'or, vomir votre caca verbal, demander des raccourcis manettes sans queue ni tête et vous espérez être les plus grands athlète de l'esport PUBG car vous avez vu votre streamer préféré y jouer pendant 6mois.

Nous vous demandons de respecter notre communauté, son intelligence, et ses règles. De ne pas spammer des topics de demeuré et de plutot vous regrouper sur un topic dédié à votre machine diabolique.

merci

Message édité le 07 décembre 2018 à 23:41:32 par
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
07 décembre 2018 à 23:58:00

Amen :bravo:

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 00:04:18

C'est pas faux.

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 00:04:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490699416-pujadas-ser.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2018 à 01:25:55

+1 dehors les pauvres, laissez la master race !

i_aiex_vz i_aiex_vz
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 01:27:06

Non mais rassurez moi c'était pas autant le foutoir quand il est sorti sur xbox?

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 02:05:00

Le problème du joueur console moyen est sa maturité d'enfant. La console est un jouet simplifié pour celui qui veut tout et tout de suite, comme un enfant.

Stigmatisation bonjours ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2018 à 02:55:48

Le 07 décembre 2018 à 23:40:48 pls_less a écrit :
Salut,

Après cette nouvelle sortie console, je juge important de reposter mon appel au calme
https://www.jeuxvideo.com/pls_pubg/forums/message/903868014

Le problème du joueur console moyen est sa maturité d'enfant. La console est un jouet simplifié pour celui qui veut tout et tout de suite, comme un enfant. On met le CD ou on clic sur un bouton et c'est parti, pas de réglages pas de soucis on est déjà dans l'avion
Y' aussi les performances sur PS4 qui sont guaranties excellentes sans saccade et sur une machine à très bas prix comparé à un ordinateur, ce qui nous rend un peu jaloux...

Mais le problème c'est que nous avions une belle communauté, tranquille, intelligente, avec ses règles et ses quelques topics de discussions avancées et vous, les enfants PS4, vous arrivez piétiner nos routes pavé d'or, vomir votre caca verbal, demander des raccourcis manettes sans queue ni tête et vous espérez être les plus grands athlète de l'esport PUBG car vous avez vu votre streamer préféré y jouer pendant 6mois.

Nous vous demandons de respecter notre communauté, son intelligence, et ses règles. De ne pas spammer des topics de demeuré et de plutot vous regrouper sur un topic dédié à votre machine diabolique.

merci

https://youtu.be/pM2qjHTZdeI

Jean-Profite Jean-Profite
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 03:07:10

En même temps sur une manette de PS4 y' a genre quoi, 10 touches en comptant les joysticks ?

Ca fait beaucoup moins que les 134 touches d'un clavier :(

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
08 décembre 2018 à 08:11:12

Le 08 décembre 2018 à 01:27:06 i_aiex_vz a écrit :
Non mais rassurez moi c'était pas autant le foutoir quand il est sorti sur xbox?

C'était même pire... Mais ils se sont vite calmé et barré quand ils ont vu la gueule du jeu sur xbox :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 57
08 décembre 2018 à 12:03:01

Honnêtement je crois que c'était moins pire avec les joueurs xbox..
Sur xbox la moyenne d'âge est plus élevée et ça se sent

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 12:06:39

Je suis joueur ps4 donc je suis un abruti fini car je ne joue pas votre "pseudo Master race" ?

Je ne pensais pas que ce forum serais autant limité ...

Rien à foutre je joue à PUBG sur ps4 et je m'amuse

Pitoyable de stigmatiser car on est sur une autre plateforme

Avec je vais pas dire le contraire le nombre de gosses sur ps4 fait froid dans le dos

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 12:08:08

Mais bonne idée de faire un topic dédié pour chaque console sinon ! :ok:

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
08 décembre 2018 à 17:01:30

Bah écoutez vous pouvez le faire le topic faut qu'on vous le fasse à votre, a un moment faut assumer sa plateforme non. Je met demande pourquoi c'est pas depuis, y'a juste un topic pour trouver des gens mais c'est tout.

C'est trsite que ce soit la victime du forum qui fasse ce genre d'annonce, vous vous rendez compte?

SatanicPanda SatanicPanda
MP
Niveau 13
08 décembre 2018 à 17:04:46

Le 08 décembre 2018 à 17:01:30 YUNODIE a écrit :
Bah écoutez vous pouvez le faire le topic faut qu'on vous le fasse à votre, a un moment faut assumer sa plateforme non. Je met demande pourquoi c'est pas depuis, y'a juste un topic pour trouver des gens mais c'est tout.

C'est trsite que ce soit la victime du forum qui fasse ce genre d'annonce, vous vous rendez compte?

ah merci je me disais aussi que le mec qui fait un topic pareil doit pas être très net

kordarrr kordarrr
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 21:48:17

Le 08 décembre 2018 à 12:03:01 pls_less a écrit :
Honnêtement je crois que c'était moins pire avec les joueurs xbox..
Sur xbox la moyenne d'âge est plus élevée et ça se sent

C'était moins pire que ton français surtout ... on dit c'était mieux.

Concernant les consoles je pense qu encore une fois il y trop de généralité de faites.. C'est un peu comme si on allait dire que les pciste sont tous des connards prétentieux, c'est faux encore que vu certain ici ça colle pas mal :)

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
08 décembre 2018 à 22:59:03

Le 08 décembre 2018 à 08:11:12 losanno1480 a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 01:27:06 i_aiex_vz a écrit :
Non mais rassurez moi c'était pas autant le foutoir quand il est sorti sur xbox?

C'était même pire... Mais ils se sont vite calmé et barré quand ils ont vu la gueule du jeu sur xbox :rire:

On est toujours là, disciplinés et amenant notre pierre à l’édifice. Toi tu peux rejoindre le clan du caca verbal, t’as jamais servi à rien, c’est triste :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment