CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous préférez Miramar ou Erangel, et pourquoi ?

Sondage
Tu préfères quoi ?
Miramar
Erangel
68 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 14:43:38

Bonjour !

Ça m'intrigue, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs préfèrent Erangel, et je ne comprends pas pourquoi !

Donc merci de voter et d'argumenter :oui:

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 15:04:45

Personnellement j'aime autant l'une que l'autre qui ont chacun des points fort/faible.

Mais j'attends, avec le pop corn, les arguments de mauvaise fois qui vont pleuvoir...

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:15:37

Petite prèf pour erangel

mais sinon le mieux c'est sanhock ya pas photos pour rester éveiller :rire2:

Je parle seulement de l'ambiance/environnement pour duel.

Étrangement je trouve la victoire beaucoup plus facile sur miramar ..j'ai aucune idée du pourquoi ni comment :hap: en squad sur miramar on a la fin facile :rire2:

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:16:34

La win * facile

:desole:

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:38:40

Erangel :ok:

Déjà il fait trop chaud.
Non sérieusement, la map est moche, tout se ressemble, c'est un désert quoi, les POI sont plus chiant à loot que Erangel, tout cela reste subjectif bien sur.
Le terrain est dégueulasse à traverse en véhicule, si t'en as pas, y a intérêt d'avoir personne sur toutes les collines autour de toi parce-que niveau cover c'est pas ouf et t'es également plus facile à spot, pas d'arbres ni feuillages.

Sur erangel le terrain est plus varié, c'est plus jolie je trouve, plus plat donc plus facile à traverser en véhicule sans devoir passer par les routes, même à pieds t'as plus de chance de survie imo.
Plus simple de flank, surprendre et outplay l'ennemie aussi.
Puis je sais pas j'ai un meilleur feeling dessus, difficile à expliquer.

Mais Sanhok > All sinon.

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:01:21

Miramar, je trouve Erangel sans âme, pour moi c’est juste une énième redite de la map russe post-apo avec centrale nucléaire et compagnie.
Je la trouve peu originale, pas immersive, assez peu cohérente au niveau des points d’intérêts et moins adaptée au système de franchissement que ses consœurs :(

J’ai détesté Miramar au début mais au final je la trouve beaucoup plus agréable à jouer

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:07:44

Système de franchissement ? C'est à dire ?

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:10:12

Le fait de pouvoir escalader des caisses, monter sur les toits etc...
Ça se voit qu’elle a pas été pensée pour je trouve :(

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:59:12

Miramar parce qu’elle a une bien meilleure répartition du loot mais aussi parce que le terrain est moins plat, plus accidenté ce qui fait qu’il y a toujours de quoi se mettre à couvert, ça ce joue moins à la chance d’avoir la zone car c’est pas du tir au pigeon dans la prairie.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
18 septembre 2018 à 17:15:41

Miramar pue sévère, tu peux pas te cacher sans te faire repérer sur cette map "désertique". Carte orienté sniper.

dolpeow dolpeow
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 17:30:53

je préfère erangel surtout parce que miramar on me la trop fais bouffer alors que je voulais pas jouer sur cette map, au début ça ne me dérangeais pas, et puis au fil du temps je pouvais plus la voir, comme beaucoup je pense, en tout cas dans mon cercle de potes on est pareil

puis même quand on va dans des trucs du style los leones ou pozo, tu fais un bat entier t'es même pas sur d'avoir une AR, super quoi... obliger d'aller à hacienda pour être stuff

enfin bref de toute façon avec la sélection de map on y retournera forcément sur miramar, quand on en aura marre d'erangel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
18 septembre 2018 à 17:57:51

C'est pas que je n'aime pas Miramar, c'est le fait de se la taper 15x de suite, voilà quoi... À un moment, ça dégoute :hap:

ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 18:15:22

C'est étonnant, moi je supporte pas Érangel, je saurais même pas expliquer pourquoi, mise à part le loot à chier

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
18 septembre 2018 à 18:21:07

Miramar , peut être pas la meilleure en level design mais putain l'ambiance j'ai jamais vu ça dans un jeu multi avec très peu de lore.

L'ambiance cow boy :bave:

L'ambiance ville deserte , des coups de feu , et le silence :bave:

Vagabonder de rochers en rochers :bave:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:21:53

Je déteste Miramar car c'est une map bien trop grande pour 100 joueurs. En général si je ne vais pas à Pecado, je ne croise pratiquement personne de la partie et au final je me fais buter par un mec planqué dans une colline sans avoir pu trouver un seul cover. :(

Après c'est clair qu'elle est jolie mais en terme de level design je la trouve ratée.

Message édité le 18 septembre 2018 à 18:22:29 par Le_Onchois
dolpeow dolpeow
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 18:23:00

Le 18 septembre 2018 à 18:21:07 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Miramar , peut être pas la meilleure en level design mais putain l'ambiance j'ai jamais vu ça dans un jeu multi avec très peu de lore.

L'ambiance cow boy :bave:

L'ambiance ville deserte , des coups de feu , et le silence :bave:

Vagabonder de rochers en rochers :bave:

l'ambiance western avec l'avion qui nous largue des colis et des vans qui roule :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475916701-issou-1.png

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
18 septembre 2018 à 19:15:30

Le 18 septembre 2018 à 18:23:00 dolpeow a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 18:21:07 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Miramar , peut être pas la meilleure en level design mais putain l'ambiance j'ai jamais vu ça dans un jeu multi avec très peu de lore.

L'ambiance cow boy :bave:

L'ambiance ville deserte , des coups de feu , et le silence :bave:

Vagabonder de rochers en rochers :bave:

l'ambiance western avec l'avion qui nous largue des colis et des vans qui roule :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475916701-issou-1.png

Un western moderne quoi , vraiment ça pourrait être un bon et nouveau genre pour les films https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Imaginez l'histoire , Un Trinita moderne équipé d'un Desert Eagle et d'un MK 18 en 2017 dans des villages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506691461-mccree-se-tape-un-bon-joint-sa-mere-pendant-que-tu-cherches-d-ou-il-crie-high-noon.png

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 20:41:16

Miramar parce que moins de Jeans cache cache derrière un arbre, herbe, rocher qui puent sévère. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas Erangel, j'aime aussi mais à choisir je préfère Miramar.

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 22:50:58

Le 18 septembre 2018 à 16:59:12 SXTR a écrit :
Miramar parce qu’elle a une bien meilleure répartition du loot mais aussi parce que le terrain est moins plat, plus accidenté ce qui fait qu’il y a toujours de quoi se mettre à couvert, ça ce joue moins à la chance d’avoir la zone car c’est pas du tir au pigeon dans la prairie.

FeeLippotDeban FeeLippotDeban
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 14:22:17

Erangel, c'est un loot scandaleux, trop de zones complètement à chier immenses et complètement plates à découvert sans cover (plaine de Gatka, autour de Severny, au nord de Prison jusqu'à Yasnaya, à l'est de Georgopol).
Trop peu de points d'intérêt, ce qui oblige beaucoup à hot drop sans le loot qui va avec (on y meurt beaucoup plus au début purement à cause de la rng sans avoir trouvé d'arme, extrêmement frustrant). Et si on ne trouve pas ce qu'il faut / pas le temps de loot à yasna ou autre, et s'il n'y a pas de véhicule, c'est parti pour une game PASSIONANTE à fuir la zone en courant des kilomètres à découvert.

Niveau design, ambiance, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse. On dit que c'est une map qui évoque la Russie , moi je vois surtout une map qui évoque les asset stores pas chers. Tout est ultra générique, la map ne degage aucune ambiance, ça a énormément retardé mon passage de DayZ à PUBG.

Tout est raté sur cette map. Tout. Mais je donne une mention spécial d'exaspération aux fins de zone dans les champs de blé de Gatka.
PIRE EXPERIENCE DE JEU MULTI EVER.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment