CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Math] Pourquoi on s'en fout du mmr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2018 à 13:31:20

Salut les kays

Depuis qu'ils ont sorti leur feature de merde sur OPGG à base de classement "diamant, plat, gold", je me fais full harass par des gens qui te sortent oklm "ouai mais moi je suis plat sur sur pubg, tu vas pas m'apprendre à jouer"

Genre on est sur LoL et pour monter le ladder il faut se sortir du Elo Hell comme un bonhomme.

Avec le MMR de merde de ce jeu, un top 1 de chateux sur ta première game et tu te retrouves top 10.000 pour commencer ta saison :rire:

En plus vu comment ça chiale parce qu'il y aura pas de MMR sur Sanhok, je trouve qu'il était plus que l'heure de bien mettre les pendules de tout le monde à l'heure.

Pour pas stigmatiser des gens, je mettrais pas directement les profils, juste des screens des plus grands joueurs de la terre :

Le top 50 de l'année, on note l'AIM de qualité très présente et la régularité des TOP 1 qui justifie TOTALEMENT ce rank de ouf :
https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529061410-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png
_________________________________________________

Lui je le connais, 2000h de jeu, meilleur saison de sa vie, 2 victoires sur 150 games, même avec la chance t'es censée gagner plus que ça vu la quantité de parties qu'il a lancé :
https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529062418-sans-titre2.png
_________________________________________________

Dans le même genre, top 1000 EU, 0.67 de KDA :
https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529061690-sans-titre3.png
_________________________________________________

Maintenant comparons donc un vrai joueur contre une petite campeuse de chiottes :
https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529061793-sans-titre4.png https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529061839-sans-titre5.png

Seulement 250 places d'écarts et pourtant, y en a un des deux qui sait ce qu'il fait, l'autre il a fusionné avec les murs des cabinets de pochinki (j'ai pris la même saison, les deux sont en compétitions contre 400.000 joueurs plus ou moins).

Bref, si vous voulez en voir d'autre et enfin vous faire une idée : https://pubg.op.gg/leaderboard/?server=eu&mode=fpp&queue_size=1

Alors les kays, on veut toujours devenir le meilleur joueur de PUBG en FFA :siffle: ?

Message édité le 15 juin 2018 à 13:33:44 par
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
15 juin 2018 à 14:14:47

Monter le ladder sans récompense à la clef n’a aucun intérêt, mis à part satisfaire son égo :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2018 à 14:18:43

Comment tu peux satisfaire ton égo sans te mentir, vu le faux challenge que ça représente ?

:non:

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 14:28:38

On est bien d’accord que le matchmaking se fait en fonction de notre MMR, on est donc censé tomber avec des joueurs qui ont notre niveau ?
Vous trouvez pas que ça serait mieux, vu le concept du BR, de pouvoir tomber sur n’importe qui ?
Moi qui suis super mal classé (je joue pas aussi), je trouverai ça excitant de me dire que je peux potentiellement tomber dans la même game qu’un des meilleurs joueur du jeu.
Au lieu de ça je vais forcément tomber avec des joueurs en bois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2018 à 14:30:41

Tu tombes déjà sur tout le monde et n'importe qui.

Le MMR te match par tranche de 50.000 et en plus, il ne vaut rien, donc tu as déjà des gros cassos qui sont dans le TOP 1000 alors qu'ils ont rien à y foutre.

Donc le jeu est déjà comme tu le décris. Tu fais 5 games contre des bites et d'un coup, tu te retrouves en duel contre FuzzFace.

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 14:35:01

Le 15 juin 2018 à 14:30:41 znelliatator a écrit :
Tu tombes déjà sur tout le monde et n'importe qui.

Le MMR te match par tranche de 50.000 et en plus, il ne vaut rien, donc tu as déjà des gros cassos qui sont dans le TOP 1000 alors qu'ils ont rien à y foutre.

Donc le jeu est déjà comme tu le décris. Tu fais 5 games contre des bites et d'un coup, tu te retrouves en duel contre FuzzFace.

Merci de la précision :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 15:00:05

Le 15 juin 2018 à 14:14:47 Spirit_2007 a écrit :
Monter le ladder sans récompense à la clef n’a aucun intérêt, mis à part satisfaire son égo :(

Dit le mec qui viens nous casser les noix h24 avec des histoires de classements.

C'est évident que le ranking sur PUBG n'a aucun sens et qu'il récompense la non prise de risque.

Et c'est d'ailleurs quelque chose qui affecte grandement notre quotidien sur le jeu, même avec 50h sur une saison, tu continues d'être matché avec des brêles mais aussi avec des joueurs ultra bons niveau aim mais qui ont un rang moisi vu qu'ils jouent pour s'amuser et pas pour faire top 10. Donc au final, le matchmaking est complètement aléatoire même s'il y a un algorithme efficace qui tourne derrière, simplement parce que la mesure du skill n'est pas prise en compte avec le rating actuel.

Du coup même si tu as une aim pas dégueu et que tu prends des risques, tu tombes contre des mecs ultra bons qui te roulent dessus. Sans parler du gonz qui farm le Solo FPP depuis des lustres et démarre sa saison Squad. Du coup même à bas rang tu tombes contre des joueurs super bons grace à leur super système de saison basé sur un rating qui n'a aucun sens.

Bref, encore un truc fini à la pisse :)

Message édité le 15 juin 2018 à 15:04:56 par [Zalk]
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
15 juin 2018 à 15:15:56

Évite de m’inventer une vie, les seules fois où je parle du ladder c’est pour évoquer le matchmaking ou pour faire référence à ton niveau proche du néant :)

D’ailleirs tu me sembles bien impliqué dans les discussions propres au jeu, étonnant pour un mec qui a give up depuis 6 mois

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 15:41:16

C’est pas nouveau que le k/d et la capacité à gagner un duel n’a rien à voir avec le classement, qui ne prend en compte quasiment que la capacité à survivre, pas à tuer.
Par contre qu’on puisse être 52ème au claqsement avec 1% de win et 33% de top 10, ça je savais pas :noel:
Bon le mec survit quand même 20min par partie ce qui n’est pas si mal, s’il fait 33% de top 10 il doit avoir 90% de top 20 pour en être là.

Mais bref oui dans PUBG le classement seul ne veut rien dire, c’est l’ensemble des stats qui défini le niveau d’un joueur. J’irais même plus loin : il faut aussi regarder les stats des coéquipiers des joueurs classés en équipe parce que ça a une influence énorme sur les stats d’un joueur.
Par exemple moi en squad FPP j’ai des stats normales car je joue avec des randoms de PUBG France, pour le meilleur et pour le pire. En squad TPP par contre je joue avec des mecs ultra fiables et mes stats s’en ressentent positivement, du coup les stats de mon niveau réel se situerait entre celles de 2 mode : l’un handicapé par des boulets, l’autre boosté par des bons joueurs.
Certains mecs que je connais ont juste triplés leur k/d en jouant avec nous, avec des stats qui pourraient impressionnées alors qu’ils sont moyens voir très moyens comme joueurs.

Bref, les stats c’est toujours à prendre avec de grosses pincettes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2018 à 08:33:04

Le 15 juin 2018 à 15:41:16 SXTR a écrit :
C’est pas nouveau que le k/d et la capacité à gagner un duel n’a rien à voir avec le classement, qui ne prend en compte quasiment que la capacité à survivre, pas à tuer.
Par contre qu’on puisse être 52ème au claqsement avec 1% de win et 33% de top 10, ça je savais pas :noel:
Bon le mec survit quand même 20min par partie ce qui n’est pas si mal, s’il fait 33% de top 10 il doit avoir 90% de top 20 pour en être là.

Mais bref oui dans PUBG le classement seul ne veut rien dire, c’est l’ensemble des stats qui défini le niveau d’un joueur. J’irais même plus loin : il faut aussi regarder les stats des coéquipiers des joueurs classés en équipe parce que ça a une influence énorme sur les stats d’un joueur.
Par exemple moi en squad FPP j’ai des stats normales car je joue avec des randoms de PUBG France, pour le meilleur et pour le pire. En squad TPP par contre je joue avec des mecs ultra fiables et mes stats s’en ressentent positivement, du coup les stats de mon niveau réel se situerait entre celles de 2 mode : l’un handicapé par des boulets, l’autre boosté par des bons joueurs.
Certains mecs que je connais ont juste triplés leur k/d en jouant avec nous, avec des stats qui pourraient impressionnées alors qu’ils sont moyens voir très moyens comme joueurs.

Bref, les stats c’est toujours à prendre avec de grosses pincettes.

Mais de toute façon, à la base, le MMR vaut rien puisque c'est pas le vrai jeu. Donc c'est même pas à prendre avec des pincettes, si déjà t'as pas 20% + de winrate et 50% + de TOP 10 (en try-hardant je dis bien) avec 3 de KDA (en étant sympa) et 350 d'avg dmg, c'est que t'es pas bon.

TMTC sur un jeu comme ça, si les gens jouaient proprement, ça ressemblerait bien plus à ce qu'il y a en tournoi qu'à ce qu'on a tous en FFA.

Du coup si déjà le jeu ressemble pas à ce qu'il devrait être dans les faits, je vois pas comment le MMR de celui-ci pourrait être fiable pour un sous.
C'est comme si des mecs se considéraient prêt à faire la guerre parce qu'ils ont fait 4 parties d'airsoft dans leur vie. Certes c'est toujours ça de pris par rapport à rien, mais dans les faits, il te manque quand même pas mal d'éléments pour comprendre ce qui t'arrive.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
18 juin 2018 à 09:10:37

Le 18 juin 2018 à 08:33:04 znelliatator a écrit :

Le 15 juin 2018 à 15:41:16 SXTR a écrit :
C’est pas nouveau que le k/d et la capacité à gagner un duel n’a rien à voir avec le classement, qui ne prend en compte quasiment que la capacité à survivre, pas à tuer.
Par contre qu’on puisse être 52ème au claqsement avec 1% de win et 33% de top 10, ça je savais pas :noel:
Bon le mec survit quand même 20min par partie ce qui n’est pas si mal, s’il fait 33% de top 10 il doit avoir 90% de top 20 pour en être là.

Mais bref oui dans PUBG le classement seul ne veut rien dire, c’est l’ensemble des stats qui défini le niveau d’un joueur. J’irais même plus loin : il faut aussi regarder les stats des coéquipiers des joueurs classés en équipe parce que ça a une influence énorme sur les stats d’un joueur.
Par exemple moi en squad FPP j’ai des stats normales car je joue avec des randoms de PUBG France, pour le meilleur et pour le pire. En squad TPP par contre je joue avec des mecs ultra fiables et mes stats s’en ressentent positivement, du coup les stats de mon niveau réel se situerait entre celles de 2 mode : l’un handicapé par des boulets, l’autre boosté par des bons joueurs.
Certains mecs que je connais ont juste triplés leur k/d en jouant avec nous, avec des stats qui pourraient impressionnées alors qu’ils sont moyens voir très moyens comme joueurs.

Bref, les stats c’est toujours à prendre avec de grosses pincettes.

Mais de toute façon, à la base, le MMR vaut rien puisque c'est pas le vrai jeu. Donc c'est même pas à prendre avec des pincettes, si déjà t'as pas 20% + de winrate et 50% + de TOP 10 (en try-hardant je dis bien) avec 3 de KDA (en étant sympa) et 350 d'avg dmg, c'est que t'es pas bon.

TMTC sur un jeu comme ça, si les gens jouaient proprement, ça ressemblerait bien plus à ce qu'il y a en tournoi qu'à ce qu'on a tous en FFA.

Du coup si déjà le jeu ressemble pas à ce qu'il devrait être dans les faits, je vois pas comment le MMR de celui-ci pourrait être fiable pour un sous.
C'est comme si des mecs se considéraient prêt à faire la guerre parce qu'ils ont fait 4 parties d'airsoft dans leur vie. Certes c'est toujours ça de pris par rapport à rien, mais dans les faits, il te manque quand même pas mal d'éléments pour comprendre ce qui t'arrive.

Je suis pas d'accord avec toi, le but du jeu à la base c'est de rester le plus longtemps possible en vie.

A ça tu peux soit éliminer tes ennemis pour pas te faire tuer, soit essayer de les éviter pour pas te faire tuer non plus.

Chacun sa stratégie.

Donc oui le MMR mélange les deux types de joueurs, mais un mec qui joue à fond le placement pourra prendre l'avantage sur un serial killer hors de position, même si en condition normal le serial killer l'aurait explosé :(

Message édité le 18 juin 2018 à 09:10:57 par Spirit_2007
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2018 à 09:49:52

Je vais faire plus simple.

Actuellement le MMR c'est de la merde, parce que tout le monde s'en fout de survivre.

En tournoi, vu qu'il y a un but (gagner de la thune, être le meilleur pour se faire repérer, le fame) les gens jouent leur vie, donc le jeu est différent puisqu'ils sont plus nombreux tous le long de la game.
C'est totalement inverse au FFA d'ailleurs, t'as quasiment personne qui meurt au début et tout le monde joue le placement.

Du coup je réitère, comment le MMR du FFA peut-être fiable si dans le fond, les gens ne jouent pas à ce jeu comme si c'était vraiment un BR.
Pour 60% des joueurs actuellement PUBG = CS, sauf que tu remplaces de_dust2 par school et de_inferno par pecado.

Du coup je vois pas trop le rapport avec le placement et les tops fraggeurs, vu que c'est absolument pas de ça dont je parle :question:

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
18 juin 2018 à 09:51:31

Le 18 juin 2018 à 09:49:52 znelliatator a écrit :
Je vais faire plus simple.

Actuellement le MMR c'est de la merde, parce que tout le monde s'en fout de survivre.

En tournoi, vu qu'il y a un but (gagner de la thune, être le meilleur pour se faire repérer, le fame) les gens jouent leur vie, donc le jeu est différent puisqu'ils sont plus nombreux tous le long de la game.
C'est totalement inverse au FFA d'ailleurs, t'as quasiment personne qui meurt au début et tout le monde joue le placement.

Du coup je réitère, comment le MMR du FFA peut-être fiable si dans le fond, les gens ne jouent pas à ce jeu comme si c'était vraiment un BR.
Pour 60% des joueurs actuellement PUBG = CS, sauf que tu remplaces de_dust2 par school et de_inferno par pecado.

Du coup je vois pas trop le rapport avec le placement et les tops fraggeurs, vu que c'est absolument pas de ça dont je parle :question:

Je te parle du MMR en général, en squad ça joue sérieux dans le ladder généralement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2018 à 10:00:06

Le 18 juin 2018 à 09:51:31 Spirit_2007 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 09:49:52 znelliatator a écrit :
Je vais faire plus simple.

Actuellement le MMR c'est de la merde, parce que tout le monde s'en fout de survivre.

En tournoi, vu qu'il y a un but (gagner de la thune, être le meilleur pour se faire repérer, le fame) les gens jouent leur vie, donc le jeu est différent puisqu'ils sont plus nombreux tous le long de la game.
C'est totalement inverse au FFA d'ailleurs, t'as quasiment personne qui meurt au début et tout le monde joue le placement.

Du coup je réitère, comment le MMR du FFA peut-être fiable si dans le fond, les gens ne jouent pas à ce jeu comme si c'était vraiment un BR.
Pour 60% des joueurs actuellement PUBG = CS, sauf que tu remplaces de_dust2 par school et de_inferno par pecado.

Du coup je vois pas trop le rapport avec le placement et les tops fraggeurs, vu que c'est absolument pas de ça dont je parle :question:

Je te parle du MMR en général, en squad ça joue sérieux dans le ladder généralement.

En SQUAD ça joue sérieux dans le MMR ?

En squad même la team de monkey la plus standard arrive à avoir 40% de top 10 tellement ça se clean vite.

Je peux te faire une liste longue comme le bras de gens qui ont 0.60 de KDA et qui se tiennent dans ces eaux là niveau TOP 10 rate, avec souvent un winrate à 7% et des brouettes.

Les squad games c'est le plus simple.

En SOLO FPP y a potentiellement 100 campeurs qui veulent tous t'enculer, en DUO FPP y a 50 équipes de 2 et en SQUAD FPP 25 équipes de 4.
Dans 80% des cas tes 25 équipes de 4 se sont tabassées sur les points chauds et y a plus que 30-40 joueurs sur la zone 1, et globalement, t'es déjà TOP 10 à ce stade là.
En plus de ça, du coup, les gens jouent globalement groupés, donc ça fait d'autant plus de place pour se positionner mid zone et pas avoir d'ennui avec le bleu ou ton placement.

Et ensuite, je te renvoie au même argumentaire, tu regardes n'importe quelle partie du tournoi le moins sérieux et le plus balek du monde (typiquement les opens series avec tous les cassos noobs qui viennent s'essayer dessus for fun) et t'arrive quand même sur des finishs à 50 joueurs sur la zone 4.

Le jour ou en FFA vous serez 50 sur la zone 4, envoie moi un mail parce que ça sera surement la game de l'année.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
18 juin 2018 à 10:05:24

Et bien ces monkeys sont meilleurs que les mecs qui jouent only Pecado, qu'est ce que tu veux que je te dise :( Pas de la faute de BlueHole si y'a que 50 joueurs par partie qui jouent la win. Et encore c'est souvent car t'as plusieurs teams au même spawn qui ont voulu se jouer au lieu de fuir comme en tournoi.

En quoi ça remet en cause le MMR ?

Message édité le 18 juin 2018 à 10:06:17 par Spirit_2007
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 10:38:51

Le 15 juin 2018 à 15:15:56 Spirit_2007 a écrit :
Évite de m’inventer une vie, les seules fois où je parle du ladder c’est pour évoquer le matchmaking ou pour faire référence à ton niveau proche du néant :)

D’ailleirs tu me sembles bien impliqué dans les discussions propres au jeu, étonnant pour un mec qui a give up depuis 6 mois

Comme si le jeu avait changé par rapport à y a 6 mois, à part le netcode un peu meilleur mais toujours avec des désync abusées :rire:

T'inventer une vie ? Dès que ça parle de classement t'es le premier à ouvrir ta braguette :(

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
18 juin 2018 à 10:48:27

Le 18 juin 2018 à 10:38:51 [Zalk] a écrit :

Le 15 juin 2018 à 15:15:56 Spirit_2007 a écrit :
Évite de m’inventer une vie, les seules fois où je parle du ladder c’est pour évoquer le matchmaking ou pour faire référence à ton niveau proche du néant :)

D’ailleirs tu me sembles bien impliqué dans les discussions propres au jeu, étonnant pour un mec qui a give up depuis 6 mois

Comme si le jeu avait changé par rapport à y a 6 mois, à part le netcode un peu meilleur mais toujours avec des désync abusées :rire:

T'inventer une vie ? Dès que ça parle de classement t'es le premier à ouvrir ta braguette :(

Oui oui le jeu est moisi on connait ta rengaine.

Si tu le dis, à aucun moment je parle de mon niveau personnel mais reste dans ton délire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2018 à 11:11:14

Le 18 juin 2018 à 10:05:24 Spirit_2007 a écrit :
Et bien ces monkeys sont meilleurs que les mecs qui jouent only Pecado, qu'est ce que tu veux que je te dise :( Pas de la faute de BlueHole si y'a que 50 joueurs par partie qui jouent la win. Et encore c'est souvent car t'as plusieurs teams au même spawn qui ont voulu se jouer au lieu de fuir comme en tournoi.

En quoi ça remet en cause le MMR ?

Tu te forces là ? Dis ? Hein ?

Alors je te re-explique, et si tu comprends pas c'est de l'autisme ou de la mauvaise foi.

D'après toi, elle est où la différence entre looter et se déplacer alors qu'il y a 40 joueurs, ou 64 qui essayent eux aussi de se placer où sont déjà placés parce qu'ils décalent à 1:45 ?
D'après toi ? Hein ? Devine ? Deviinnneeee ?

Et dans cette logique, quand la zone est encore plus petite mais qu'il y a toujours la même quantité de joueurs, il se passe quoi ? Tu crois que tu prends ta petite dacia comme en FFA et que tu te promènes sur la carte en sautant à l'arrache pour prendre ton frag :noel: ?

Message édité le 18 juin 2018 à 11:14:50 par
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
18 juin 2018 à 11:29:33

Donc c’est plus dur en tournoi. Quelle découverte :noel:

Mais il n’empêche que le ladder reste disputé avec un MMR cohérent.

Tout un topic pour arriver à la conclusion qu’il n’y a qu’en tournoi/scrim que tu retrouves les meilleurs joueurs. C’est comme ça sur chaque jeu compétitif hein.

Il n’en reste que le système MMR est basé sur des performances ladder. Et que tu te bats quand même contre une majorité de joueurs sérieux et que pour tenir ton rang tu dois performer sous peine de chuter dans le classement, même si le malus est clairement trop faible on est d’accord

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2018 à 11:35:46

Le 18 juin 2018 à 11:29:33 Spirit_2007 a écrit :
Donc c’est plus dur en tournoi. Quelle découverte :noel:

Mais il n’empêche que le ladder reste disputé avec un MMR cohérent.

Tout un topic pour arriver à la conclusion qu’il n’y a qu’en tournoi/scrim que tu retrouves les meilleurs joueurs. C’est comme ça sur chaque jeu compétitif hein.

Il n’en reste que le système MMR est basé sur des performances ladder. Et que tu te bats quand même contre une majorité de joueurs sérieux et que pour tenir ton rang tu dois performer sous peine de chuter dans le classement, même si le malus est clairement trop faible on est d’accord

Je sais pourquoi tu défends le MMR.
Parce que tu dois te considérer comme bon dessus. Mais non, désolé, tu l'es pas.

Je suis pas en train de dire que les tournois sont plus dur que le FFA, je suis en train de te dire que le FFA n'est pas joué sérieusement du tout.
Quand tu joues sérieusement à ce jeu et que ton objectif c'est de gagner, tu drops à school avec 20 autres mecs pour jouer à la roulette du RNG ? Sans déconner ?

Demain, ils rajoutent des clés à win pour chaque TOP 1, et t'inquiète, tu vas redescendre dans les méandres de l'enfer du MMR et tu comprendras de quoi je te parle :ok:

Il faut avoir une sacrée conviction (et une certaine peur d'affronter la vérité) pour se persuader que ce MMR a de la valeur.
Tu veux qu'on joue à un jeu rigolo ? Tu prends tes dernières parties avec OPGG et tu fais la liste des gens dans tes games.
Puis ensuite tu viens m'expliquer il est où le MMR :rouge:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment