CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX&PC] résumé nouveautés+ suppositions performance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 00:02:03

On a vue avec cette annonce E3 qu’on aura beaucoup de nouveautés dès cet été ! Voila un petit résumé pour vous les khey !

si les modo estiment que c’est un topic de trop je supprime directement, et je donnerai aussi mon avis par rapport a l’optimisation du jeu, car ils peuvent pas sortir tout cas et que ça soit jouable sans optimiser le jeu pour.
J’attend aussi vos avis les kheys.

Alors on aura deux nouvelles maps sahnok et la map enneigé ! Sahnok dès cet été et l’autre cet hiver

Les armes on aura
• Un bazooka ou lance roquette

• Un bouclier anti émeute utilisable avec une arme de poing en mm temps, arme d’assaut ou smg a voir
• On aurra aussi le flaregun donc largage d’urgence !

Niveau optimisation ça promet puisque le war mode est confirmé, etant donné que sur pc il ya de gros problèmes de drope de fps dans ce mode on peux imaginer que le jeu va Sacrément être optimisé pour supporter ce mode ! Peut-être du 60 fps ? Ou un solide 30fps ! Assez solide pour le war mode ? Perso je sens le 60fps arriver! j’attend vos retours les kheys.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:05:30

Sympa ce résumé. :ok:
J'ajouterai que l'image de la map enneigée suggère fortement qu'on pourra traquer les joueurs grâce aux traces de pas. :bave:

Par contre, la balise Xbox n'était pas nécessaire, les nouveautés arriveront aussi sur PC (et peut-être en avance). :noel:

Edit : ah bah j'ai rien dit pour la balise. :hap:

Message édité le 11 juin 2018 à 00:08:18 par Le_Onchois
mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 00:08:37

Le 11 juin 2018 à 00:05:30 Le_Onchois a écrit :
Sympa ce résumé. :ok:
J'ajouterai que l'image de la map enneigée suggère fortement qu'on pourra traquer les joueurs grâce aux traces de pas. :bave:

Par contre, la balise Xbox n'était pas nécessaire, les nouveautés arriveront aussi sur PC (et peut-être en avance). :noel:

La traque dans les bois ! Le bouclier ! Le lance roquette ! Le war mode ( optimisation pour xbox ) ! Ils sont ou les jean-deadPUBG ?

Edit : balise corrigé

Message édité le 11 juin 2018 à 00:09:12 par mrkipsa1
kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
11 juin 2018 à 00:11:48

par contre le lance roquette je suis clairement contre

Akadun Akadun
MP
Niveau 44
11 juin 2018 à 00:15:24

En gros 80% des annonces en fanfare de la xbox on les a depuis 2 mois :noel:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:17:02

Le 11 juin 2018 à 00:11:48 Kgb_cobey a écrit :
par contre le lance roquette je suis clairement contre

Ni pour, ni contre personnellement. J'attends de voir comment ce sera équilibré et ça peut amener de bonnes choses (décors destructibles ?).

Message édité le 11 juin 2018 à 00:17:12 par Le_Onchois
mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 00:20:32

Le 11 juin 2018 à 00:17:02 Le_Onchois a écrit :

Le 11 juin 2018 à 00:11:48 Kgb_cobey a écrit :
par contre le lance roquette je suis clairement contre

Ni pour, ni contre personnellement. J'attends de voir comment ce sera équilibré et ça peut amener de bonnes choses (décors destructibles ?).

De ce que j’ai vue il a pas l’air tres précis le lance roquette+ ricochet ! Il sera plus utile contre les véhicules ou a l’intérieur des bâtiments ! ca va etre dur je pense pour faire exploser un ennemi au loins quand il est a pied ! Apres a voir

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:23:47

Oui et beaucoup pensent que c'est simplement le flare gun donc à voir comme tu dis. :(

Message édité le 11 juin 2018 à 00:23:58 par Le_Onchois
mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 00:31:06

En tout cas rien que l’optimisation ça va être énorme ! Le war mode en demande beaucoup si ils l’introdui C’est qu’ils ont fait du chemin ils savent bien que si c’est pour faire du 15fps c’est non ! Sur pc le jeu est super optimisé on perd 10-20fps avec ce mode

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
11 juin 2018 à 00:40:08

"Niveau optimisation ça promet puisque le war mode est confirmé, etant donné que sur pc il ya de gros problèmes de drope de fps dans ce mode on peux imaginer que le jeu va Sacrément être optimisé pour supporter ce mode "

:rire: :rire: :rire:

C'est beau d'y croire.

Sinon je vois pas de lance roquette, juste la fusée de détresse. Si lance roquette il y avait, il serait affiché clairement et pas de loin, comme ils l'ont montré pour le bouclier.

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 00:41:28

Le 11 juin 2018 à 00:34:24 YUNODIE a écrit :
"Niveau optimisation ça promet puisque le war mode est confirmé, etant donné que sur pc il ya de gros problèmes de drope de fps dans ce mode on peux imaginer que le jeu va Sacrément être optimisé pour supporter ce mode "

:rire: rire: :rire:

C'est beau d'y croire.

Tu pense que Bluehole va ajouter un mode sur xbox tel que war sans optimiser le jeu ? C’est inimaginable ! Déjà que la, le molotov fait crash tout le serveur et dès que deux mec tirent en mm temps c’est -10fps alors le war mode ça va être horrible ! A moins qu’ils optimisent ! Et ça va être le cas j’espère, mon raisonnement n’est pas si bête je pense ! Après BH nous surprond et nous surprendra toujours !
:rire: War mode 15fps

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
11 juin 2018 à 00:43:22

Ils ont lancé le jeu en early à moins de 20 fps, sortie la map miramar sans que la map charge correctement, donc un mode war optimisé pour la console je te fais un dessin?

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 00:55:14

Pas de lance roquette finalement ! C’est peut-être mieux comme ça !

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 00:56:54

Le 11 juin 2018 à 00:43:22 YUNODIE a écrit :
Ils ont lancé le jeu en early à moins de 20 fps, sortie la map miramar sans que la map charge correctement, donc un mode war optimisé pour la console je te fais un dessin?

Ta pas tort mais la ils n’ont plus le droit a l’erreur et ils le savent déjà ! On en reparlera le 26 avec le nouveau patch ! Si il n’apporte rien on sera fixé sur l’avenir de ce jeu.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
11 juin 2018 à 09:13:06

Quand j’ai vu la vidéo, j’ai cru qu’on parlait que de la version PC jusqu’à voir l’anim XBOX à la fin.

J’ai du mal à croire à tout ça quand même. On va déjà devoir patienter avant d’avoir les skins, les lunettes x3 et x6, le SLR. Ensuite ça sera Sanhok mais déjà en été ?! Bizarre...

A moins que la 1.0 soit « déjà » prête alors qu’on a pas encore atteint la 0.8. Bref, on verra mais j’espère un jeu opti sinon mieux vaut se passer de ces quelques nouveautés...

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
11 juin 2018 à 09:56:54

Et le bouclier dans le trailer il tire avec l'UMP donc arme de poing et SMG ok mais je pense pas pour les armes d'assaut

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
11 juin 2018 à 11:22:25

Le système de filature dans la neige avec un manque de visibilité :bave:

Le retour de la météo :bave:

Les zones dynamiques :bave:

La nuit :bave:

PUBG full optimisé pour 2019 :bave:

La rotation sur 4 maps variées :bave:

Les possibilités tactiques en squad encore augmentées :bave:

Message édité le 11 juin 2018 à 11:22:50 par Spirit_2007
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
11 juin 2018 à 11:34:53

Par rapport au débat bazooka / flare gun, ceux qui ont déjà utilisé le flare gun, on peut blesser/tuer avec ?

Si on peut, voila l’intérêt de viser des joueurs avec. Si on peut pas, est ce que ça ne pourrait ps être une lance missiles avec missile guidé ou attiré par la chaleur d’un véhicule ?

Je pars un peu loin dans mes idées mais je cherche à comprendre ce que peut être ce projectile et pourquoi il a cette trajectoire...

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
11 juin 2018 à 11:40:31

Le 11 juin 2018 à 11:34:53 [Circlepit] a écrit :
Par rapport au débat bazooka / flare gun, ceux qui ont déjà utilisé le flare gun, on peut blesser/tuer avec ?

Si on peut, voila l’intérêt de viser des joueurs avec. Si on peut pas, est ce que ça ne pourrait ps être une lance missiles avec missile guidé ou attiré par la chaleur d’un véhicule ?

Je pars un peu loin dans mes idées mais je cherche à comprendre ce que peut être ce projectile et pourquoi il a cette trajectoire...

Pour l'aspect visuel du trailer tout simplement ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
11 juin 2018 à 11:48:07

Bah dans un trailer (je pense principalement à ceux de GTA mais ça marche avec d’autres jeux aux trailers détaillés), on a souvent des petits détails qui n’en sont pas et qui nous apprennent tout un tas de choses. Raison pour laquelle je me pose ces questions.

Message édité le 11 juin 2018 à 11:49:09 par [Circlepit]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment