CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aimez rainbow six siège ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Red38 Red38
MP
Niveau 13
21 mai 2018 à 17:16:51

Je joue à pubg.
Mais rainbow six je m'en lasse pas.
Je trouve ce jeu presque parfait.
Le gameplay ,les sensations, le désign.

La marge de progression paraît énorme.
Plusieurs façon de jouer

Pseudo supprimé
Niveau 54
21 mai 2018 à 17:23:43

Non car comme tous les jeux ubisoft ils nécessitent d'utiliser Uplay qui est une plateforme de merde que je boycotte.
C'est entre autre pourquoi je n'ai pas joué à Assassin's Creed à partir du 3, que je ne joue pas à Far Cry, etc.

Marre de ces éditeurs qui te forcent à à installer une plateforme et dépendent entièrement de ça pour les succès, les amis, les updates, etc.

Je ne joue pas aux jeux EA pour la même raison (Origin)

Par contre paradoxalement je joue au jeu Blizzard qui passent par Battle.net. Déjà car je suis un fan boy peut être et ensuite parce que Battle.net lui fonctionne, est léger et discret .

Message édité le 21 mai 2018 à 17:24:33 par
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
21 mai 2018 à 17:24:02

Perso je m’en suis lassé en un mois mais de toute façon ton topic mec... :hum:

summerfagsnow summerfagsnow
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:26:50

J’ai R6 sur Xbox et PC et j’ai jamais eu de soucis sur Uplay même si j’y vais rarement. :(

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:32:16

y a du recule sur les armes ?

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
21 mai 2018 à 18:58:46

Le 21 mai 2018 à 17:23:43 pls_less a écrit :
Non car comme tous les jeux ubisoft ils nécessitent d'utiliser Uplay qui est une plateforme de merde que je boycotte.
C'est entre autre pourquoi je n'ai pas joué à Assassin's Creed à partir du 3, que je ne joue pas à Far Cry, etc.

Marre de ces éditeurs qui te forcent à à installer une plateforme et dépendent entièrement de ça pour les succès, les amis, les updates, etc.

Je ne joue pas aux jeux EA pour la même raison (Origin)

Par contre paradoxalement je joue au jeu Blizzard qui passent par Battle.net. Déjà car je suis un fan boy peut être et ensuite parce que Battle.net lui fonctionne, est léger et discret

Oh pudu, j'ai jamais entendu ça :rire:
Quand je pense au temps que j'ai passé sur toutes ces licences, tu loupes quand même des putins de bon jeux qui ont leur défaut mais perso je me suis régalé sur certains et encore actuellement sur rainbow six.

Quand j'en ai marre des duels à 20fps, de looter 5min et que la partie dépende trop du hasard je vais sur rainbow. 50/50 je dirai lauteur.

JeFF4l3 JeFF4l3
MP
Niveau 12
21 mai 2018 à 19:01:07

non

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:10:48

Jamais testé. Ça me donne pas envie.

[[[Anon]]] [[[Anon]]]
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:43:06

Le 21 mai 2018 à 17:23:43 pls_less a écrit :
Non car comme tous les jeux ubisoft ils nécessitent d'utiliser Uplay qui est une plateforme de merde que je boycotte.
C'est entre autre pourquoi je n'ai pas joué à Assassin's Creed à partir du 3, que je ne joue pas à Far Cry, etc.

Marre de ces éditeurs qui te forcent à à installer une plateforme et dépendent entièrement de ça pour les succès, les amis, les updates, etc.

Je ne joue pas aux jeux EA pour la même raison (Origin)

Par contre paradoxalement je joue au jeu Blizzard qui passent par Battle.net. Déjà car je suis un fan boy peut être et ensuite parce que Battle.net lui fonctionne, est léger et discret .

tu peux jouer a r6 par steam en installant Uplay que tu ne verras jamais (mode fantôme)

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 01:41:55

Avant j'aimais, j'ai 300h dessus, j'ai été plat mais j'ai essayé de m'y remettre et c'est quasi-impossible alors j'ai abandonné

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 01:52:21

J’aime bien mais ça campe derrière le moindre bout de décors en plus des 50 accessoires et gadgets, faut surveiller le moindre pixel et être ultra concentré. Ou jouer beaucoup beaucoup, je préfère passer ce temps sur PUBG.

Un bon jeu mais qui demande trop d’implication

lmlerith lmlerith
MP
Niveau 5
22 mai 2018 à 07:12:47

Au début c’était bien , avant qu’il y ait 4365 agents et maps qui nécessitent encore plus d’investissement que avant pour s’en sortir.

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
22 mai 2018 à 08:31:07

Énorme , R6 c'est la série que je connais depuis que je suis gosse sur la ps1 (avec BF sur PC) et ils ne m'ont jamais déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810834-widow.png

R6Siege pour ceux qui trouvent ça dur pensez stratégie et in-for-mation. Que de ça , j'ai un aim de taré a force de CS depuis 12 ans mais je me fais avoir car l'ennemi a joué la map et ces informations , croyez le ou non ça ne demande pas tant d'implication que ça , juste savoir que l'info est la clé de la réussite et vous avez 1 millions de gadgets pour vous aider comme les drones ou destructions sur la verticalité. :oui:

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
22 mai 2018 à 08:33:07

Et question camp PUBG le fait bien aussi , on attends sur le rebord de zone et on tire sur le premier qui court et transpire le gaz bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810834-widow.png

Le pire c'est que ceux qui font ça se font avoir par d'autres mecs qui campent au centre et celui qui vient deter de la zone bleu veut sa revanche , tellement drole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810834-widow.png

Pseudo supprimé
Niveau 54
22 mai 2018 à 09:52:25

Le 21 mai 2018 à 19:43:06 [[[anon]]] a écrit :
tu peux jouer a r6 par steam en installant Uplay que tu ne verras jamais (mode fantôme)

nan mais qu'on soit clair
je veux pas l'installer sur ma machine. On a pas à m'imposer un logiciel tiers pour jouer à un jeu, surtout un jeu steam. Mon PC c'est une cathédrale, je décide qui s'y installe et qui ne s'y installe pas. That's all.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
22 mai 2018 à 09:55:34

Le 22 mai 2018 à 07:12:47 lmlerith a écrit :
Au début c’était bien , avant qu’il y ait 4365 agents et maps qui nécessitent encore plus d’investissement que avant pour s’en sortir.

Bah au bout d'un moment quand tu tournes avec 20operateurs, et 10map tu fais vite le tour.
Je suis bien content d'avoir 8nouveaux opérateurs et 4 nouvelles Map par an.
Ubisoft vise une durée de vie de 7ans donc c'est nécessaire pour garder une communauté active.
Puis les nouveaux opérateurs ont des aptitudes proches des anciens donc ce ne sont que des remplaçants.
Si tu vises le platine ou le diamant , oui il faut de l'implication, si ce n'est pas le cas, le matchmaking te mettra avec des joueurs de ton niveau.

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
22 mai 2018 à 09:55:47

Dire qu'en 2004 mon daron avait la même réaction pour Day Of Defeat mais maintenant tout le monde s'en fous.

C'est bon Uplay est bien foutu je pense , par rapport à Battle Net que tu utilises et qui est un des pire launchers juste derriere celui d'epic games.

Pseudo supprimé
Niveau 54
22 mai 2018 à 10:03:51

Le 22 mai 2018 à 09:55:47 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Dire qu'en 2004 mon daron avait la même réaction pour Day Of Defeat mais maintenant tout le monde s'en fous.

C'est bon Uplay est bien foutu je pense , par rapport à Battle Net que tu utilises et qui est un des pire launchers juste derriere celui d'epic games.

battle net t'as un bouton pour choisir le jeu, un bouton pour le lancer. Il te demande jamais de re-identifier, il te spamme pas de promo, de succès, de points ou autre pop up
Ce que Uplay fait. Je le sais car je l'ai testé quand j'ai eu Watch Dog offert avec une carte graphique. Watch Dog qui était dégueulasse même en Ultra d'ailleurs. Désinstallé au bout de 20min.

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 16:11:24

Watchdog peut être sublimé par des mods, Ca se rapproche des vidéos teaser de l'e3. Mais oui de base il est moche

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 16:52:24

Le 21 mai 2018 à 17:23:43 pls_less a écrit :
Non car comme tous les jeux ubisoft ils nécessitent d'utiliser Uplay qui est une plateforme de merde que je boycotte.
C'est entre autre pourquoi je n'ai pas joué à Assassin's Creed à partir du 3, que je ne joue pas à Far Cry, etc.

Marre de ces éditeurs qui te forcent à à installer une plateforme et dépendent entièrement de ça pour les succès, les amis, les updates, etc.

Je ne joue pas aux jeux EA pour la même raison (Origin)

Par contre paradoxalement je joue au jeu Blizzard qui passent par Battle.net. Déjà car je suis un fan boy peut être et ensuite parce que Battle.net lui fonctionne, est léger et discret .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png je boycott EA et Ubi parceque j'ai trop peur d'installer des plateformes de jeux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.00€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment