CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide d'un noob pour les noobs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 15:10:39

Salut à toi , oui toi !

Celui qui perd les 3/4 de tes duels , toi qui te fais tout le temps avoir par la zone , toi qui meurs rapidement par ce que tu sautes de l'avion au mauvais moment à coté de 15 mecs.
Tu aimerais bien faire parti du top 10 à chaque game alors que tu es nul à chier au tir , pas de soucis, ce guide est fait pour toi. https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521554183-1476947003-risitas-lunettes-main.png

Attention ce guide n'est pas a prendre 100 % au sérieux, je le fais juste pour rigoler , je livre mon expérience sur PUBG.
Ce qui va suivre ne regarde que moi, il existe plein de maniere pour être les derniers survivants dans PUBG , je vous donne la mienne :hap:

  1. Savoir se fondre dans son environnement.

Avec mon expérience sur PUBG et mon style de jeu ou la discrétion reste la carte maîtresse , on va commencer par vous fringuer avec des vêtements de couleur Noir/sombre ou nuancé vert pour être presque invisible allongé dans l'herbe. Exit les t-shirt rouge ou beu ciel , c'est beaucoup trop voyant. Attention tout de même pour ceux qui ne le savent pas encore , l'herbe ne s'affiche pas à partir de 100m de distance , si vous décidez de vous allonger , vérifiez bien qu'on puisse pas vous Head shot au Kar par ce que vous êtes une putain de tache sombre au milieu d'une plaine ou l'herbe non visible ( à cette distance) ne vous cachait pas.

  1. Ou sauter ?

Vous savez pas ou sauter quand vous etes dans l'avion. No problem. Deja , il faut savoir que vous pouvez en parachute parcourir une distance de presque 2km si vous l'ouvrez dés le début , ce qui vous permet d'avoir plus de sites d’atterrissage. La plupart du temps essayez d'atterrir sur les extrémités de la map.
Si vous voyez que l'avion qui vous parachute longe le sud de la map essayez le plus possible de vous trouvez au nord de la map, vous rencontrerez en general moins d'ennemis sur votre route.
Les villes du centre sont en général à éviter, school, pochinki, rozhok , on oublie, il y aura presque toujours 15 à 20 glands pour y aller qui vous plomberont en 1 seconde.

  1. Se stuff trankilou et le positionnement dans la zone:

Une fois que vous avez sauté dans une ville bien éloigné des combats qui font rage plus loin, vous pouvez vous équiper en toute tranquillité. Attention, il n'est pas impossible qu'un mec ait pris une voiture et ai voulu s’éloigner des combats et vienne prendre votre équipement dans votre ville. https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521554279-1480210723-voyeur.png
La il y a 2 solutions: soit vous vous sentez couillus et vous décidez de le prendre en chasse pour le plomber dans le dos ou le surprendre derrière un coin de mur et pour lui piquer sa bagnole en prime , soit la ville est assez grande pour vous 2 , vous vous cantonnez a une partie de la ville ,vous vous stuffé correctement et vous pouvez partir vers la zone. Pendant la phase de descente en parachute , stalkez bien les emplacements de véhicules, ça vous permettra de rejoindre la zone rapidement.

  1. La route vers la zone

Prenez un véhicule , éviter les motos ( ces engins de mort) a moins que ça soit la seule solution. roulez tranquillement jusqu a un point qui vous permettra d être safe . au milieu de nul part cependant si vous êtes vraiment en dèche d 'équipements et de soins malgré le free loot du début de game. Faites quelques patés de maisons sur la route , attention c'est un risque de croiser d'autres mecs , à vous de voir. Je déconseille le plein centre de la zone, risque accru de tombé sur des ennemis , ni l’extrême périphérie ,vous risques de tomber sur des retardataires a pieds. Bref trouvez un point entre les 2 cela vous permettra d’être peinard encore une fois.
Une dernière chose, évitez de traverser une ville ou même la longer, des mecs peuvent sortir des bâtiments ou de nul part et vous mitrailler tel Al Capone , une balle dans la tête est vite arrivé donc , faites attention. https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521554548-1466366276-risitas69.png

  1. Le positionnement.

Vous voila déjà presque déjà dans le Top 25, vous avez rien branlé mais vous êtes en vie, vous avez de l’équipement , des soins c'est le principale . Maintenant il va falloir se placer correctement. les cercles sont de plus en plus petit, les chances de croiser des ennemis augmentent chaque seconde. C'est le moment de se faire très discret. Selon la zone qui par exemple se trouve pas loin de la mer, je vous conseil de vous placer dans la moitié proche de la mer , il y a plus de chance que les 3/4 des survivants viennent de l'autre moitié du cercle, donc moins de chance de faire une mauvaise rencontre. Vous pouvez occuper des bâtiments pour vous planquer si vous le voulez cependant , il y a de grandes chances que des ennemis veulent s ' y réfugier aussi , a vous de voir si vous êtes assez equipés pour un duel , toujours prendre l'ennemi par surprise avec discrétion ça sera toujours votre meilleur arme. Soit vous vous planqué derrière un caillou , allongé en veillant bien qu'on puisse pas vous sniper de loin.
Abandonnez votre véhicule , a ce niveau de jeu, les véhicules font un bruit fou et on vous entendra a 300 m , c'est a dire presque la moitié des survivants, changer de position a pieds, cachez vous dans les fougères , dans les formations rocheuses. Allongez vous à l'ombre et attendez ecoutez les tiret SURTOUT OBSERVEZ autour de vous pour identifiez le positionnement des ennemis qui commence a roder autour https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521554374-1503404221-pirate.jpg

  1. Fin du Game

A ce niveau de jeu, vous etes presque TOP 10,vous êtes heureux d’être arrivé la avec 1 ou 2 kills en poche facile . vous apercevez bien planqué dans votre fougère des véhicules s’arrêter à 100 m de vous, des mecs courir au loin. Vous commencez à sentir l’adrénaline dans votre corps et votre pulsation cardiaque monté. Les choses sérieuses commencent. Selon votre équipement , si vous ne pouvez pas éviter un fight qui vous posera problème lors des derniers déplacements, Viser bien attentivement la personne , attendez qu'il soit bien immobile , qu'il pense être safe pour lui asséner une bonne rafale ou un headshot, vous aurez pas de 2e chance , Vous aurez grillé votre couverture et votre position , les gens vont commencer a vous chercher. Si vous avez un silencieux , vous pouvez vous fr plaisir, attention , on entend les tirs de silencieux a 100m de distance , donc a ne quand même pas abusé. https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521554399-1474719526-risitas653.png

  1. Ultime Duel

Il reste moins de 5 Survivants, vous êtes en état d'alerte maximum , tout vos sens sont sollicités à 100%. Déplacez vous de Fougères en fougères, rampez dans l'herbe a ce niveau du jeu l'herbe est visible pour tout le monde, la nature sera votre meilleur ami. Vous pouvez vous cacher derrière un muret , un rocher , évitez de rejoindre la pauvre baraque au milieu de la zone , tout le monde est en train de la regarder ou même elle est deja occupé. Vous vous prendrez un headshot quelques secondes après vous être levé. Restez discret , repérez les derniers ennemis, vous entendez des rafales des tirs de Kar. Vous devez savoir tout le temps ou ils se trouvent pour ne pas vous mettre en danger si vous devez vous déplacer.
Il ne reste que 2 survivants Lui et vous dans un duel a mort qui se terminera forcement par votre victoire, le mec aura fumé tout le monde au sniper ou au M4 il est très bien éuipé, vous savez parfaitement ou il est, contrairement à lui qui commence a pisser dans son froque a se demander ou se planque son dernier ennemi. Il va commencez a vous chercher , bougez intelligemment pour l'avoir en visuel sans qu'il puisse vous détecter, Le camouflage est extrêmement important, il est temps de finir le boulot que l'ennemi a commencer et être le dernier survivant. https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521554452-1479818828-risitasmilitaire4.png
Attendez le bon moment , pas trop longtemps , l'ennemi finira bien par vous trouvez et la , fini l'effet de surprise.
Rapprochez vous le plus possible, il est temps de sortir vos balls et de mitrailler comme un veau , fini la discrétion , place à la boucherie https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521554480-1483903108-bloggif-5872902617ce6.gif c'est à ce moment que vous montez a 180 de pulsations cardiaque ou vous videz votre charcheur dans la tête de l'ennemi.

Si vous vous êtes pas débrouillé comme un manche vous avez gagné votre duel et vous voila TOP 1 sans trop forcer avec 3/4 kills sans grandes difficultés. Vous pouvez mourir en paix votre mission est accompli. A vous les 1000BP https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521554500-1478000026-risitascoupeclick.png https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521554520-1466366195-risitas9.png

Concernant les drops, Je déconseille en général d'aller les choper . Des ennemis vont rappliquer de partout très vite et c'est la mort assuré. Si le drop tombe vraiment pas loin de vous. Vous pouvez y aller si vous pensez que personne est a coté de vous. Dés que le drop tombe au Sol , Vous avez 5 secondes MAX pour tout piquer et vous barrez loin, très loin avant que des ennemis arrivent.

Message édité le 20 mars 2018 à 15:11:28 par Bad_kursk
michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 15:24:25

sympa même si j'ai lu en travers!

Moi je résumerai simplement en disant: faut jouer!
jouer est la seul façon d'apprendre de ses erreurs et de s'entrainer à tirer etc.
jouer pour savoir ou sont les spot ou il y'a le plus de peuple, jouer pour avoir un spot favoris
jouer pour gérer son adrénaline en fin de game
etc etc

HenriLagant5 HenriLagant5
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 16:24:14

Concernant les drops, Je déconseille en général d'aller les choper .

Ou se planquer et buter les imprudents qui se jettent sur le drop :ok:

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 16:28:45

Le 20 mars 2018 à 16:24:14 HenriLagant5 a écrit :

Concernant les drops, Je déconseille en général d'aller les choper .

Ou se planquer et buter les imprudents qui se jettent sur le drop :ok:

C'est pas faux , d'ou la volonté de ne pas aller les chercher par ce que y a deja probablement un mec qui attend l'imprudent pour lui mettre un headshot au Kar https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521559721-1481994659-mathematicienrisitas.png

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 mars 2018 à 16:41:24

Ce guide n'est pas forcément mauvais, c'est adapté aux non amateurs de gros fights, mais ça donne des games un peu molles pendant 20 minutes :hap:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
20 mars 2018 à 16:42:54

Ne pas tenter les zones à risques, no offense cela dit, et rester discret tout du long, c'est le meilleur moyen pour rester un noob

i_aiex_vz i_aiex_vz
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 17:09:09

Juste un conseil : ne jamais s'allonger derriere un arbre ou un caillou même à la fin quand il en reste plus que 3 ou 4.

Je m'explique :
C'est sur, t'es plus discret qu'accroupi ou debout derrière ton arbre, mais si un mec te répère t'es mort. Il peut te tirer dessus avec n'importe quelle arme, le temps que tu te relèves tu seras déjà mort ...
Du coup tu retourneras au lobby frustré en te disant que t'as pas eu de chance cette fois ci et que ca passera la prochaine fois.
Mais la fois d'apres c'est la meme tu arrives top5, tu te crois en sécurité allongé et bam quelqu'un te tire dessus : t'as pas eu le temps de bouger, t'es encore mort ...
T'as vraiment pas de chance hein ... et bizarrement toutes les parties dans le top 10 c'est comme ça... du coup pas de poulet pour toi ou que très rarement.

Voilà mon conseil pour manger à ta faim plus souvent :
En fin de game reste accroupi ou debout derrière ton arbre /caillou et sois toujours à peine en mouvement.
Si un mec commence à te tirer dessus, tu auras généralement le temps de te déplacer autour de ta couverture afin de te protéger de ses tirs.
C'est la qu'arrive le petit détail qui fait la différence et que bon nombre de vers de terre rampant du top 10 oublient : en tirant sur toi le mec à donné sa position à tous les autres en vie. Si tu arrives à survivre assez longtemps et qu'il continu à te rafaler, il y a de grandes chances que l'un des derniers survivants lui règle son compte sans que tu n'aies besoin de tirer une seule balle.

Et là c'est d'une pierre deux coups, on a tué ton agresseur et en plus t'as une indication sur la position d'un autre ennemi augmentant tes chances de ramener du poulet au dîner . C'est quand même plus sympa que de retourner au lobby sans avoir ou le temps de comprendre ce qu'il passait non?

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
20 mars 2018 à 17:14:16

Le 20 mars 2018 à 17:09:09 i_aiex_vz a écrit :
Juste un conseil : ne jamais s'allonger derriere un arbre ou un caillou même à la fin quand il en reste plus que 3 ou 4.

Je m'explique :
C'est sur, t'es plus discret qu'accroupi ou debout derrière ton arbre, mais si un mec te répère t'es mort. Il peut te tirer dessus avec n'importe quelle arme, le temps que tu te relèves tu seras déjà mort ...
Du coup tu retourneras au lobby frustré en te disant que t'as pas eu de chance cette fois ci et que ca passera la prochaine fois.
Mais la fois d'apres c'est la meme tu arrives top5, tu te crois en sécurité allongé et bam quelqu'un te tire dessus : t'as pas eu le temps de bouger, t'es encore mort ...
T'as vraiment pas de chance hein ... et bizarrement toutes les parties dans le top 10 c'est comme ça... du coup pas de poulet pour toi ou que très rarement.

Voilà mon conseil pour manger à ta faim plus souvent :
En fin de game reste accroupi ou debout derrière ton arbre /caillou et sois toujours à peine en mouvement.
Si un mec commence à te tirer dessus, tu auras généralement le temps de te déplacer autour de ta couverture afin de te protéger de ses tirs.
C'est la qu'arrive le petit détail qui fait la différence et que bon nombre de vers de terre rampant du top 10 oublient : en tirant sur toi le mec à donné sa position à tous les autres en vie. Si tu arrives à survivre assez longtemps et qu'il continu à te rafaler, il y a de grandes chances que l'un des derniers survivants lui règle son compte sans que tu n'aies besoin de tirer une seule balle.

Et là c'est d'une pierre deux coups, on a tué ton agresseur et en plus t'as une indication sur la position d'un autre ennemi augmentant tes chances de ramener du poulet au dîner . C'est quand même plus sympa que de retourner au lobby sans avoir ou le temps de comprendre ce qu'il passait non?

+1

Ne jamais s'allonger hors cas particulier pour se heal mais il faut quitter le prone rapidement..

Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 17:16:19

Oui bien expliqué, c'est plus ou moins les conseils que l'on retrouve dans les tutos débutants d'une manière générale.

Je rajouterai un conseil qui est rarement donné, à savoir de toujours se souvenir de l'axe qu'a suivi l'avion d'où tout le monde a drop.
Outre le fait que cela permet de savoir quels sont/seront les spots les plus/moins fréquentés pour looter, cela permet de calculer les zones où on sera le plus à même de croiser du monde si on doit traverser ou s'arrêter quelque part sur la map (donc de redoubler d'attention à ce moment-là). Le commun des mortels ne peut pas être hyper attentif pendant 30 minutes, donc vaut mieux savoir les moments qui méritent de l'être plus que d'habitude.

buzzfuzz74 buzzfuzz74
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 17:18:38

Le 20 mars 2018 à 15:10:39 Bad_kursk a écrit :

( à cette distance) ne vous cachait pas.

merci j'ai bien rigolé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment