CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sincerement PUBG ou Fortnite ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ultraseearu13 ultraseearu13
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 01:29:53

PUBG a commencé très fort au début, mais en jouant aux deux, je sens une intention des devs à l'écoute de la commu beaucoup plus présente sur Fortnite, ne s'agit pas de mauvaise foi ou quoi, vous pouvez donnez votre avis, après les deux sont cool [[sticker:p/1kki]]

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 02:27:47

Fortnite a une base plus facile a développer, d'où le fait que le jeu évolue bien plus vite que PUBG.

Sinon... les deux jeux n'ont rien a voir, donc pas d'avis.

podska podska
MP
Niveau 34
16 janvier 2018 à 02:47:03

Les deux sont cool.

PUBG par contre fini un peu à la pisse et l'optimisation (surtout les crash) est à chier.

Message édité le 16 janvier 2018 à 02:47:18 par podska
SmokeRevolution SmokeRevolution
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 02:57:50

Tout dépend ce que tu cherches, le côté cartoon, bourrin, build de Fortnite ou bien PUBG qui est plus axé réalisme même si il reste très arcade. Les deux sont facile à prendre en mains.

Atahal Atahal
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 03:39:01

Le 16 janvier 2018 à 02:47:03 Podska
PUBG par contre fini un peu à la pisse et l'optimisation (surtout les crash) est à chier.

C'est quand même dingue de voir des mecs se plaindre de crashs alors que ça fait depuis la release que j'en ai pas eu un seul...

----

Sinon, fortine.

Au moins, tu joueras à un jeu avec un netcode potable.
Voir les mecs de BH faire passer les loots box payantes avant le netcode alors que tout le monde râle la dessus depuis 6 mois, ça a tendance à faire réfléchir quant à l'avenir du jeu.

OMG_ViceCity OMG_ViceCity
MP
Niveau 45
16 janvier 2018 à 03:56:00

Moi j'ai encore eu des crash, malgré ma bonne config

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 03:57:05

Fortnite c'est super cool, rapide, fluide, magnifique avec pleins de nouveauté tres souvent, nouvelle ville et point d'intérêt cette semaine d'ailleurs :)
Pubg plus sérieux, plus de tension, plus de profondeur, Ca à rien à voir :(
Pas d'avis non plus ça dépend de l'humeur

Nami027 Nami027
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 08:38:21

Les gens qui parlent du netcode de PUBG... on parle du coté random (des hits) des armes dû à leur rareté dans Fortnite [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 16 janvier 2018 à 08:38:45 par Nami027
leftfourdead3 leftfourdead3
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 09:01:55

PUBG

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 11:06:54

tout dépend ce que tu veux mais j'ai une plus grande préf pour pubg il est très réaliste et c'est assez plaisant

BeauSel BeauSel
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 12:14:59

Les deux sont ultra différents en terme de gameplay

Par contre d'un point de vue technique, fortnite écrase pubg

PUBG même avec la fibre j'ai d'énormes retards sur serveur EU, y'a de plus en plus de cheater, que des chinetocs
J'ai un PC de compétition, mais depuis la dernière maj, une game sur 2 commence alors que je suis encore en temps de chargement, ce qui n'était bien sur pas le cas avant

Enfin bref, en gros PUBG c'est une bonne pizza faite par un gros porc qui s'est branlé sans se laver les mains avant de la cuisiner, à craché dessus, et refuse d'écouter le client mécontent

Et Fortnite c'est un bon plat aussi mais cuisiné dans un vrai restaurant et pas une déchetterie :)

Henrilagant Henrilagant
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 12:25:32

Le 16 janvier 2018 à 12:14:59 BeauSel a écrit :
Les deux sont ultra différents en terme de gameplay

Par contre d'un point de vue technique, fortnite écrase pubg

PUBG même avec la fibre j'ai d'énormes retards sur serveur EU, y'a de plus en plus de cheater, que des chinetocs
J'ai un PC de compétition, mais depuis la dernière maj, une game sur 2 commence alors que je suis encore en temps de chargement, ce qui n'était bien sur pas le cas avant

Enfin bref, en gros PUBG c'est une bonne pizza faite par un gros porc qui s'est branlé sans se laver les mains avant de la cuisiner, à craché dessus, et refuse d'écouter le client mécontent

Et Fortnite c'est un bon plat aussi mais cuisiné dans un vrai restaurant et pas une déchetterie :)

Fortnite c'est surtout la pizza eco+ qu'on te file gratuitement, et avec le sourire vu que c'est important d'être sympa avec le client.

Ayi-Zarmaent Ayi-Zarmaent
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 13:00:44

Le 16 janvier 2018 à 12:25:32 Henrilagant a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 12:14:59 BeauSel a écrit :
Les deux sont ultra différents en terme de gameplay

Par contre d'un point de vue technique, fortnite écrase pubg

PUBG même avec la fibre j'ai d'énormes retards sur serveur EU, y'a de plus en plus de cheater, que des chinetocs
J'ai un PC de compétition, mais depuis la dernière maj, une game sur 2 commence alors que je suis encore en temps de chargement, ce qui n'était bien sur pas le cas avant

Enfin bref, en gros PUBG c'est une bonne pizza faite par un gros porc qui s'est branlé sans se laver les mains avant de la cuisiner, à craché dessus, et refuse d'écouter le client mécontent

Et Fortnite c'est un bon plat aussi mais cuisiné dans un vrai restaurant et pas une déchetterie :)

Fortnite c'est surtout la pizza eco+ qu'on te file gratuitement, et avec le sourire vu que c'est important d'être sympa avec le client.

Absolument, si le jeu coûtait 30e personne y jouerait :)

BeauSel BeauSel
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 13:48:51

Le 16 janvier 2018 à 12:25:32 Henrilagant a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 12:14:59 BeauSel a écrit :
Les deux sont ultra différents en terme de gameplay

Par contre d'un point de vue technique, fortnite écrase pubg

PUBG même avec la fibre j'ai d'énormes retards sur serveur EU, y'a de plus en plus de cheater, que des chinetocs
J'ai un PC de compétition, mais depuis la dernière maj, une game sur 2 commence alors que je suis encore en temps de chargement, ce qui n'était bien sur pas le cas avant

Enfin bref, en gros PUBG c'est une bonne pizza faite par un gros porc qui s'est branlé sans se laver les mains avant de la cuisiner, à craché dessus, et refuse d'écouter le client mécontent

Et Fortnite c'est un bon plat aussi mais cuisiné dans un vrai restaurant et pas une déchetterie :)

Fortnite c'est surtout la pizza eco+ qu'on te file gratuitement, et avec le sourire vu que c'est important d'être sympa avec le client.

Bah je comprend pas le eco+ pour le coup

Je suis le premier à pas aimer fortnite, mais il a son propre gameplay et le jeu fonctionne tout simplement

Même si on aime pas le concept, je préfère bouffer une pizza 6/10 qu'une pizza 10/10 qui me file le cancer à chaque fois que je la bouffe

Leurs serveurs sont irréprochables, enfin après j'ai pas beaucoup joué, mais PUBG il suffit d'une game pour comprendre que y'a rien de bon dans tout ce qui concerne la connexion, y'a encore beaucoup de bugs etc...

Pour prendre un exemple fucked up, j'ai l'impression que les développeurs de PUBG c'est une entreprise dans le batiment, full branleurs et escrocs, et ces mecs là tu leurs demandes de te construire une maison, ils la construisent sur un cimetière indien, te font des fondations en merde séchée, des murs en papier et un toit en béton armé, mais ils te disent "c'est de l'early access donc vous inquiétez pas, ça sera bientôt propre"

Sauf que quand tu veux agrandir ta maison, déjà qu'elle pue clairement la merde, ils décident de construire un deuxième étage dessus, et on le décale un peu par rapport au rez de chaussé comme ça on est sur que ça tangue bien :)

Mais c'est toujours de l'early access donc c'est normal si ça pue :)

Et à la fin on te construit un étage à peu près propre (je nie pas les progrès en terme d'optimisation qui ont été faits, le vault est bien aussi et pas buggué en plus), et on marque "release 1.0" dessus, là les optimistes voient que l'étage tout au dessus et son content, mais moi perso je peux pas détourner le regard du tas de merde puant qui penche dans tous les sens qu'est ce jeu. Les serveurs quoi :pf: Mais ces serveurs putain ils font pitié, j'allais dire que même ceux de cod sont mieux mais sledgehammer a réussit à persévérer dans la nullité donc c'est pas encore le cas, mais on s'en approche quand même...

Alors que Fortnite, ça évolue vite et surtout proprement, j'ai jamais eu un bug sur ce jeu de toutes les fois où j'y ai joué, pas un cheater, pas un coup de lag, rien :pf:

AH ET SURTOUT, IL EST GRATUIT :)

On paye notre tas de merde puant au prix d'un triple A, les mecs ont des centaines de millions, mais ne font rien :)
Et même si ils préparent un truc, putain CA il faut communiquer dessus, au lieu de faire des teasers sur le vault 3 mois avant qu'il sorte :pf:

Franchement PUBG avec les serveurs de fortnite ça serait le meilleur jeu [[sticker:p/1kks]]

Mais de toutes façon, chaque jeu à son style, on aime ou on aime pas, tant pis, mais là où tous les jeux devraient être égaux, c'est en terme de qualité de conception, et là y'a pas photo :pf:

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
16 janvier 2018 à 15:46:29

Atahal
Atahal
MP
CiterBlacklisterAlerte16 janvier 2018 à 03:39:01
Le 16 janvier 2018 à 02:47:03 Podska
PUBG par contre fini un peu à la pisse et l'optimisation (surtout les crash) est à chier.

C'est quand même dingue de voir des mecs se plaindre de crashs alors que ça fait depuis la release que j'en ai pas eu un seul...

:d) N'importe quoi cete manière de penser, toi ça ne t'arrive pas donc il faut pas en parler ? Faut être quel genre d'égocentrique pour penser de cette manière ?
J'ai des crashs également et PLUS SOUVENT depuis la release... j'ai une config excellente pour le jeu, 16Gb Ram, GTX1060 6gb, i5-6700K, neuf de 2 semaines, ça m'étonnerait que ça vienne du PC hein.

byrdo13 byrdo13
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 16:37:04

Idem, je suis très souvent en écran noir de chargement (avec le nom du jeu) en début de game, j'ai le son mais pas l'image, du coup je ne peux pas choisir où je droppe, donc je finis en bout de map. Après, au bout de 2 ou 3 relances du jeu, mon personnage fini par apparaitre, mais soit je me suis fait buter puisqu' AFK, soit je suis sain et sauf, mais j'ai 3 ou 4 minutes de retard dans le loot, la zone est apparu a l'autre bout, et je passe mon temps à courir à poil ....

C'est assez désagréable.

heisenberg133 heisenberg133
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 05:47:32

Ah cest donc ça tout les mec afk qui a au bout de la map

eteroom eteroom
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 06:41:04

Comment en 2018 on peux encore critiquer les serveurs de Pubg? Je payerais une fortune pour comprendre comment marche vos cerveaux.

Serieusement je serais prêt a payer tellement chère pour une autopsie afin de savoir comment sont vos neurones.

On parle d'un jeux qui tourne a 2m de joueurs avec des pics a 3m parfois.

Je sais que c'est pas facile de réfléchir, mais essayer, au moins 2 minutes svp.

Prennez Blizzard, qui sont pété de tune comparer a pubg, mettez leur 2m de joueurs connecté, plus des centaines de millier de connexion simultané, vous aller avoir du 400ms, avec crash non stop.

Maintenant comparer au serveur de pubg, vous saisissez? Non? Alors c'est une peine perdu

BeauSel BeauSel
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 13:10:50

Le 17 janvier 2018 à 06:41:04 eteroom a écrit :
Comment en 2018 on peux encore critiquer les serveurs de Pubg? Je payerais une fortune pour comprendre comment marche vos cerveaux.

Serieusement je serais prêt a payer tellement chère pour une autopsie afin de savoir comment sont vos neurones.

On parle d'un jeux qui tourne a 2m de joueurs avec des pics a 3m parfois.

Je sais que c'est pas facile de réfléchir, mais essayer, au moins 2 minutes svp.

Prennez Blizzard, qui sont pété de tune comparer a pubg, mettez leur 2m de joueurs connecté, plus des centaines de millier de connexion simultané, vous aller avoir du 400ms, avec crash non stop.

Maintenant comparer au serveur de pubg, vous saisissez? Non? Alors c'est une peine perdu

Moi aussi j'aimerai bien une dissection de ta paire de couille si on la trouve

On achète un jeu uniquement multijoueur, et la qualité de la connexion empêche le jeu, parce que oui, des fois je me dis "merde, j'ai du lancer sur AS... ah non non c'est bien EU" tellement ce jeu lag... MAIS ON SE SENT INTELLIGENT, HEIN? :)

Mais vu que toi tu as un cerveau, pourquoi Fortnite qui a presque autant de connectés simultanés et le même nombre de personnes par game soit 100 fois mieux que PUBG?

La map est plus grande et plus détaillée, mais on parle déjà d'une différence de qualité énormissime, et surtout d'un jeu payant là.

Si les développeurs sont pas capables d'avoir une connexion qui permet d'utiliser leur jeu, ben pourquoi ils se lancent là dedans? Quand on crée un jeu, on vise pas le fait qu'il marche à peine, on fait en sorte qu'il marche BIEN.

Mais laisse tomber, t'es le genre de mec à jamais oser dire quoi que ce soit. Les entreprises auront beau te marcher dessus, te cracher à la gueule, faire n'importe quoi, tu suceras toujours, car c'est ta nature qui le veut :-)))

Tu préfères défendre des développeurs qui ont gagné des millions et qui en ont pas réinvesti ne serait-ce qu'1 % dans le jeu, Dieu sait ce que tu espères de la part...

eteroom eteroom
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 13:47:04

Le 17 janvier 2018 à 13:10:50 BeauSel a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 06:41:04 eteroom a écrit :
Comment en 2018 on peux encore critiquer les serveurs de Pubg? Je payerais une fortune pour comprendre comment marche vos cerveaux.

Serieusement je serais prêt a payer tellement chère pour une autopsie afin de savoir comment sont vos neurones.

On parle d'un jeux qui tourne a 2m de joueurs avec des pics a 3m parfois.

Je sais que c'est pas facile de réfléchir, mais essayer, au moins 2 minutes svp.

Prennez Blizzard, qui sont pété de tune comparer a pubg, mettez leur 2m de joueurs connecté, plus des centaines de millier de connexion simultané, vous aller avoir du 400ms, avec crash non stop.

Maintenant comparer au serveur de pubg, vous saisissez? Non? Alors c'est une peine perdu

Moi aussi j'aimerai bien une dissection de ta paire de couille si on la trouve

On achète un jeu uniquement multijoueur, et la qualité de la connexion empêche le jeu, parce que oui, des fois je me dis "merde, j'ai du lancer sur AS... ah non non c'est bien EU" tellement ce jeu lag... MAIS ON SE SENT INTELLIGENT, HEIN? :)

Mais vu que toi tu as un cerveau, pourquoi Fortnite qui a presque autant de connectés simultanés et le même nombre de personnes par game soit 100 fois mieux que PUBG?

La map est plus grande et plus détaillée, mais on parle déjà d'une différence de qualité énormissime, et surtout d'un jeu payant là.

Si les développeurs sont pas capables d'avoir une connexion qui permet d'utiliser leur jeu, ben pourquoi ils se lancent là dedans? Quand on crée un jeu, on vise pas le fait qu'il marche à peine, on fait en sorte qu'il marche BIEN.

Mais laisse tomber, t'es le genre de mec à jamais oser dire quoi que ce soit. Les entreprises auront beau te marcher dessus, te cracher à la gueule, faire n'importe quoi, tu suceras toujours, car c'est ta nature qui le veut :-)))

Tu préfères défendre des développeurs qui ont gagné des millions et qui en ont pas réinvesti ne serait-ce qu'1 % dans le jeu, Dieu sait ce que tu espères de la part...

Blabla couille blabla encore couille (toujours pas compris le rapport, mis a part essayer de me rabaisser avec des insultes bidons signé cotorep mentalité) [[sticker:p/1jnh]]

Pourquoi les dev ce lance la dedans ? C'était pas prévu que pubg explosent tout les records en terme de connexion, et autres..

Et pourquoi tu souligne pas le fait qu'une entreprise comme blizzard arrive pas a gérer le même nombre de connexion simultané ?

C'est bien beau de soulever ce qui t'intéresse en rajoutant X insulte en même temps, mais esquiver ce que tu peux pas répondre....

Je suce les dev qui me crache dessus? Bordel si tu savais comme je crache sur tout les jeux incapable de tourner normalement sans patch day one (Coucou Witcher 3 et Skyrim sur qui j'ai vomis a leur sortis en day one)

Qui est tu pour m'inventer une vie? Je t'ai autant blesser que ca dans ton ego?

Excuse moi de donner une chance a Bluehole, car mis a part tera online... Contre Epicgame avec Paragon, unreal tournament, gear of wars et j'en passe hein..

Alors excuse moi de faire le chevalier blanc de ce studio coréen, ils sont victime de leur succès, laisse le temps au chose.

Bref, ca ne te donne toujours aucune raison de m'inventer une vie dans le seul but de me rabaisser pour satisfaire ton ego, après tu as peut être un complexe d'infériorité et tu te sens viser ?

Je te laisse une chance de me répondre sans [Inser Insulte] random, ou autres débilité du genre, ma blacklist est gourmande tu sais..[[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment