CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi l'arbalete est boycoté comme ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NeybappeJr NeybappeJr
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 19:03:21

Personne n'en parle et ne l'utilise apparemment c'est si dur que ça a utiliser ? :(
perso vue mon niveau on m'a interdit de l'utilser mais bon, en tout cas je trouve ça bete qu'elle soit autant boycoté alors qu'elle a pourtant des beaux atouts cette arme :-(

baStiOOn baStiOOn
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 19:06:59

Même des coups de poing battent quelqu'un vs une arbalète.

NeybappeJr NeybappeJr
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 19:08:57

bah c'est pas comparable, l'arbalète c'est une arme de discretion et de distance :(

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 19:10:34

Je penses que c'est son temps de reload qui pose problème. Réaliste mais trop long.

PUBG PUBG
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:10:40

Quand tu os un mec avec l'arbalète en lui mettant un flick https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 19:10:52

Le 16 janvier 2018 à 19:08:57 NeybappeJr a écrit :
bah c'est pas comparable, l'arbalète c'est une arme de discretion et de distance :(

Ouais enfin bonne chance pour toucher quelqu'un à plus de 50 mètres voire moins si elle bouge. L'arbalète est bien mais très trèèèèèèèèèèès situationnelle, encore plus que le VSS c'est pour ça que personne ne l'utilise.

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 19:27:57

Disons que ça a le pire drop et vitesse de projectile du jeu, et de loin. Alors autant le drop peut être maîtriser avec le scope assez facilement (il est pas trop mal) autant la vitesse de projectile ça tient du miracle si tu touches une cible mouvante.

T'ajoutes le fait que le temps de rechargement ne fait pas rêver, que les munitions sont exclusives. Le seul bon point de cette arme sont les dégâts qui "oneshot" dans un body sans armure ou en headshot peut importe le casque et que c'est silencieux.

En gros c'est un snipe bolter action (comme le kark98) mais dont un tir à 200m est aussi difficile à réaliser qu'un tir à 600m (pour les autres), avec un temps de rechargement plus long, des munitions pas super commune mais qui est silencieuse (faut lui laisser ça).

Zystemz Zystemz
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:40:24

pourquoi l'arbalete est boycoté comme ça ?

Parce que c'est de la grosse merde voilà pourquoi, cette arme est inutile.

Je l'ai utilisé deux fois en situation de merde (drop school et une autre fois drop hacienda), les deux fois j'ai touché le mec, il a perdu la moitié de sa vie mais m'a rekt. Après certes j'ai tiré dans le corps mais difficile quand un type rentre dans ta pièce avec un pompe et que t'as que cette arbalète de merde, de réussir à viser la tête.

Le pire c'est que pendant la première minute de jeu on a pas des protections si dingues que ça mais même là j'ai pas réussir à os, les mecs perdaient juste la moitié de leur vies.

L'arbalète de merde c'est bien dans the walking dead mais si c'est pour se la jouer daryl dans pubg, bonne chance.

NeybappeJr NeybappeJr
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 19:52:54

par exemple au x8 vaut mieux pas plutôt une arbalete silencieuse plutôt qu'un scar L ou AR qui fais casi rien perde à cette distance ?
parce que bon le fait qu'elle soit silencieuse c'est pas un mince atout à longue distance, un coup de kar et tout le monde se planque, pareil avec un AR, les cibles vont se planquer en plus d'avoir donné ta position, alors que avec l'arbalete ok c'est ptete un peu long à rechargée mais au moins ta le temps d'en tenter des tetes vue que personne se planque...

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:59:16

C'est l'arme de la dernière chance... une fois j'ai réussi a buter un mec comme ça, j'avais pas d'arme, je lui ai mis un carreau a 2 mètre et voila... c'est l'arme de secours :rire:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 janvier 2018 à 20:07:28

Parce que la flèche est vraiment trop lente

CP3TP9 CP3TP9
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 20:31:11

arme de secours comme dirait BlackXP
Rechargement trop lent (caractéristique clé de l’arbalète)
Flèche indétectable pour la cible comme pour le tireur (donc on voit pas a quel point la flèche redescend, ni où elle atterri exactement)

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
16 janvier 2018 à 21:16:34

Moi je kiff l'arbalète, je la prend pour déliré et je m'en sort bien. Je pense que hors méta ou quoi, c'est vraiment l'arme où je kiff mettre des têtes.

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 21:25:28

par exemple au x8 vaut mieux pas plutôt une arbalete silencieuse plutôt qu'un scar L ou AR qui fais casi rien perde à cette distance ?

Encore faudrait-il pouvoir viser à plus de 100m avec l’arbalète en ayant toujours la cible en visuel. elle plombe. Mais vraiment. Regarde sur youtube y a des gens qui ont fait des comparatifs. En visant la tête, a 75m la flèche arrive à la ceinture et a 100m elle est aux chevilles si je me souviens bien. Le mec avait testé ça à coté de l'école et le dernier carreau était passé sous l'abri bus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2018 à 21:56:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508690215-daryl3.png

ça marche qu'a la télé.

medo73 medo73
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 03:25:39

Arbalette en debut de partie c'est geniale, ca one shot.

ooowellanooo ooowellanooo
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 04:27:06

Point positif :

La seule arme a One shot un casque t3 "hors AWM trouvable uniquement dans un colis"
Silencieuse
Un viseur point rouge inclu pratique pour l'early game
Temps de rechargement réduit de moitié avec le carquois
Possibilité de mettre une x4 qui est sympat pour la fin de l'early game

Point négatif

Munition unique
Temps de recharge dégueulasse sans carquois
Dur de prendre le tir sur une cible en mouvement
Impossibilité de prendre le fight en contact "même avec carquois"
Impossibilité de lui mettre une x8

Du coup :

Arme d'early game avec un viseur point rouge inclu pour tenté un fight ou une prise de position dans une ville quand les combat sont présent, éventuellement mid late game si vous ne trouvé pas votre bonheur en seconde arme mais remplacé si Kark98, Mini 14, M24, AWM, SKS "avec poignet verticale" Qui sont toute a 2 Hit sur du T3 Casque, et entre 2 a 5 Hit sur du gilet T3 et même sans silencieux le bruit d'un Kark98, M24, AWM n'attireront vers vous que les personne capable de prendre le fight car trop risquer de duel. Pour la Mini 14 , SKS moins de crainte mais la cadence de tir élevé la rend plus dangereuse qu'une arbalète qui peut quand même faire le taff mais complètement situationnel .

:pave:

Message édité le 17 janvier 2018 à 04:27:52 par ooowellanooo
Atahal Atahal
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 04:31:20

C'est juste "bien" en squad.
J'ai déjà été dans des cas où j'étais content d'avoir un mec à l'arba avec moi.
C'est extrêmement difficile de repérer le tireur. En end game, si des mecs campent en face de toi, et ont le malheur de te tourner le dos, tu t'allonges, et tu fais un massacre. Les mecs ne comprendront pas d'où ça vient avant au moins le 3eme tire.

C'est le seul cas où c'est sympa...
Sinon, ça pue.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 33
17 janvier 2018 à 08:04:51

Le 16 janvier 2018 à 19:06:59 BaStiOON a écrit :
Même des coups de poing battent quelqu'un vs une arbalète.

Tu mets des punch a 50 mettres toi !? meme au cac, tu va devoir taper le mec 3x, avec un fleche, tu es au sol ^^

Moi je l'utilise enormement, l'une de mets arme favorite.

Cette arme est idéal au cac, en debut de partie, comme en middle, et une perle pour le finish

Message édité le 17 janvier 2018 à 08:05:37 par -Maiden666-
THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 08:39:40

Je pense que si un jour on a de bons serveurs (:hap:) elle sera plus utilisée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.00€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment