CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note du prochain Patch (Nouveaux véhicules, map désertique, escalade... )

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
blood-demoon2 blood-demoon2
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:02:39

Les développeurs de Bluehole viennent de publier la feuille de route vers le déploiement de la V1.0 ainsi que le patchnote hebdomadaire

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole détaillant ainsi la feuille de route pour la livraison de la V1.0 du jeu ainsi que pour le détail du patch de cette semaine.

Chers joueurs,
Il ne nous reste plus que 11 semaines d’ici la fin de l’année 2017 et nous savons que vous avez de nombreuses questions au sujet des développements à venir. Pour être sûr de livrer les versions 1.0 PC et Xbox Game Preview d’ici la fin de l’année, notre équipe de développement travaille d’arrache-pied jour et nuit. Aujourd’hui, nous aimerions partager nos plans sur la façon dont nous nous préparons pour le lancement de la version 1.0 PC et Xbox Game Preview.
Beaucoup d’entre vous ont connaissance, par la lecture d’interviews et d’articles dans les médias, des nouveaux contenus et fonctionnalités qui seront disponibles dans la version 1.0 PC. Actuellement, nous avons utilisé une version interne du jeu pour développer et tester les nouveaux contenus et fonctionnalités, y compris escalade & franchissement, la carte du désert, les nouveaux véhicules et la rediffusion 3D. Nous travaillons constamment sur l’optimisation et la stabilisation. Nous serons bientôt en mesure de vous donner plus de détails sur la feuille de route, une fois que le développement aura progressé.

En route vers le lancement

Notre équipe de développement se concentre principalement sur les builds 1.0 PC et Xbox Game Preview. Pour PC, nous nous concentrerons uniquement à la stabilisation de la version de lancement et nous n’avons pas prévu de déployer des patchs supplémentaires sur les serveurs live après celui de cette semaine. Cependant, les fonctionnalités d’escalade et de franchissement, qui auront un impact énorme sur le jeu, devront être testées pendant au moins un mois. Pour cela nous utiliserons les serveurs test pour des tests en trois étapes.
Ces serveurs de test nous permettront d’effectuer des tests à grande échelle pour le contenu et les fonctionnalités qui ne sont pas encore sur les serveurs live et ainsi créer une base pour un lancement officiel stable.

Plan d’exploitation des serveurs de test

1ère phase: Seulement des tests pour les fonctionnalités d’escalade et de franchissement
2ème phase: Encore plus de test sur l’escalade et les franchissements, ainsi que sur du nouveau contenu et des nouvelles fonctionnalités
3ème phase: Tout le nouveau contenu et fonctionnalités, y compris la nouvelle carte du désert !
Le contenu et les fonctionnalités doivent être testés pendant au moins 2 à 4 semaines. Il sera très difficile pour nous de fournir un service stable si nous mettons les mises à jour sur les serveurs live après de courtes rafales de tests. Comme nous aimerions passer par de rigoureux tests pour préparer le lancement officiel, nous ne publierons pas de nouveau contenu sur les serveurs live, à la place, nous nous servirons des serveurs de test sur une plus longue période.
Vous pourrez vous essayer à l’escalade et aux franchissements à la fin du mois d’octobre ou au début du mois de novembre. Nous vous donnerons le planning des serveurs test prochainement !

Mise à jour du Leaderboard et des serveurs FPP

Nous avons travaillé sur l’optimisation du classement pour assurer son bon fonctionnement. Il nous a fallu plus de temps que prévu pour développer la mise à jour des systèmes de classement, nous devons donc reporter le début de la nouvelle saison au 20 octobre. Nous nous excusons de ce changement de date et ferons une annonce plus tard dans la semaine pour annoncer la nouvelle saison.
Nous avons ajouté des serveurs KR / JP ainsi que tous les modes de jeu. De plus, nous ajouterons les modes Escouade à la première personne sur les serveurs SA, SEA et OCE. Le mode FPP Squad a été le mode le plus joué tous serveurs confondus, nous avons donc décidé d’ajouter le mode Squad en premier. Le mode FPP Squad sera ajouté plus tard cette semaine après la mise à jour de nos systèmes de classement. Nous continuerons à surveiller les classements de joueurs et à fournir des mises à jour si nécessaire.
Notes de mise à jour pour cette semaine

Cette semaine, nous avons un petit patch pour les serveurs live qui sera le dernier avant d’ouvrir les serveurs de test en préparation du lancement officiel. Les serveurs de test seront opérationnels aujourd’hui (16 Octobre) à midi – . Si tout est stable, nous déploierons ce patch sur les serveurs live prochainement.

Gameplay

Diminution du taux d’apparition d’objets de l’île de départ afin d’ajuster le nombre d’objets du côté nord-est de l’île d’Erangel

Correction de bugs

Suppression de l’animation et de la traînée de feu qui apparaissent dans l’avion lorsqu’un joueur est en feu avec un cocktail molotov

Correction d’un bug qui permettait à un joueur de tenir simultanément une arme principale et une bâtée en main

Correction d’un bug du mode spectateur qui rendait l’icône des armes clignotante

Enfin, nous tenons à remercier tous nos joueurs pour le support depuis notre lancement Early Access le 23 mars de cette année. Nous avons hâte de voir tout le monde essayer le franchissement d’obstacle et l’escalade pour la première fois dans quelques semaines. Nous espérons recevoir beaucoup de vos commentaires sur le franchissement d’obstacle et l’escalade. S’il vous plaît restez à l’écoute pour notre annonce concernant les horaires de test.

Rendez-vous en jeu,
L’équipe de développement et communautaire de PUB

clement55 clement55
MP
Niveau 21
16 octobre 2017 à 14:11:51

On est partit pour quelques semaines sans rien de nouveau...

blood-demoon2 blood-demoon2
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:13:43

Le 16 octobre 2017 à 14:09:26 razorbanado a écrit :
Organise mieux ton pavé la, c'est pas top a lire.

en quoi c'est pas top a lire ? c'est un copier coller de sa tien monsieur http://pubgfrance.com/acces-anticipe-route-vers-deploiement-patchnote-hebdomadaire/

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:14:55

C'est vrai que le pavé est un peu indigeste mais merci pour la traduction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Vivement la phase 3 :bave:

Le 16 octobre 2017 à 14:13:43 Blood-demoon2 a écrit :
en quoi c'est pas top a lire ? c'est un copier coller de sa tien monsieur http://pubgfrance.com/acces-anticipe-route-vers-deploiement-patchnote-hebdomadaire/

utiliser le gras, utiliser la liste, etc :ok:

Message édité le 16 octobre 2017 à 14:16:10 par
lestat153 lestat153
MP
Niveau 2
16 octobre 2017 à 14:18:46

Merci pour ces infos qui donnent envie..!

blood-demoon2 blood-demoon2
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:19:39

désoler même si sa fait des année que je viens ici je maitrise pas tout le forum mais je promet de m'améliorer lol pour vos petit n'œil :)

Navigon20 Navigon20
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 15:30:13

Pour moi il y a une erreur de traduction :

Decreased the Starting Island item spawn levels in order to adjust the item balance on the Northeast side of Erangel

Diminution du taux d’apparition d’objets du niveau des objets apparaissant sur l’île de départ afin d’ajuster le nombre d’objets l'équilibre des objets du côté nord-est de l’île d’Erangel.

En gros, il ne s'agit pas d'un nombre d'objets mais de leur niveau. L'île de départ étant située au nord-est, le fait qu'elle contienne beaucoup d'armes rares pénalisait la zone nord-est en entier par soucis d'équilibrage.

Ça donne une info importante : sur une zone donnée il ne peut pas y avoir une trop grande concentration d'armes de qualité.

KheynyeWouestV2 KheynyeWouestV2
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 16:30:12

Où on parle des véhicules ?

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 17:34:26

Optimisation...? [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2017 à 17:48:23

Le 16 octobre 2017 à 14:09:26 razorbanado a écrit :
Organise mieux ton pavé la, c'est pas top a lire.

merci mr pivot

PUBG PUBG
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:59:11

En début d'année "Si version console il y a, elle ne sera développée qu'une fois la version PC sortie d'EA afin de nous concentrer d'abord sur ce support"

:)

Message édité le 16 octobre 2017 à 17:59:48 par PUBG
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2017 à 18:52:00

console version game preview en meme temps que la release PC
PUBG ou comment amener les early access sur console.

oué mé sur pécé ya des trucs pas finis qui bug!
en 2018 sur console aussi XD

Message édité le 16 octobre 2017 à 18:52:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:11:04

Ils ont plutôt intérêt à enchainer les majs avec du contenu après ca sinon la chute va être brutale.[[sticker:p/1kkl]]

GoodGuyBack GoodGuyBack
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 19:25:36

Le 16 octobre 2017 à 17:59:11 PUBG a écrit :
En début d'année "Si version console il y a, elle ne sera développée qu'une fois la version PC sortie d'EA afin de nous concentrer d'abord sur ce support"

:)

L'argent toujours l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:44:09

Dur d’attendre encore pour avoir la new map et les animations de parkour. Par contre quand tout va sortir en même temps en live ça va être la folie :bave:

Je me met un point d’honneur à ne pas aller voir des vidéos du serveur de test pour découvrir par moi même

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
16 octobre 2017 à 20:13:05

Le 16 octobre 2017 à 19:11:04 [node] a écrit :
Ils ont plutôt intérêt à enchainer les majs avec du contenu après ca sinon la chute va être brutale.[[sticker:p/1kkl]]

Chute ou pas, ils se sont déjà rempli les poches donc bon...

rem1337 rem1337
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:35:07

Je vais juste reprendre en vrac ce que j'ai dis dans mon topic (j'avais pas vu celui la) :

  • Ils corrigent seulement 3 bugs ? Ils ne parlent pas des problemes de son ? dsync ? Hitreg coté serveur ?
  • C'est moi ou c'est du GROS foutage de gueule ?
  • J'imagine que ca doit tellement etre le bordel dans leur sources que le vaulting a cassé la moitié du jeu... avec la deadline a tenir et les promesses qu'ils ont fait aux joueurs ils vont passer a la trappe tout ce qui est optimisation et bugs pour assurer le contenu promis.
  • Aucune correction des petits bugs mineurs connus a ce jour : le bug qui te replace sur la queue des serveurs AS quand tu veux rejouer, le volume de l'avion, du buggy et de la pluie beaucoup trop fort par rapport au reste du jeu
  • c'est a se demander jusqu'ou ils ont la tete sous l'eau

Les dsync j'ai meme pas envie d'en parler tellement ca me fout la g*rbe.

Le pire c'est que la popularité du jeu décline deja aux US (source: https://twitter.com/Steam_Spy/status/918130292526862336 ) bref quand on voit ce que Blueballs a fait de TERA ca n'inspire rien de bon.

C'est dommage car le jeu est super fun mais les bugs commencent a agacer pas mal de monde.

Message édité le 16 octobre 2017 à 21:39:32 par rem1337
iShonan iShonan
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:23:56

La maj de cette semaine est ridicule en tout cas.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
17 octobre 2017 à 00:51:44

Toi VDD t'as rien compris.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:53:46

Le 17 octobre 2017 à 00:51:44 fed01_75 a écrit :
Toi VDD t'as rien compris.

moi je pense qu'il a compris a moitié.

Le 16 octobre 2017 à 23:50:26 kermitou3 a écrit :
Je résume pour ceux qui ont la flemme de tout lire.

Roadmap 2018 :
- Escalade
- C'est tout
- Nouvelle map
- Plein de nouveaux bugs
- C'est tout

Foutage de gueule. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 octobre 2017 à 00:55:10 par rem1337
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.00€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment