Menu
PUBG
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  PUBG  /  Tous les forums  /  Forum PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS  / 

Topic [Officiel] Le CHEAT Squad

Sujet : [Officiel] Le CHEAT Squad

Page suivanteFin
LeGrandRabouin
LeGrandRabouin
MP
18 septembre 2017 à 06:15:40

Bienvenue à tous sur le topic officiel des cheaters http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png

Ici on peut parler ESP, aimbot, wallhack, macro, radar quantique, se féliciter du nombre de cheaters bannis, et plein d'autres choses, toutes centrées autour du cheat sur PUBG.

Ce qu'on ne peut pas faire:

• donner des noms de logiciels et/ou forums/sites/markets de pirates
  • inciter à consommer du cheat

C'est en adéquation avec la sainte charte qui régit l'ensemble des forums, je cite:

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
[...]
Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.
http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ce topic est ouvert dans le but de centraliser les discussions, pas de les censurer, mais il ne doit pas être le lieu où l'on fait la promotion de ces pratiques décadentes, tout message d'incitation ou de promotion sera donc supprimé.

Ceci veut également dire que désormais, tout autre topic parlant de cheat sera supprimé. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Un peu de musique pour conclure http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046595-1486128646-parka.png

https://youtu.be/915RK-LQVNA

LeGrandRabouin
LeGrandRabouin
MP
18 septembre 2017 à 06:43:30

Pour que tout le monde soit bien sur la même longueur d'onde, voici le genre de message qui a tout à fait sa place ici, et nul part ailleurs:

Alors ceux qui disent qu'i ln'y a pas/plus de cheat, bah désolé mais soit vous etes vraiment idiot, soit vous n'osez pas le dire pour ne pas plomber votre jeu du moment ou pour ne pas passer pour un ouineur.

Bref, moi stop ce jeu, casi 1 fois sur 2 c'est un cheaters en face.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492541139-test1.png

Message édité le 18 septembre 2017 à 06:44:22 par LeGrandRabouin
PUBG
PUBG
MP
18 septembre 2017 à 07:00:56

Le topic des décérébrés http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498770715-mc-7.png

pls_pubg
pls_pubg
MP
18 septembre 2017 à 07:18:04

Je voudrais parler du radar d'Asus

Afin que tout le monde soit au courant de l'existence de cette horreur Anti jeu.

Le radar d'Asus est un logiciel donné par ASUS (fabriquant de matériel informatique, de PC esport et partenaire de jeuxvideo.com)

Ce fleau est installé par défaut avec les drivers des cartes mères Asus ROG (gaming)

Ce logiciel affiche tout simplement un radar par dessus le jeu et est indetectable. Il va analyser les bruits dans la carte son et afficher visuellement la spatialisation. Autrement dit, des qu'il y a un tir ou un bruit de pas vous connaissez la direction exacte...

Bien qu'il soit évident que c'est un cheat frauduleux , le caractère officiel fait que pour une raison inconnue PUBG tolère ce cheat. La communauté, notamment sur Twitter est complètement contre et demande l'interdiction complète de ce radar.

Les gens de mauvaise foi disent que c'est pour les handicapé auditif ou seulement en jeu solo , mais évidemment des gens normaux l'utilisent au quotidien pour tricher en ligne.

c'est pourquoi nous interdisons l'utilisation de ce radar par notre communauté et que nous encourageons toutes et tous à report et à signer les pétitions en ligne pour le retrait de ce logiciel de cheat

La charte interdit de poster des liens relatif au cheat et piratage, mais avec Google vous trouverez facilement des exemples montrant ce cheat en action.

Si vous ne comprenez pas comment certains vous répérent si vite, maintenant vous savez...

Message édité le 18 septembre 2017 à 07:20:04 par pls_pubg
FRAKROPROWNCH
FRAKROPROWNCH
MP
18 septembre 2017 à 07:37:01

Chaud comment j'en ai rien à battre du radar asus. Je préfère mourir de temps en temps à cause de ça plutôt que d'interdire ce truc et empêcher toute une communauté de jouer.

Ça revient à bannir les sourds/malentendants ton caprice

bigKevin
bigKevin
MP
18 septembre 2017 à 08:03:14

C'est pour ceux qui jouent sur des enceintes... Honnêtement, quand tu as un bon casque (encore mieux un 7.1) t'en as rien à foutre ...

Akadun
Akadun
MP
18 septembre 2017 à 11:52:20

Leaderboards duo hier, direction kill rating et win rating en EU.
"Most kill 71" "k/d ratio 47" "win rate 60%"
Chez quasiment tout le monde. On m'explique pourquoi bluehole ne fait rien ?

Lunshara
Lunshara
MP
18 septembre 2017 à 12:43:46

Le 18 septembre 2017 à 07:18:04 pls_pubg a écrit :
Je voudrais parler du radar d'Asus

Afin que tout le monde soit au courant de l'existence de cette horreur Anti jeu.

Le radar d'Asus est un logiciel donné par ASUS (fabriquant de matériel informatique, de PC esport et partenaire de jeuxvideo.com)

Ce fleau est installé par défaut avec les drivers des cartes mères Asus ROG (gaming)

Ce logiciel affiche tout simplement un radar par dessus le jeu et est indetectable. Il va analyser les bruits dans la carte son et afficher visuellement la spatialisation. Autrement dit, des qu'il y a un tir ou un bruit de pas vous connaissez la direction exacte...

Bien qu'il soit évident que c'est un cheat frauduleux , le caractère officiel fait que pour une raison inconnue PUBG tolère ce cheat. La communauté, notamment sur Twitter est complètement contre et demande l'interdiction complète de ce radar.

Les gens de mauvaise foi disent que c'est pour les handicapé auditif ou seulement en jeu solo , mais évidemment des gens normaux l'utilisent au quotidien pour tricher en ligne.

c'est pourquoi nous interdisons l'utilisation de ce radar par notre communauté et que nous encourageons toutes et tous à report et à signer les pétitions en ligne pour le retrait de ce logiciel de cheat

La charte interdit de poster des liens relatif au cheat et piratage, mais avec Google vous trouverez facilement des exemples montrant ce cheat en action.

Si vous ne comprenez pas comment certains vous répérent si vite, maintenant vous savez...

Ben si il est indétectable sur tous les jeux (depuis BF3 il me semble, donc ça fait quelques années), normal que PUBG le tolère, puisqu'il est obligé, étant donné qu'ils ne peuvent bannir son utilisation, tout simplement.

beewer92
beewer92
MP
18 septembre 2017 à 12:48:16

C'est comme les reshader.... Autorisée et pourtant donnant de gros avantage graphique pour la détection des joueurs

FuLiiX_2
FuLiiX_2
MP
18 septembre 2017 à 13:30:27

Post avant "Shourd il cheat"

Pseudo supprimé
18 septembre 2017 à 13:37:11

@ pls : j ai les moyens de m acheter seulement un casque a 15euro 100% stereo.
je dois lancer une petition pour interdire le son surrond? parceque moi avec moi mediocre casque j enten que droite et gauche. pas devant ni derriere alors je trouve que le son 3D/dolby/eax/atmos c est clairement du cheat.

t as une sacré mentalité.....
le sonic radar ne donne rien dans certains jeux. parceque les dev ont deja pensé a "fausser" les canaux audio pour tromper ledit programme.

c est un peu comme autohotkey qui n est pas un cheat et qui est pourtant bloqué par certains anticheat.programme qui te fait des no-recoil de l espace dans csgo, que le VAC n a toujours pas blacklisté.

moi je demande le retour aux souris a boule parceque j ai pas un rond et que ma souris n a que trois boutons.sans molette.

yen a marre de toutes ces souris avec plus de 3 boutons
en plus on peut y rentrer des macros dedans, des rapid fire, des no recoil, des 180°

sonic radar n est pas un cheat alors tais toi a l avenir

[Zalk]
[Zalk]
MP
18 septembre 2017 à 14:01:09

Le 18 septembre 2017 à 13:37:11 FROXFOOS a écrit :
@ pls : j ai les moyens de m acheter seulement un casque a 15euro 100% stereo.
je dois lancer une petition pour interdire le son surrond? parceque moi avec moi mediocre casque j enten que droite et gauche. pas devant ni derriere alors je trouve que le son 3D/dolby/eax/atmos c est clairement du cheat.

t as une sacré mentalité.....
le sonic radar ne donne rien dans certains jeux. parceque les dev ont deja pensé a "fausser" les canaux audio pour tromper ledit programme.

c est un peu comme autohotkey qui n est pas un cheat et qui est pourtant bloqué par certains anticheat.programme qui te fait des no-recoil de l espace dans csgo, que le VAC n a toujours pas blacklisté.

moi je demande le retour aux souris a boule parceque j ai pas un rond et que ma souris n a que trois boutons.sans molette.

yen a marre de toutes ces souris avec plus de 3 boutons
en plus on peut y rentrer des macros dedans, des rapid fire, des no recoil, des 180°

sonic radar n est pas un cheat alors tais toi a l avenir

Sauf que la stéréo c'est ce qu'il y a de mieux pour PUBG mais bon :hap:

Pseudo supprimé
18 septembre 2017 à 14:17:46

avis suggestif destiné a apporter du crédit a tes petits copains.qui n engage que toi

et non la stereo c est pas ce qu il y a de mieu sur pubg
c est du son 6 canaux .( 5+1/ 5.1 )
si tu penses que la stereo est ce qu il y a de mieu c est que ta clé usb audio hyper flexible a 200€ ne vaut rien.comme je te l ai deja suggérer dans un autre topic.

apres faut une carte audio qui emule parfaitement le 5.1 et le 7.1. ( entend par là que tu dois pouvoir choisir 6canaux en 5.1 et 8 canaux en 7.1, et non pas un vieux mixage hazardeux )

faut pas croire tout les youtubeurs/streamers et leur fameuses opti mode competitif

Message édité le 18 septembre 2017 à 14:19:37 par
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
18 septembre 2017 à 14:34:04

Sonic Radar est clairement une aide à des personnes qui ont un handicap auditif (sans offense hein), mais qui peut être utilisé par des joueurs "valides" et peut être perçu comme un cheat ...

Alors, MON avis la dessus :
En tant que joueur valide (ayant malgré tout des acouphènes), un radar audio ne m'aiderait pas plus que ça, avec un casque normal (un stéréo est tout à fait capable de faire ressortir un son plus en avant ou en arrière), un cerveau normalement constitué est amplement capable de localiser l'origine d'un son en fonction du son perçu par les oreilles.

En étant un minimum concentré, tes oreilles captent tous les sons, de manière passive, alors qu'avec le radar, tes yeux auront tendance à rester sur le radar (bien qu'en overlay avec une certaine transparence).

Donc la concentration perdue à avoir un oeil sur le radar audio, c'est le mouvement au loin dans la forêt que t'auras pas vu. Trop tard, quand tu entendra le tir d'AWM, la balle aura déjà troué ton casque :hap:

Est-ce un cheat "absolu" ?
Je ne trouve pas, l'aide qu'il apporte est vraiment très minime à des personnes valides, et permet aux malentendants de jouer.
Le logiciel ne te donne pas plus d'informations que tu peux avoir sans.

Par contre, le logiciel peut être détourné par la suite : t'afficher à l'écran même la provenance des tirs/bruits de pas (pas sous forme d'un radar avec un diagramme de sons), genre ça te met un point rouge vers un arbre la haut sur la crête ...
Ou même indiquer l'origine de sons que tu n'est pas censé entendre (hors portée).

En l'état, je comprends que le logiciel soit toléré. C'est une aide nécessaire aux malentendants, et une aide "peu utile" aux joueurs valides.

pls_pubg
pls_pubg
MP
18 septembre 2017 à 18:12:59

Intéressant, alors étant donne que je suis sourd d'une oreille, vous ne voyez aucune objection à ce que je l'utilise ? Car j'ai été banni du forum et j'ai perdu la modération a cause du fait que j'ai parlé un jour de ce radar

En effet, la première fois que j'ai parlé de ce radar, humblement, on m'a littéralement sauté à la gorge et traîné dans la boue...

Tout ça pour ça....

Message édité le 18 septembre 2017 à 18:14:08 par pls_pubg
SamuelT
SamuelT
MP
18 septembre 2017 à 18:56:02

Je croyais que c'était interdit ce genre de topics sur JVC
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755096-risitas723.png

FuLiiX_2
FuLiiX_2
MP
18 septembre 2017 à 19:14:30

Le 18 septembre 2017 à 18:56:02 SamuelT a écrit :
Je croyais que c'était interdit ce genre de topics sur JVC
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755096-risitas723.png

Tant que ça respecte la charte non. On est ici que pour parler d'éventuelle cheat en utilisant leur nom commun. Donc tant que personne leak un lien pour dl, c'est 100% ok

FuLiiX_2
FuLiiX_2
MP
18 septembre 2017 à 19:20:40

Le 18 septembre 2017 à 18:12:59 pls_pubg a écrit :
Intéressant, alors étant donne que je suis sourd d'une oreille, vous ne voyez aucune objection à ce que je l'utilise ? Car j'ai été banni du forum et j'ai perdu la modération a cause du fait que j'ai parlé un jour de ce radar

En effet, la première fois que j'ai parlé de ce radar, humblement, on m'a littéralement sauté à la gorge et traîné dans la boue...

Tout ça pour ça....

De toute façon personne n'aurait voté pour toi http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

LesGrossesTetes
LesGrossesTetes
MP
18 septembre 2017 à 19:23:56

Le 18 septembre 2017 à 14:17:46 FROXFOOS a écrit :
avis suggestif destiné a apporter du crédit a tes petits copains.qui n engage que toi

et non la stereo c est pas ce qu il y a de mieu sur pubg
c est du son 6 canaux .( 5+1/ 5.1 )
si tu penses que la stereo est ce qu il y a de mieu c est que ta clé usb audio hyper flexible a 200€ ne vaut rien.comme je te l ai deja suggérer dans un autre topic.

apres faut une carte audio qui emule parfaitement le 5.1 et le 7.1. ( entend par là que tu dois pouvoir choisir 6canaux en 5.1 et 8 canaux en 7.1, et non pas un vieux mixage hazardeux )

faut pas croire tout les youtubeurs/streamers et leur fameuses opti mode competitif

https://forums.playbattlelegrounds.com/topic/25335-faq/

Do you use 7.1 sound?

No. The game uses stereo sound.

Vu que c'est la FAQ officielle de PUBG, c'est bien le stéréo la meilleure solution pour PUBG.

FuLiiX_2
FuLiiX_2
MP
18 septembre 2017 à 19:24:55

Par contre le 7.1 c'est un mythe, un argument commercial http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Le 7.1 vendu c'est de l'émulation de piètre qualité http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?