CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ready or not verra belle et bien le jours sur console !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 01:05:50

Après un mail envoyé aux développeurs sur le site Void Interactive à ce sujet ils ont été très réactif et m'ont répondu très rapidement ,ils m'ont répondu en disant que la version console sortira 6 mois après que la sortie de la version PC.
Je vais vous dire exactement ce qu'ils m'ont dis «Hi Tristan , we will look to move on console 6 month after the PC launch
Void Interactive Team»
N'hésitez pas à leur poser des questions ils sont très réactif sur leurs site :)

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
30 mars 2018 à 06:51:24

je suit pas une bête en anglais , mais " We will look "
c'est :
nous verrons / nous regarderons
et pas :
nous sortirons / ferons

donc rien de concret ;)

Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 09:51:14

Pour cela veux dire que ils vont le faire sortir , pourquoi préciser carrément une date 6 mois après la sortie des PC

Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 09:58:22

C'est plus que concret pour moi , en tout cas une sortie console n'est pas exlcu du tout

Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 09:58:38

C'est plus que concret pour moi , en tout cas une sortie console n'est pas exlcu du tout

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 15:58:18

:fete: mon dieu j'espère que tu ne troll pas!! Ha ha ha j'aimerais voir la tête a ceux qui m'on dit "Tu rêve il sortira jamais sur console :cool: pc master blabla et patati tralala"

Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 16:46:01

Ah non je troll pas je t'invite même à leurs envoyé un mail toi même ils repondent très rapidement aux question

Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 17:25:44

J'étais encore plus hype que toi quand ils m'ont répondu c'était comme un soulagement :-)

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 17:32:50

:ok:

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 17:34:34

Haine des pro pc envers les joueurs consoles imminente :rire:

Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 20:10:50

Tu est sur quel console? ^^

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
31 mars 2018 à 05:31:27

Ps4

Toussaint-L Toussaint-L
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 12:30:04

euh désoler de gâcher ta hype mais ca veut dire " nous verrons si on peut mettre le jeu sur console 6 mois après la sortie sur PC"

même si le jeu sera sur console faudra attendre un petit bout de temps avant de voir ca

Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
31 mars 2018 à 12:42:38

Ben oui je sais , mais il m'a dit 6 mois après la version pc ou PLUTÔT

Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
31 mars 2018 à 12:46:21

Nous verron si on peux mettre c'est pas ça du tout en anglais ça donne we will see if we can put the game on console et la c'est pas du tout le cas. Nous allon voir pour bouger sur console 6 mois après la sortie Pc ou plutôt voilà la vrai traduc. Je sais que vous ne voulez pas qu'il sorte sur console pour des raisons obscur mais il sortira faudra si faire

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
31 mars 2018 à 13:13:18

sinon tout va bien dans ta tête ?
tu t'invente des ennemis dans ton petits monde ?
t'a lu peter pan combien de fois ?

on a jamais dit qu'on voulais pas !
on te dit juste qu'il " regarderons " donc rien de concret ! ( contrairement a ce que tu annonce )

Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
31 mars 2018 à 13:18:22

Ah je n'invente aucun ennemie j'ai lu les messages sur le forum «Esperont une version console» que des messages qui prennent les joueurs console au dessus et qui disent qu'on ne mérite pas de l'avoir sur console enfin bref mais tu as raison sur un pont le faite que rien d'officiel il m'a pas dit oui il sortira sur console certe la hype à pris un peu le dessus donc tu as raison mais pas besoin d'être agressif par contre ^^

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
31 mars 2018 à 13:53:11

je suit pas agressif , je constate !
tout comme dans le sujet que tu dit ou les personnes explique le pourquoi du comment c'est mieux sur PC ,
par contre toi tu te gêne pas d'aller remuer les braise pour raviver la guerre console/ pc

Le 30 mars 2018 à 00:45:09 Tristan_Mzz a écrit :
Dsl de vous décevoir les Pro Pc :)

Message édité le 31 mars 2018 à 13:54:15 par -Floruit
Tristan_Mzz Tristan_Mzz
MP
Niveau 2
31 mars 2018 à 14:03:37

Je rallume rien , je dis juste que les développeurs n'exclu pas du tout et même envisage une version console that's it .Je comprend pas la haine des pro pc sur les consoles c'est tout . J'suis juste un mec qui adore le jeux (d'après ce qu'ils ont montré hein ) et qui aimerais qu'il soit sur console.Je sais très bien que les PC sont mieux en tout point et que RON sera bcp mieux sur PC j'suis pas débile mais j'aime juste pas les égoïste qui comprenne pas que les consoleux veulent ce jeux et qui crois que on aime pas les jeux type simulation.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 14:10:00

Je suis joueur Xbox

De ce que j'en comprend c'est qu'ils compte bosser sur une version console six mois après la sortie PC, mais on pourra pas jouer six mois après la sortie PC

Enfin c'est cool si ils prévoient dès maintenant de taffer dessus. Vraiment.

Je ne comprend pas le joueurs PC qui ne veulent pas qu'on l'ai, des haineux.. le jeu vidéo c'est une passion pourquoi certains ne devraient t'ils pas avoir les jeux ? À se demander si certains aiment jouer ou juste aime dire "moi ma machine elle est plus puissante et j'ai le jeu et pas toi nananananere"

Message édité le 31 mars 2018 à 14:11:12 par paran0rmal
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment