CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère que ça ressemblera pas au daube ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GDC-Troll GDC-Troll
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 00:35:13

Rainbow Six Siege [[sticker:p/1jnf]]

S'ils se concentrent sur le multi, ça sera sans moi [[sticker:p/1lmk]]

Ze-Seventh Ze-Seventh
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 04:41:11

C'est quoi ce up d'un Vaporware ? [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 décembre 2017 à 16:09:15

Justement le multi c'est tout l’intérêt d'un jeu comme ça, bien ton solo qui sera terminé en 10h max alors qu'avec le Online c'est une durée infini, bien de jouer avec des IA a l’intelligence limitée alors qu'en multi tu peux jouer intelligemment.

Rainbow Six Siege c'est Online mais ça reste de la merde, mais pas a cause du Online, c'est juste les mécaniques de gameplay qui sont casualisés, c'est un Call of duty version force d'Elite quoi !

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 03:30:18

Ahh aahh ce topic qui sent le noob s'etre fait déglinguer sur le jeux en se disant "C'est d'la merde" Je préfère joué contre l'IA... :rire2:

Batwarkov Batwarkov
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 03:12:20

Le 27 décembre 2017 à 16:09:15 Florian_74 a écrit :
Justement le multi c'est tout l’intérêt d'un jeu comme ça, bien ton solo qui sera terminé en 10h max alors qu'avec le Online c'est une durée infini, bien de jouer avec des IA a l’intelligence limitée alors qu'en multi tu peux jouer intelligemment.

Rainbow Six Siege c'est Online mais ça reste de la merde, mais pas a cause du Online, c'est juste les mécaniques de gameplay qui sont casualisés, c'est un Call of duty version force d'Elite quoi !

Entièrement d'accord. Néanmoins le solo est primordial dans ce genre de jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le point fort de Rainbow Six Siege est son environnement semi-destructible, au même titre qu'un Battlefield. La technologie à l'époque ne permettait pas d'intégrer ceci pour Rainbow Six 3 et SWAT 4.

D'après les derniers retours, les développeurs de VOID Interactive ont compris qu'il fallait tabler là-dessus pour poser les bases du gameplay. S'ils ajoutent à cela une ragdoll et une physique aux petits oignons sauce Half-Life 2, des fumées volumétriques réalistes, des démembrements et des ennemis dotés d'une intelligence artificielle façon F.E.A.R. qui te contournent, tirent à l'aveuglette et interagissent avec l'environnement : tu as une rejouabilité infinie.

bongmaster bongmaster
MP
Niveau 2
02 février 2018 à 10:30:11

Le point fort de Rainbow Six Siege est son environnement semi-destructible, au même titre qu'un Battlefield. La technologie à l'époque ne permettait pas d'intégrer ceci pour Rainbow Six 3 et SWAT 4.

D'après les derniers retours, les développeurs de VOID Interactive ont compris qu'il fallait tabler là-dessus pour poser les bases du gameplay. S'ils ajoutent à cela une ragdoll et une physique aux petits oignons sauce Half-Life 2, des fumées volumétriques réalistes, des démembrements et des ennemis dotés d'une intelligence artificielle façon F.E.A.R. qui te contournent, tirent à l'aveuglette et interagissent avec l'environnement : tu as une rejouabilité infinie.

Tu penses pas que c'est très (trop?) ambitieux pour un petit dév?
Je souhaite vivement me tromper, mais attendre cela est - à mon humble avis - trop attendre du jeu. EFT qui n'en est qu'à la beta après 3 ans, ne possède pas la plupart de tes attentes. Il n'en reste pas moins l'un des meilleurs FPS (non casual) du moment.
Wait, hope and see! :-))) :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 11:40:20

pour moi RSS s'écarte bien trop du réalisme au vue de ses agents, je suis totalement pour ce jeu ansi que la destruction de mur j'en espère beaucoup de ce jeu

fdpku fdpku
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 03:07:50

Le 19 février 2018 à 11:40:20 Khatou a écrit :
pour moi RSS s'écarte bien trop du réalisme au vue de ses agents, je suis totalement pour ce jeu ansi que la destruction de mur j'en espère beaucoup de ce jeu

r6s n'a pas pour but d'être réaliste il a pour d'être compétitif je sais pas d'ou vous sortez votre idée qu'il est censer être réaliste mais les développeur ont bien préciser qu'il avait pour but d'être compétitif

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 09:24:28

Le 17 mars 2018 à 03:07:50 fdpku a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:40:20 Khatou a écrit :
pour moi RSS s'écarte bien trop du réalisme au vue de ses agents, je suis totalement pour ce jeu ansi que la destruction de mur j'en espère beaucoup de ce jeu

r6s n'a pas pour but d'être réaliste il a pour d'être compétitif je sais pas d'ou vous sortez votre idée qu'il est censer être réaliste mais les développeur ont bien préciser qu'il avait pour but d'être compétitif

https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521275053-ron.png :hap:

Superleo2008 Superleo2008
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 02:46:16

Tu sais lire vdd ?

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 10:42:26

Apparemment non... Au temps pour moi. :siffle:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment