CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espèront une version console...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 10:45:28

Le trailer est magnifique, un topic pour plus d'info sur une éventuelle version console[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 mai 2017 à 17:59:53

Justement, j'espère qu'il n'y aura pas de version console.... surtout en ce moment, le degrade R6 a fait assez mal

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 22:51:10

Je pense qu'il y a très peu de chance que ça arrive. Apparememnt, ce jeu fera parti de la famille des FPS tactiques réalistes/hardcores (SWAT, Squad, Arma, Escape from Tarkov...), un genre qui a toujours été présent uniquement sur PC.

Ces jeux PC restent sur PC pour les mêmes raisons que les exclues consoles restent sur consoles. C'est dommage mais c'est comme ça.
Et je rejoins l'avis de Vital1c, les jeux AAA multiplateformes sont synonymes de "accessible à tous". R6S a beau être un FPS "tactique" mais il axé "face-paced", esprit compet, il mise gros sur le visuel aussi. L'immersion et le teamwork seront plus poussés sur des jeux comme SWAT 4 ou Project Reality.

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 17:08:47

Dsl mais j'espère que vous vous trompez, vivement plus d'info...

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 19:04:20

Non, ne t'inquiètes pas, on ne se trompe pas. :hap:

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 19:05:26

Le 09 mai 2017 à 17:42:49 [_Gunther_] a écrit :
On ne se trompe pas :hap:

PC Master Race :ok:

Lol si tu l'dit... :sors:

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 19:38:35

Le 09 mai 2017 à 19:14:18 [_Gunther_] a écrit :
J'adore ta réponse :o))

Merci de prouver qu'il y-a que la vérité qui fâche :oui:

On ne fait que répondre a ton topic avec des arguments plus que valable, cette vérité est frustrante pour toi, c'est tout a fait compréhensible, mais s'il te plait, tu pourrais faire un effort dans t'es réponses, a moins qu'en plus d’être frustré tu sois dénué de bon sens :question:

Breff, bonne soirée :-)))

Non mais tu t'es trompé de forum, la guéguerre entre les plate-formes c'est pas ici :ok: Bref, merci bonne soirée a toi aussi ;)

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 01:29:54

Bon pas de news a l'E3 [[sticker:p/1lmk]]

mamouthe mamouthe
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 03:37:49

Le 09 mai 2017 à 19:14:18 [_Gunther_] a écrit :
J'adore ta réponse :o))

Merci de prouver qu'il y-a que la vérité qui fâche :oui:

On ne fait que répondre a ton topic avec des arguments plus que valable, cette vérité est frustrante pour toi, c'est tout a fait compréhensible, mais s'il te plait, tu pourrais faire un effort dans t'es réponses, a moins qu'en plus d’être frustré tu sois dénué de bon sens :question:

Breff, bonne soirée :-)))

[[sticker:p/1lmf]] [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljp]]

Le 09 mai 2017 à 19:38:35 Spyder740 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 19:14:18 [_Gunther_] a écrit :
J'adore ta réponse :o))

Merci de prouver qu'il y-a que la vérité qui fâche :oui:

On ne fait que répondre a ton topic avec des arguments plus que valable, cette vérité est frustrante pour toi, c'est tout a fait compréhensible, mais s'il te plait, tu pourrais faire un effort dans t'es réponses, a moins qu'en plus d’être frustré tu sois dénué de bon sens :question:

Breff, bonne soirée :-)))

Non mais tu t'es trompé de forum, la guéguerre entre les plate-formes c'est pas ici :ok: Bref, merci bonne soirée a toi aussi ;)

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkt]]

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 17:53:31

Le 16 juillet 2017 à 03:37:49 mamouthe a écrit :

Le 09 mai 2017 à 19:14:18 [_Gunther_] a écrit :
J'adore ta réponse :o))

Merci de prouver qu'il y-a que la vérité qui fâche :oui:

On ne fait que répondre a ton topic avec des arguments plus que valable, cette vérité est frustrante pour toi, c'est tout a fait compréhensible, mais s'il te plait, tu pourrais faire un effort dans t'es réponses, a moins qu'en plus d’être frustré tu sois dénué de bon sens :question:

Breff, bonne soirée :-)))

[[sticker:p/1lmf]] [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljp]]

Le 09 mai 2017 à 19:38:35 Spyder740 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 19:14:18 [_Gunther_] a écrit :
J'adore ta réponse :o))

Merci de prouver qu'il y-a que la vérité qui fâche :oui:

On ne fait que répondre a ton topic avec des arguments plus que valable, cette vérité est frustrante pour toi, c'est tout a fait compréhensible, mais s'il te plait, tu pourrais faire un effort dans t'es réponses, a moins qu'en plus d’être frustré tu sois dénué de bon sens :question:

Breff, bonne soirée :-)))

Non mais tu t'es trompé de forum, la guéguerre entre les plate-formes c'est pas ici :ok: Bref, merci bonne soirée a toi aussi ;)

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkt]]

Lol je vois que la mentalité pciste n'ai pas mieux que sur console :ok:

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 01:46:58

Spyder, tu devrais passer sur PC. Je t'assure, c'est le pied! :ok:

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 23:01:33

Le 17 juillet 2017 à 01:46:58 [FR]Mini-Mike78 a écrit :
Spyder, tu devrais passer sur PC. Je t'assure, c'est le pied! :ok:

Lol franchement non!!! Mettre 2000 boules dans une machine pour faire tourner les derniers jeux... Qu'apres 1 an va falloir re-acheter une carte graphique pour les futurs gros jeux, installer les pilotes machin,les trucs a telecharger.... Mon 2eme enfant va arrivé. Tout cette argent je prefere les mettre dans autre chose... Je prefere loin de la ma petite ps4, mettre le jeux et joué, bref ceci n'ai pas le sujet de ce topic.

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 23:50:31

rekt :hap:

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 02:17:16

Serieux les gars vous etes lourd je viens sur ce forum non pas pour me faire traité de frustré ou d'idiot mais pour poser une question parce-que le jeux m'interesse énormément, apres tant qu'il n'y a rien d'officiel, merci de laisser couler le topic

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 20:45:36

"Serieux les gars vous etes lourd je viens sur ce forum non pas pour me faire traité de frustré ou d'idiot mais pour poser une question parce-que le jeux m'interesse énormément, apres tant qu'il n'y a rien d'officiel, merci de laisser couler le topic"

On est lourd ?

"Mettre 2000 boules dans une machine pour faire tourner les derniers jeux... Qu'apres 1 an va falloir re-acheter une carte graphique pour les futurs gros jeux, installer les pilotes machin,les trucs a telecharger...."

Et sa ?

BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 16:52:35

On avait beaucoup plus de FPS tactiques à l'époque (les R6 sur PS2-360, les ghost recon, operation flashpoint etc.) sur consoles mais malheureusement beaucoup moins que sur PC.
J'espère sincèrement que le succès de R6S fera naître d'autres projets très prometteurs comme ce ready or not et qu'ils seront adaptés sur console sans perdre leur identité tactique hyper réaliste hardcore.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne pense pas que les consoles soient condamnées à n'accueillir que des jeux accessibles tous publics et hyper casu. Les joueurs vieillissent et attendent autre chose que des jeux d'assistés pour adolescents prépubères en manque de reconnaissance et d'hémoglobine.
Pour apporter ma pierre à l'édifice de la GDC initiée par Gunther sur ce topic : je vous rappelle qu'une grande partie des joueurs console ne le sont pas par dépit, trop pauvres pour s'acheter un PC. Certains comme moi préfèrent tout simplement le confort de leur canapé et de leur manette à leur chaise de bureau et leur clavier. J'ai cru comprendre que sur la majorité des FPS multi, les joueurs PC dégradaient fortement le niveau d'affichage des détails afin par exemple de diminuer fortement la végétation (ex : BF) et ce pour mieux voir les autres joueurs. Quel est l'intérêt de pouvoir faire tourner un jeu en ultra si c'est pour y jouer en low ?

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 17:53:05

Le 28 juillet 2017 à 16:52:35 BZH-Copter a écrit :
On avait beaucoup plus de FPS tactiques à l'époque (les R6 sur PS2-360, les ghost recon, operation flashpoint etc.) sur consoles mais malheureusement beaucoup moins que sur PC.
J'espère sincèrement que le succès de R6S fera naître d'autres projets très prometteurs comme ce ready or not et qu'ils seront adaptés sur console sans perdre leur identité tactique hyper réaliste hardcore.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne pense pas que les consoles soient condamnées à n'accueillir que des jeux accessibles tous publics et hyper casu. Les joueurs vieillissent et attendent autre chose que des jeux d'assistés pour adolescents prépubères en manque de reconnaissance et d'hémoglobine.
Pour apporter ma pierre à l'édifice de la GDC initiée par Gunther sur ce topic : je vous rappelle qu'une grande partie des joueurs console ne le sont pas par dépit, trop pauvres pour s'acheter un PC. Certains comme moi préfèrent tout simplement le confort de leur canapé et de leur manette à leur chaise de bureau et leur clavier. J'ai cru comprendre que sur la majorité des FPS multi, les joueurs PC dégradaient fortement le niveau d'affichage des détails afin par exemple de diminuer fortement la végétation (ex : BF) et ce pour mieux voir les autres joueurs. Quel est l'intérêt de pouvoir faire tourner un jeu en ultra si c'est pour y jouer en low ?

+1000 :ok:

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 20:35:31

Le 28 juillet 2017 à 20:14:31 [_Gunther_] a écrit :
Juste une chose a dire, ne perdez plus votre temps ici, il ne sera jamais sur pc :ok:

Jamais sur pc??? Lol si il est que sur console ca me va....[[sticker:p/1jnc]]

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 23:54:06

Ce fail Gunther... Tu me déceptionnes... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 septembre 2017 à 22:24:45

Le 28 juillet 2017 à 16:52:35 BZH-Copter a écrit :
On avait beaucoup plus de FPS tactiques à l'époque (les R6 sur PS2-360, les ghost recon, operation flashpoint etc.) sur consoles mais malheureusement beaucoup moins que sur PC.
J'espère sincèrement que le succès de R6S fera naître d'autres projets très prometteurs comme ce ready or not et qu'ils seront adaptés sur console sans perdre leur identité tactique hyper réaliste hardcore.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne pense pas que les consoles soient condamnées à n'accueillir que des jeux accessibles tous publics et hyper casu. Les joueurs vieillissent et attendent autre chose que des jeux d'assistés pour adolescents prépubères en manque de reconnaissance et d'hémoglobine.
Pour apporter ma pierre à l'édifice de la GDC initiée par Gunther sur ce topic : je vous rappelle qu'une grande partie des joueurs console ne le sont pas par dépit, trop pauvres pour s'acheter un PC. Certains comme moi préfèrent tout simplement le confort de leur canapé et de leur manette à leur chaise de bureau et leur clavier. J'ai cru comprendre que sur la majorité des FPS multi, les joueurs PC dégradaient fortement le niveau d'affichage des détails afin par exemple de diminuer fortement la végétation (ex : BF) et ce pour mieux voir les autres joueurs. Quel est l'intérêt de pouvoir faire tourner un jeu en ultra si c'est pour y jouer en low ?

Du tactique comme semble l'être ce jeu sur console ? >< Il faut arrêter de rêver... Si l'on se retrouve avec des jeux dégelasses, c'est bien à cause des portages console... Beaucoup trop de features UE4 que la PS4 et la X360 ne peuvent pas gérer, si RoN devient cross platform le jeu est mort d'avance, du moins d'après ce qu'il prétend être à l'heure actuelle.

Allez, juste pour le fun

Message édité le 06 septembre 2017 à 22:29:13 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment