CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La suite spirituelle de Swat 4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamxz gamxz
MP
Niveau 3
09 mai 2017 à 19:39:07

Bon sérieusement, j'attends un Swat 5 depuis qu'Irrational Game a arrêté le dev du projet Swat, je serais tellement heureux si un dev indie tel que VOID Interactive puisse réaliser un tel projet sans tout gacher en nous sortant une bouse compétitive à la R6S. On manque cruelement de fps lent (j'exclu les FPS HORROR, et la serie des ARMA vu qu'ils ne sont pas vraiment fait pour le CQB) ces temps ci.
J'ai tout de même des doutes quand à la fiabilité du projet, ya des rummeurs comme quoi ce seraient d'anciens devs de Sierra ou Irational Games (les devs de Swat4) qui auraient décider de refaire un titre. Mais franchement quand on regarde les premieres screens de leur site web (http://voidinteractive.net/) ça rapelle tout de même des bons moment, nan?
Vous en pensez quoi vous? :)

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 20:25:58

"J'ai tout de même des doutes quand à la fiabilité du projet, ya des rummeurs comme quoi ce seraient d'anciens devs de Sierra ou Irational Games (les devs de Swat4) qui auraient décider de refaire un titre." :ouch2:
Source please?

Vu le trailer, je pense que Ready or Not est bien parti pour être le digne héritier de SWAT 4.
Je prie pour qu'ils nous donnent une bonne coop, une IA décente et la possibilité de modder.

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 20:28:56

Connais pas cette licence... J'espère connaître avec celui la :oui:

gamxz gamxz
MP
Niveau 3
10 mai 2017 à 19:14:47

Le 09 mai 2017 à 20:25:58 [FR]Mini-Mike78 a écrit :
"J'ai tout de même des doutes quand à la fiabilité du projet, ya des rummeurs comme quoi ce seraient d'anciens devs de Sierra ou Irational Games (les devs de Swat4) qui auraient décider de refaire un titre." :ouch2:
Source please?

Vu le trailer, je pense que Ready or Not est bien parti pour être le digne héritier de SWAT 4.
Je prie pour qu'ils nous donnent une bonne coop, une IA décente et la possibilité de modder.

J'ai croisé ces rumeurs dans pas mal de coms de video ytb analysant le trailer, apres ce sont justement des rumeurs et de la à savoir si c'est fondé...

Le 09 mai 2017 à 20:25:58 [FR]Mini-Mike78 a écrit :
"J'ai tout de même des doutes quand à la fiabilité du projet, ya des rummeurs comme quoi ce seraient d'anciens devs de Sierra ou Irational Games (les devs de Swat4) qui auraient décider de refaire un titre." :ouch2:
Source please?

Vu le trailer, je pense que Ready or Not est bien parti pour être le digne héritier de SWAT 4.
Je prie pour qu'ils nous donnent une bonne coop, une IA décente et la possibilité de modder.

On est tout à fait d'accord, un IA serais vraiment le plus dur je pense vu qu'il faut qu'elle soit au niveau 2017, de plus si ils veulent jouer sur le coter psychologique des interventions du SWAT cela ferait un très gros atout.
Pour le modding ce serais bien qu'ils ne basent pas non plus complètement leur jeux dessus, on pourrait se retrouver avec des devs qui ne produisent presque plus de contenu et laisse la commu se débrouiller. Un éditeur de map/scénario serait juste génial.

Le 09 mai 2017 à 20:28:56 spyder740 a écrit :
Connais pas cette licence... J'espère connaître avec celui la :oui:

Je te la conseille vraiment, tu auras peut être un peu de mal avec les graphismes et les bruitages mais franchement ça vaut le coup, il est dispo sur GOG pour vraiment pas cher.

Lorcane Lorcane
MP
Niveau 1
10 mai 2017 à 22:12:30

D'ailleurs, j'ai entendu dire que Swat 4 était devenu abandonware.

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 23:37:30

Pendant un certain temps oui.
Je ne sais pas s'il y avait d'autres moyens d'accéder au multi pendant cette période, mais la communauté de Bluedrake avait laissé à disposition une version du jeu rebaptisé "SWAT 4 DRK Edition", pendant plusieurs mois. Quand GOG a ajouté SWAT 4 à son catalogue, la commu a aussitôt supprimé son projet.

Joe-Danielos Joe-Danielos
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 09:48:37

Le 09 mai 2017 à 20:28:56 spyder740 a écrit :
Connais pas cette licence... J'espère connaître avec celui la :oui:

Tu ne connais pas quelle licence ?... SWAT ?

Si c'est le cas, je t'engage très fortement a choper SWAT 4 ! Personnellement je trouve qu'il n'a pas pris une ride ! J'y joue encore régulièrement et toujours avec énormément de plaisir !

(la "rejouabilité" est infini)

:hap:

Hackette555 Hackette555
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 12:31:35

Bonjour moi aussi j'ai connu se jeu mais il y a une petit entreprise qui a repris les bases de se jeu pour crée sa
Ready or not
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjb8JSE05fVAhUkJ8AKHUOVDYQQFggtMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F653004%2Fswat-ressuscite-grace-a-ready-or-not.htm&usg=AFQjCNGoszc1fjTUYfGZJ6rXbQqcuupoXg

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2017 à 13:53:00

Le 20 juillet 2017 à 12:31:35 Hackette555 a écrit :
Bonjour moi aussi j'ai connu se jeu mais il y a une petit entreprise qui a repris les bases de se jeu pour crée sa
Ready or not
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjb8JSE05fVAhUkJ8AKHUOVDYQQFggtMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F653004%2Fswat-ressuscite-grace-a-ready-or-not.htm&usg=AFQjCNGoszc1fjTUYfGZJ6rXbQqcuupoXg

Une sacrée information que tu nous apporte la, t'es au courant qu'on est sur le forum Ready Or Not, donc logiquement tu nous apprends absolument rien mec !

T'es perché ou quoi :hap:

Message édité le 20 juillet 2017 à 13:55:38 par
[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 23:49:35

:rire:

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 20:46:04

les ravages de la drogue mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment