CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Défi ultime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phenek75 phenek75
MP
Niveau 3
07 septembre 2017 à 14:38:57

Bonjour
J'ai finis le jeux, il me reste que les défis ultime pas facile facile.
Ceux qui ont réussit vous avez prit quoi comme équipe ?
Et si vous avez des conseils je suis preneur ;)

Merci

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
07 septembre 2017 à 20:05:56

Pour le Défi 1 :
Mario + Lapin Mario + Lapin Luigi.
Sors vite du trou où se trouve Bowser Jr et occupe-toi des autres boss en utilisant toutes les capacités des personnages tu devrais t'en sortir. Le plus embêtant ce sont les véhicules que Bowser Jr envoie sans arrêt. Garde Bowser Jr pour la fin il suffit de lui tirer dessus d'en haut c'est facile quand il ne reste plus que lui.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
08 septembre 2017 à 00:44:37

Tu devrais y arriver simplement avec l'équipe avec laquelle tu as pris l'habitude de jouer je pense. Je n'ai fais que le premier pour le moment, mais il ne m'a pas semblé très difficile.

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
10 septembre 2017 à 17:16:49

Perso je prend lapin luigi et lapin mario. Ils sont impossible a tuer si tu équipe le pompe vampirisation à lapin mario

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 19:19:46

Ma femme a fini les défis ultime avec Mario, Peach et yoshi

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
15 septembre 2017 à 11:05:44

pour l'instant j'ai réussi les 3 premiers avec la team de base, donc Mario et les deux premier lapin, j'ai même réussi le 3e du premier mais sur le fil...

par contre le dernier j'ai lâcher par manque de temps hier soir, j'avais perdu à cause d'un trop grand nombre d'ennemie qui pop, mais la flemme de calculer si prendre le chemin le plus long c'est bon pour le faire en -30 tours

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 09:12:52

Pour ma part je joue, mario, Luigi lapin et yoshi lapin. Dommage d'avoir des contraintes de perso, car des team comme Mario crétin, Luigi, yoshi crétin serais bien sympa

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
17 septembre 2017 à 17:40:07

Pour le dernier quel est le chemin optimal ? Parce qu'il y a des zones c'est impossible de garder Toad en vie tellement il y a de monde.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
17 septembre 2017 à 22:36:58

Bon au final je ne sais pas s'il y a un chemin optimal mais peut importe, le truc c'est juste de laisser Toad très en retrait. Les 30 tours pour finir le défi sont très larges. Ne pas se presser et ça passe crème.

DaFoof DaFoof
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 15:58:40

Perso je rame un peu au dernier défi, avec une team composée de Mario, Lapin Luigi et Lapin Mario (bien boostés). C'est un peu tendu je trouve niveau timing, 30 tours ça paraît large mais pas tant que ça quand on doit flinguer des hordes d'ennemis qui pop à chaque tour...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 septembre 2017 à 17:00:46

Les dernières vagues sont assez anecdotiques. Celle avec tous les gros au début je la skip, j'ai eu besoin de tuer que 2 gros, le reste était hors de portée de mon Toad et trop lent. Après faut optimiser ses déplacements et attaquer pour faire le plus de dégât possible, full agressif.

Perso je l'ai fait avec Mario, lapin Luigi et lapin Yoshi, j'avais 4 tours d'avance et j'ai dû passer 4 ou 5 tour sans faire avancer mon Toad, ça te donne une idée de la marge que tu as.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 13:13:55

J'ai perdu au premier défi ultime aussi.
J'ai pris note des conseils, merci.

DaFoof DaFoof
MP
Niveau 4
19 septembre 2017 à 13:39:04

Bon j'ai finalement réussi le dernier défi avec 5 tours d'avance ! Avec la team Mario + Lapin Mario + Lapin Luigi (les deux équipés armes vampirisation). Lapin Luigi permet d'activer l'état vampirisé sur les ennemis et donc aussi de soigner son Mario. Mario et Lapin Mario peuvent aussi tuer un max d'ennemis avec leurs marteaux, donc ça permet de pas mal d'avancer.

La difficulté finalement c'est de toujours faire avancer Toad tout en le protégeant un max, car il peut facilement devenue une proie facile. Good luck :ok:

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
04 novembre 2018 à 16:52:49

Je viens de faire les 4 défis ultimes ce week-end. Le plus dur était le 1er j'ai trouvé et de loin, j'ai du essayer pas mal de compo. J'ai du perdre qu'une fois sur les 3autres.
Du coup j'ai 100% sur le jeu dans les 3 catégories. Il n'y a plus de contenu au dela ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment