CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shovel Knight : Specter of Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague anagund ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kabarudonphan4 kabarudonphan4
MP
Niveau 21
24 mars 2017 à 13:00:06

Tu as déjà joué à un jeu de plates-formes pour fustiger le saut mural ?
Évidemment que tu pointes la direction opposée au mur le personnage va logiquement s'en décoller et donc ne pas pouvoir prendre appui. C'est comme cela dans tous les jeux de plate-forme depuis 20 ans.

zafre zafre
MP
Niveau 12
24 mars 2017 à 13:24:43

Non, dans specter of tourment, il y a bien une différence d'appréhension sur les sauts muraux par rapport à d'autres jeux. Sur Mario Wii U par exemple, si tu veux sauter vers la gauche alors que tu es sur le mur de droite, tu appuieras sur gauche, et Mario sautera vers la gauche.

Dans Specter of tourment, la direction n'y est pas intégrée. Ceci dit, ce n'est pas ça qui me dérange avec specter knight. C'est le fait qu'il fasse ses actions de base automatiquement (fauxcharges et montées muraux). Donc si je veux utiliser juste la faux pour vaincre ou frapper un ennemi/boss, je ne pourrai pas le faire, car il fera obligatoirement un fauxcharge, ce qui reste désagréable, face à un chevalier bouclier par exemple. Car sur lui, un fauxcharge vers le bas ne sert à rien, alors que j'aurais pu lui faire des dégâts uniquement avec l'attaque de base sautée (qu'il n'

zafre zafre
MP
Niveau 12
24 mars 2017 à 13:27:57

(pardon, mauvais bouton:

qu'il n'a pas. Cela peut-être chiant.
Et concernant les sauts muraux, eh bien, je ne vais pas faire un dessin, Monter un mur que tu ne voulais pas monter parce que specter le fait automatiquement, ça peut avoir comme conséquence la mort. Et même en speedrun, ça peut-être dérangeant de ce fait.

Perco92130 Perco92130
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 01:10:49

Personnellement, je suis adapté rapidement à ce détail de gameplay et pourtant, je suis pas le plus skillé d'entre tous.
Mais ça serait pas la même mécanique que dans Ninja Gaiden NES ? J'ai un doute mais ce que j'ai tout de suite ressenti quand j'ai commencé Specter of Torment et en effet ça date pas d'hier.
C'est pas intuitif pour certains mais on s'y fait rapidement de trouve, à l'ancienne mais dynamique et qui demande de la précision dans l'exécution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment