CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equilibrage du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
24 mars 2018 à 21:49:12

Yo

Vous pensez quoi de l'équilibrage dans le jeu ?

J'en suis à 30h de jeu, en hard. Au début je trouvais ça plutôt bien équilibré. Tous les ennemis étaient coriaces sans être abusés, et les boss était sensiblement de la même difficulté, avec juste des PV et une puissance accrue.

Seule ombre au tableau, c'était les gains d'or par rapport au prix des équipements.
J'avais l'impression de jouer à poil, sauf que si je farmais l'or pour m'équiper, à ce moment là les persos deviennent de niveau bien trop élevé.

Puis ensuite est arrivé le Vault et là c'était fini. En voulant équiper 3 persos j'ai carrément dépassé le niveau pour rendre le jeu équilibré et pour le moment j'ai l'impression de rouler sur tout.

Et là je suis vers la fin du chapitre 5, standard history. Et je trouve qu'il y a un problème.
Les ennemis classiques sont tous extrêmement faibles, mais les bosses sont vraiment des gros morceaux qui peuvent OS presque n'importe qui sauf Stocke (car on est d'accord qu'il est pété comme c'est pas permis x) ).
Du coup je ne sais pas trop quoi penser de cette difficulté.

Le fait de me faire OHKO ou 2HKO si facilement m'indique que je suis trop bas lvl, seulement en dehors de ça plus aucune montre le pose la moindre difficulté, là où au début il fallait jouer sérieusement chaque combat car on prenait quasiment mi-barre sur 1 ou 2 persos à chaque tours des ennemis.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 mars 2018 à 11:25:46

Les 2HKO sont normaux, ça reste un RPG Atlus en hard, il faut juste bien soigner ou buff/debuff, et ça se passera mieux. :p J'ai trouvé le jeu assez facile en hard, moi aussi. Et encore pire après avoir fait l'erreur de vouloir débloquer les skills du Vault of Time, qui coutent cher (et qui m'ont donc fait pas mal xp).
Après effectivement les trashmobs sont trop faciles, surtout si on utilise Aht, on roule sur à peu près tout le jeu. Je pense pas que ce soit une affaire de niveaux, c'est juste le perso qui est un peu trop puissant.

Je trouve le mode hard assez équilibré perso, un poil facile mais pas complètement gratuit non plus. Par contre apparemment la difficulté ajoutée par le DLC gratuit est assez mal équilibrée, elle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 249.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment