Menu
Radiant Historia : Perfect Chronology
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Equilibrage du jeu

1
koyukiki
koyukiki
MP
24 mars 2018 à 21:49:12

Yo

Vous pensez quoi de l'équilibrage dans le jeu ?

J'en suis à 30h de jeu, en hard. Au début je trouvais ça plutôt bien équilibré. Tous les ennemis étaient coriaces sans être abusés, et les boss était sensiblement de la même difficulté, avec juste des PV et une puissance accrue.

Seule ombre au tableau, c'était les gains d'or par rapport au prix des équipements.
J'avais l'impression de jouer à poil, sauf que si je farmais l'or pour m'équiper, à ce moment là les persos deviennent de niveau bien trop élevé.

Puis ensuite est arrivé le Vault et là c'était fini. En voulant équiper 3 persos j'ai carrément dépassé le niveau pour rendre le jeu équilibré et pour le moment j'ai l'impression de rouler sur tout.

Et là je suis vers la fin du chapitre 5, standard history. Et je trouve qu'il y a un problème.
Les ennemis classiques sont tous extrêmement faibles, mais les bosses sont vraiment des gros morceaux qui peuvent OS presque n'importe qui sauf Stocke (car on est d'accord qu'il est pété comme c'est pas permis x) ).
Du coup je ne sais pas trop quoi penser de cette difficulté.

Le fait de me faire OHKO ou 2HKO si facilement m'indique que je suis trop bas lvl, seulement en dehors de ça plus aucune montre le pose la moindre difficulté, là où au début il fallait jouer sérieusement chaque combat car on prenait quasiment mi-barre sur 1 ou 2 persos à chaque tours des ennemis.

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
MP
25 mars 2018 à 11:25:46

Les 2HKO sont normaux, ça reste un RPG Atlus en hard, il faut juste bien soigner ou buff/debuff, et ça se passera mieux. :p J'ai trouvé le jeu assez facile en hard, moi aussi. Et encore pire après avoir fait l'erreur de vouloir débloquer les skills du Vault of Time, qui coutent cher (et qui m'ont donc fait pas mal xp).
Après effectivement les trashmobs sont trop faciles, surtout si on utilise Aht, on roule sur à peu près tout le jeu. Je pense pas que ce soit une affaire de niveaux, c'est juste le perso qui est un peu trop puissant.

Je trouve le mode hard assez équilibré perso, un poil facile mais pas complètement gratuit non plus. Par contre apparemment la difficulté ajoutée par le DLC gratuit est assez mal équilibrée, elle.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 27.90€ Amazon 3DS 46.98€
Marchand
Supports
Prix