Menu
Radiant Historia : Perfect Chronology
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Radiant Historia : Perfect Chronology  /  Tous les forums  /  Forum Radiant Historia : Perfect Chronology  / 

Topic Les ajouts par rapport à l'original ?

Sujet : Les ajouts par rapport à l'original ?

1
Fatalordi
Fatalordi
MP
14 juillet 2017 à 21:21:20

Maintenant que le jeu est sorti au Japon, savez-vous quels sont exactement les ajouts proposés par ce remaster/remake/re-xxx ?

lynx_pseudo
lynx_pseudo
MP
14 janvier 2018 à 12:32:20

Perso je ne vois pas de grosses améliorations :(

fyralegend
fyralegend
MP
28 janvier 2018 à 18:55:43

Des dlc payants incluant l’ancien artwork

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
MP
29 janvier 2018 à 18:11:22

Une liste des ajouts/modifications vient de sortir sur RPGSite :

https://www.rpgsite.net/preview/6665-radiant-historia-perfect-chronology-here-are-the-additions-and-changes-you-can-expect

Fatalordi
Fatalordi
MP
29 janvier 2018 à 18:18:14

Le 29 janvier 2018 à 18:11:22 BaalTurtleDove a écrit :
Une liste des ajouts/modifications vient de sortir sur RPGSite :

https://www.rpgsite.net/preview/6665-radiant-historia-perfect-chronology-here-are-the-additions-and-changes-you-can-expect

Super, merci !

Skeith
Skeith
MP
06 février 2018 à 22:46:12

Alors bonsoir a touts le monde je voudrait savoir si deja 1: existe t'il des invocation dans ce jeu et si oui combien y en aurait il? 2: j ai vu qu il avait des sorte d'armures dans la cite d alistel ou certains ennemis alors je voudrait savoir si on peut en avoir dans l equipe? 3: a t'il un système de customisation genre on peut entrainer le perso sur certaines stats ou mettre certaine pierre sur les armes et armures ou c'est juste on obtient des armures epees ou accesoires et on equipe et 4 vaut il vraiment le coup et les graphismes je m en fou un peu tit peu

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
MP
07 février 2018 à 19:49:50

1: existe t'il des invocation dans ce jeu et si oui combien y en aurait il?

Non

2: j ai vu qu il avait des sorte d'armures dans la cite d alistel ou certains ennemis alors je voudrait savoir si on peut en avoir dans l equipe?

Ce qui s'en rapproche le plus c'est Rosch qui a un bras mécanique, mais non, pas de machine dans l'équipe.

3: a t'il un système de customisation genre on peut entrainer le perso sur certaines stats ou mettre certaine pierre sur les armes et armures ou c'est juste on obtient des armures epees ou accesoires et on equipe

Pas de customisation, ça s'arrête à équiper des armes/armures.

4 vaut il vraiment le coup

Même si j'ai répondu négativement à toutes tes questions, j'ai quand même envie de dire oui. :p
Mais c'est surtout pour son ambiance, son scénario, ses musiques et ses combats (si tu as joué à la démo, tu as sûrement pu remarquer que les combats du jeu étaient assez originaux, et ça s'améliore de plus en plus, le système de combat est vraiment riche).
L'aspect customisation est très très limité, mais personnellement ça ne m'a pas dérangé quand j'ai joué à la version DS. Et pourtant en général c'est le point que je préfère dans les RPG. Là je n'ai ressenti aucun manque de ce côté là. Les personnages se complètent très bien.

Skeith
Skeith
MP
07 février 2018 à 23:35:59

Même si tu as répondu négativement tu m a répondu jte remercie et oui je joue a la démo je comptait le prendre mais jvoulait juste un complément d'infos donc merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 27.90€
Marchand
Supports
Prix