CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment redevenir neutral ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ragnel Ragnel
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 12:58:41

Salut,

J'ai fais un choix law sans faire exprès et du coup mon nom est bleu du mon nom est devenu bleu je suppose que je suis neutral law maintenant :hap:

Du coup au prochain choix je dois faire un choix chaos pour rééquilibrer ou alors un choix neutre ? Parce que je ne sais pas si faire des choix neutre rapportent des points, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 mai 2018 à 14:51:53

Chaos. En gros ça marche comme dans les autres SMT, chaque choix te donne des points positifs ou négatifs, dans une certaine fourchette autour de 0 tu es considéré comme neutre, si tu dépasses un certain nombre tu passes du côté de l'ordre, et si tu dépasses son opposé tu es du chaos. Donc si tu cherches à avoir la fin neutre, essaie d'équilibrer tes réponses le plus possible. :oui:

Sachant que dans l'original, il y avait un moyen de "farm" des points, mais je sais pas s'ils l'ont laissé dans le remake. :( C'était long et chiant par contre.

Message édité le 20 mai 2018 à 14:52:25 par BaalTurtleDove
Ragnel Ragnel
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 19:04:39

Ça marche, il faut juste penser à un thermomètre qu'on voudrait garder à 0 en fait.

Je suis re neutre d'ailleurs

Merci de ta réponse

alex333 alex333
MP
Niveau 7
28 mai 2018 à 15:30:07

Salut, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour changer d'alignement car là j'ai battu Horkos (~15h de jeu) mais je suis toujours neutre alors que je m'efforce de répondre pour passer Law =/

702 702
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 02:19:26

T'as encore le temps, en gros chaque réponse te donne des points en law ou en chaos, et il en faut un certain nombre pour passer dans l'une ou l'autre catégorie.
Tu es loin de la fin, ça se fera tout seul en cours de partie !

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
29 mai 2018 à 09:04:21

D'ailleurs j'ai l'impression que le shift se fait moins vite que dans l'original. :( Enfin de souvenir, j'étais passé Chaos vers Carina environ, alors que là dans Redux j'ai dû attendre jusqu'à Delphinus. Après c'est peut-être parce que j'ai joué plus RP que dans ma partie de l'époque, où j'avais fait exprès de focus le chaos, mais je pense que même en jouant RP j'ai pas donné beaucoup de réponses Law. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 169.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment