CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drannom Drannom
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 22:40:18

Ben alors... Personne n'attend ce jeu? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2018 à 15:16:50

Bah moi je l'ai déjà, je guette le forum de temps en temps mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde c'est dommage.

Si des gens passent par là et ont besoin d'aide ou veulent juste parler de n'importe quel SMT je suis là en tous cas, j'adore cette série. ^^

Kadaj95 Kadaj95
MP
Niveau 2
14 mai 2018 à 16:33:19

Est-il dispo dans les Micromania ?

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 mai 2018 à 17:27:29

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde c'est dommage

En même temps il sort vendredi :noel:
Mais de toute façon même à l'intérieur des SMT, Strange Journey c'est un peu un jeu de niche, donc je m'attends pas à voir beaucoup de monde de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2018 à 19:28:14

Oui on verra dans quelques jours. En tous cas perso j'adore le jeu mais il n'y a pas de Press Turns et ça manque un peu, je préfère le gameplay de IV et Apocalypse... il n'y a pas de voix anglaises non plus dans Strange Journey Redux.

Pour Micromania je sais pas mais si tôt ça m'étonnerais :/

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 mai 2018 à 20:10:22

C'est vrai que c'est cools que les Press Turn soient revenus dans IV, j'ai jamais trop compris pourquoi ils les avaient abandonnés dans Strange Journey. Sûrement pour faire une sorte de retour aux sources, mais du coup ça enlève un peu aux combats.
En plus dans l'original, le système d'attaque bonus par alignement (donc le seul truc un peu original des combats) n'était pas très intéressant. Ceci dit ça reste mon SMT préféré (main games et spin offs confondus), donc j'en attends pas mal de ce remake.

Le scénario avec le nouveau perso est bien intégré à l'ambiance globale du jeu ou pas ? J'ai un peu peur que ça rende tout le reste du jeu "annexe" si sa partie a trop d'importance. :/

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2018 à 21:13:50

Je peux pas répondre à ta question car pour le moment j'ai rien vu de nouveau. Je viens de finir le secteur Antlia, j'en suis à Bootes et j'ai toujours pas vu Alex (bon j'ai à peine 5h de jeu). Donc je sais pas si elle est bien intégrée ou pas.

Je sais juste qu'elle débloquera un donjon optionnel qui permettra d'obtenir trois nouvelles fins (un peu comme le labyrinthe d'Amala dans Lucifer's Call). Mais ça je l'ai lu sur le net, peut-être que tu le savais déjà.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 mai 2018 à 22:18:19

Oui ça je l'avais vu, mais du coup j'imagine que les trois fins sont des espèces de "vraies fins" aux trois fins originales, et j'ai un peu peur que ce soient des happy endings. Ce qui était cool avec Strange Journey c'est qu'aucune des fins n'était vraiment satisfaisante, j'espère que ça va rester comme ça ici aussi.

Warlocked Warlocked
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:09:37

Combien d'heures de jeu environ pour ce jeu si on ne connaît pas la série? Plutôt 50 ou 150? (Sachant que j'ai plutôt un bon niveau dans les RPG)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 08:28:13

Pour l'original c'était plutôt 50h pour l'histoire principale, donc dans Redux ça devrait être plus ou moins la même chose (ils ont ajouté des choses mais le jeu a l'air moins lent).

Après si tu veux tout faire, voir toutes les fins, là il faut plus tabler sur du 150h oui.

Vu que tu ne connais pas la série, tu seras peut-être un peu moins rapide et efficace en début de jeu, mais tu devrais assez vite comprendre comment le jeu fonctionne, je pense, donc ça n'influera pas vraiment sur ton temps de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2018 à 15:03:59

Moi j'ai rien contre les Happy Endings tant que ça reste logique dans l'histoire. Après c'est vrai que Strange Journey est assez sombre donc j'espère que Alex et les nouvelles fins sont bien intégrés aussi.

Je l'ai croisé la première fois ça y est et j'ai débloqué le nouveau donjon. Apparemment sans spoiler il y aura pas mal de révélations plus tard, ce qu'elle dit lors de la première rencontre est assez étrange et troublant. :noel:

yais yais
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 20:09:48

Eu à l'instant, je m'y mets ce soir^^

Drannom Drannom
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 23:35:29

Ma commande a été expédiée aujourd'hui. Je devrais donc le recevoir demain :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2018 à 22:57:10

Yosh ! Je l'ai choppé ce jour, seul smt que j'avais pas pu faire, impossible de le trouver sur ds a sa sortie dans ma petite ville. Le prochain a venir c'est sur switch du coup, fini la 3ds ?

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
19 mai 2018 à 00:46:41

Le prochain SMT sera en effet SMT V sur Switch. Avec Strange Journey Redux Atlus a désormais sorti sur 3DS les remakes de tous ses SMT sortis initialement sur DS. Rien de plus de prévu sur 3DS en principe.

elongation elongation
MP
Niveau 50
20 mai 2018 à 00:50:33

Ils ont pas prévu de sortir un Persona Q2 sur 3DS avant la fin de la console ?

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 01:20:11

Ah oui, c'est vrai. J'ai tendance à ne plus considérer la série Persona (et surtout ses spin-off) comme faisant partie des SMT... Désolé pour l'imprécision du coup.

Message édité le 20 mai 2018 à 01:20:33 par Silesius
matamune-miaou matamune-miaou
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 06:26:06

D’apres vous c’est quoi le meilleur mode de difficulté ? Je cherche que ça soit dure mais pas non plus insurmontable, le mode standard est bon pour ça ou il est trop simple ?

elongation elongation
MP
Niveau 50
20 mai 2018 à 08:19:50

Dans celui-ci tu peux tu peux changer la difficulté en cours de jeu, donc n"hésite pas à le commencer en normal. Personnellement je le trouve plutôt facile pour l'instant mais je n'en suis qu'à 3 heures de jeu.
Rien avoir avec SMTIV qui t’assommait par sa difficulté dés le début.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 mai 2018 à 11:12:16

Le 20 mai 2018 à 08:19:50 elongation a écrit :
Dans celui-ci tu peux tu peux changer la difficulté en cours de jeu, donc n"hésite pas à le commencer en normal. Personnellement je le trouve plutôt facile pour l'instant mais je n'en suis qu'à 3 heures de jeu.
Rien avoir avec SMTIV qui t’assommait par sa difficulté dés le début.

Ben du coup passe en Hard. :noel: Et SMTIV n'est pas si dur au début, n'exagérons rien. "assomait" c'est un peu fort. Le jeu est plutôt normal au début, et devient facile par la suite. On est loin du Hard Mode de Nocturne où là c'était juste débile.

Sinon oui comme t'as dit, on peut changer la difficulté en plein jeu, donc du coup je conseillerais plutôt de commencer en Hard en fait. C'est toujours plus intéressant de commencer en hard et de baisser si jamais ça devient trop difficile. (mais franchement, même en Hard le jeu est gérable quand on a un peu d'expérience avec la série)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 169.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment