CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut le coup ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
02 août 2017 à 18:18:26

Bonjour, je sur kiffe les jeux rpg tour par tour et ce jeu m'a sérieusement tapé dans l'œil. Mais j'aimerais savoir ce qu'il vaut, en qualité de jeu, de gameplay, de durée de vie, de possibilités etc...

Je ne trouve aucun test nul part et je trouve ça étrange. Si quelqu'un qui a bien testé ce jeu peut m'en parlé un peu je le remercie d'avance.

Esox_13 Esox_13
MP
Niveau 3
20 août 2017 à 17:30:44

je cherche des retours également, autre que les avis steam

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
13 septembre 2017 à 10:48:18

Oui, d'autant plus qu'il n'existe aucun test de ce jeu. Alors c'est plutôt bizarre pour un jeu pourtant ayant autant fait parler de lui lors de son Early Acces.

Si quelqu'un pouvait nous faire un p'tit compte rendu du jeu, ces qualités, ces défauts, ce serait cool.

Message édité le 13 septembre 2017 à 10:49:06 par AdaamProst
AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 11:18:32

J'ai acheté le jeu, dés que j'aurais un peu de temps je le testerais et je métrais un p'tit test ici.

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 11:12:16

Pour le moment franchement, il n'y a rien à en tirer de ce jeu. Je ne le recommande pas. Des bugs bizarres en vue du genre la qualité graphique change toute seule de Hight à Low. Je rajoute que j'ai un Pc gamer qui font marcher tous les jeux même les plus gourmands en 4K. Je suis même en Water Cooling pour tirer le maximum de mon matos donc le bug que je viens de décrire est clairement bizarre.

Bon après le jeu est en Early Acces donc bon. Mais même si je ne parle pas des bugs je dois dire que j'ai déjà vue mieux en termes de T-RPG et je dirais même que la lisibilité est loin d'être au point quand on est sur la carte.

Bref je ne le recommande pas pour l'instant ce jeu, en tout cas en l'état actuel. Après peut-être que le jeu va gagner en qualité, ça reste donc à suivre.

Message édité le 17 septembre 2017 à 11:12:35 par AdaamProst
Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 02:41:41

il est génial avec des amis ! mais attention chronophage !

ça donne des sueurs et de bonnes grosses rigolades !

en plus il est en promo à 16 euros ! laissez pas passer l'occasion.

a4k a4k
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 13:18:06

Un bon jeu mais avec des défauts :
Ne pas pouvoir changer d'arme pendant un combat , je trouve ça idiot !
Je fais la campagne terrain gelé. Le boss de fin, un dragon à 600 PV. J'avais récupéré des armes à l'armurie mais qui se cassent en cas d'échec critique. Donc je me dis que je les sors uniquement face au boss, big impossible. Des heures de campagne pour rien au final.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
16 mars 2019 à 01:31:38

Le 19 mai 2018 à 13:18:06 a4k a écrit :
Un bon jeu mais avec des défauts :
Ne pas pouvoir changer d'arme pendant un combat , je trouve ça idiot !
Je fais la campagne terrain gelé. Le boss de fin, un dragon à 600 PV. J'avais récupéré des armes à l'armurie mais qui se cassent en cas d'échec critique. Donc je me dis que je les sors uniquement face au boss, big impossible. Des heures de campagne pour rien au final.

Le 19 mai 2018 à 13:18:06 a4k a écrit :
Un bon jeu mais avec des défauts :
Ne pas pouvoir changer d'arme pendant un combat , je trouve ça idiot !
Je fais la campagne terrain gelé. Le boss de fin, un dragon à 600 PV. J'avais récupéré des armes à l'armurie mais qui se cassent en cas d'échec critique. Donc je me dis que je les sors uniquement face au boss, big impossible. Des heures de campagne pour rien au final.

Cette option a été rajoutée au jeu depuis :ok:

tristelune tristelune
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 19:33:16
dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
28 août 2019 à 10:15:53

Pour le moment , je suis assez déçu ...
Il y a des trucs franchement bizarre dans ce jeu . Comme quand tu entres dans un dongeon avec un seul personnage et que tu te retrouves avec les 3 réunis ... C'est de la téléportation ? ça n'a pas de sens . Les combats sont franchement banal : quelque soit l'arme , les actions restent les memes ou presque .
Bon, je vais insister un peu .

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:10:47

Il est excellent. Non mais quand je lis toutes les inepties là, je me pose des questions sérieux.

Ne pas pouvoir changer d'arme pendant un combat , je trouve ça idiot !

:d) Faux on peut.

Il y a des trucs franchement bizarre dans ce jeu. Comme quand tu entres dans un dongeon avec un seul personnage et que tu te retrouves avec les 3 réunis ... C'est de la téléportation ? ça n'a pas de sens.

:d) Et les parchemins de téléportation sont bizarres aussi ? D'ailleurs, c'est assez logique de se retrouver ensemble et offre un détail stratégique afin de ne pas perdre des tours inutilement, sans compter que l'on peut tous y entrer si les alliés sont dans le même biome !

Les combats sont franchement banal : quelque soit l'arme , les actions restent les memes ou presque .

:d) Alors là carrément pas, c'est la pire connerie que j'aurais pu lire sur le jeu. Pour une seule classe, selon l'arme utilisée, les compétences sont différentes ! -_-"

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 03:41:29

Le jeu est gratuit avec le XBOX GAME PASS et je viens de passer ma première soirée dessus avec ma copine et sa sœur qui ne sont pas gameuse. On a accroché tous les trois. L'aspect RPG est excellent et les fous rires quand tu défonces un personnage avec ta lance ou quand tu te fais voler tout ton or par un Leprechaun qui se barre en courant.
Pour revenir sur les points plus haut : tu peux changer d'arme pendant un combat, c'est même mieux en cas de cassure de l'arme que tu as dans les mains. Tu ne téléportes pas tes amis dans le donjon, il y a bien un texte qui explique que tous les joueurs se rejoignent pour le faire.
Il y a plusieurs classes qui sont toutes très différentes les unes des autres et une classe ne réagit pas à la même arme qu'une autre classe.
Bref le jeu vaut le coup, pour les occasionnels comme pour les joueurs hardcore. Car le jeu est pas mal dur et l'ambiance est super sympa

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 15:12:58

2,89€ sur instant gaming :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 16.62€ PS4 19.90€ PS4 29.95€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment