CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prévisions sur les DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adolf_Schnitzel Adolf_Schnitzel
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 13:00:52

Moins, autant ou plus que le 2?

moietchat1 moietchat1
MP
Niveau 5
12 mars 2017 à 13:47:24

Les dlc c'est pas le problème

-Ninth- -Ninth-
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:03:19

Autant voir plus, s'il y en avait autant, c'est que des cons encourageaient cette pratique en achetant, ce qui ne fut pas mon cas et ne le sera jamais. Pas envie de payer 100 balles pour un jeu. Que l'on nous sorte de vrai extensions avec du vrai travail derrière, pas juste deux armes et un masque (ça fera 5 euros s'il vous plait)

Dieuhenriste Dieuhenriste
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 21:37:53

Vous exagerez ! Si vous suivez les soldes, le tout se vend a 20 €. Renseignez-vous avant de parler :oui:

Giulianna Giulianna
MP
Niveau 5
08 septembre 2018 à 08:46:50

Le 13 février 2018 à 21:37:53 dieuhenriste a écrit :
Vous exagerez ! Si vous suivez les soldes, le tout se vend a 20 €. Renseignez-vous avant de parler :oui:

Seulement 20€ ?! La chance, c'est presque donné à ce prix là... ... ...:sarcastic:

A une époque on avait des jeux complets dès leur sortie, nous n'avions pas besoin de ressortir la carte bleue pour débloquer du contenu, tout était en jeu, il suffisait de jouer pour débloquer des trucs supplémentaires.

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:59:46

Le 08 septembre 2018 à 08:46:50 Giulianna a écrit :

Le 13 février 2018 à 21:37:53 dieuhenriste a écrit :
Vous exagerez ! Si vous suivez les soldes, le tout se vend a 20 €. Renseignez-vous avant de parler :oui:

Seulement 20€ ?! La chance, c'est presque donné à ce prix là... ... ...:sarcastic:

A une époque on avait des jeux complets dès leur sortie, nous n'avions pas besoin de ressortir la carte bleue pour débloquer du contenu, tout était en jeu, il suffisait de jouer pour débloquer des trucs supplémentaires.

pas d accord ils ont sorti des tonnes de dlc et map gratuites, et meme ceux payant on peux y jouer en rejoignant la partie !
Et les anciens jeux etaient carrement pas aussi complet mec
Tu peux pas comparer un doom ou un duke nukem que tu fini en quelques heures (et je te parles meme pas des sonics/mario/etc) a des jeux comme payday qui ont un contenu monstre

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:51:40

Le 12 octobre 2019 à 17:59:46 king-baratheon a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 08:46:50 Giulianna a écrit :

Le 13 février 2018 à 21:37:53 dieuhenriste a écrit :
Vous exagerez ! Si vous suivez les soldes, le tout se vend a 20 €. Renseignez-vous avant de parler :oui:

Seulement 20€ ?! La chance, c'est presque donné à ce prix là... ... ...:sarcastic:

A une époque on avait des jeux complets dès leur sortie, nous n'avions pas besoin de ressortir la carte bleue pour débloquer du contenu, tout était en jeu, il suffisait de jouer pour débloquer des trucs supplémentaires.

pas d accord ils ont sorti des tonnes de dlc et map gratuites, et meme ceux payant on peux y jouer en rejoignant la partie !
Et les anciens jeux etaient carrement pas aussi complet mec
Tu peux pas comparer un doom ou un duke nukem que tu fini en quelques heures (et je te parles meme pas des sonics/mario/etc) a des jeux comme payday qui ont un contenu monstre

J'suis d'accord.
Le seul dlc ou j'aurai un truc à redire, c'est celui avec les randoms youtuber, j'ai pas compris l'interet. Surtout que niveau armes, il apportait pas grand chose de ouf non plus.

Après ptet que j'ai pas compris quelque chose (à part le fait d'apporter de la diversité culturelle)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 25.20€ Xbox Series 26.08€ PS5 28.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment