Menu
Lost Sphear
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Lost Sphear  /  Tous les forums  /  Forum Lost Sphear  / 

Topic Histoire complète ?

Sujet : Histoire complète ?

1
FloBizarre
FloBizarre
MP
28 août 2018 à 17:42:56

Hello !
Je peine à avancer dans ce jeu qui ne me captive pas beaucoup. Je suis sur le continent à l'est où je dois battre avec deux personnages une danseuse qui veut figer le temps dans un village. Je ne c'est pas si il me reste encore beaucoup d'heures de jeu mais c'est pour moi insoutenable tant je m'ennuie. Néanmoins j'aimerais savoir où va cette histoire. Ma requête sur ce forum est peut-être un peu gonflé mais quelqu'un pourrait-il me résumer l'histoire et surtout le dénouement, vers quoi ce jeu va avec son histoire de lune etc....
Voilà merci par avance !
FloBizarre

Auresky[JV]
Auresky[JV]
MP
08 juillet 2019 à 12:22:08

Hello
Yes tu est à la moitié du jeu à peu près.

KingCaligula
KingCaligula
MP
24 août 2019 à 02:21:10

Le 28 août 2018 à 17:42:56 FloBizarre a écrit :
Hello !
Je peine à avancer dans ce jeu qui ne me captive pas beaucoup. Je suis sur le continent à l'est où je dois battre avec deux personnages une danseuse qui veut figer le temps dans un village. Je ne c'est pas si il me reste encore beaucoup d'heures de jeu mais c'est pour moi insoutenable tant je m'ennuie. Néanmoins j'aimerais savoir où va cette histoire. Ma requête sur ce forum est peut-être un peu gonflé mais quelqu'un pourrait-il me résumer l'histoire et surtout le dénouement, vers quoi ce jeu va avec son histoire de lune etc....
Voilà merci par avance !
FloBizarre

Mdr merci grâce à toi je ne vais pas le dl,j'avais des doutes,tu les a confirmé :^) bye ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.33€ Amazon PS4 19.90€ Fnac Marketplace PS4 23.00€ Fnac Marketplace Switch 28.89€ Fnac Switch 29.99€ Amazon Switch 32.05€
Marchand
Supports
Prix