CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : précommandes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yais yais
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 02:21:20

Les précommandes en version physique ( PS4 et Switch) sont disponible uniquement sur le site de Square Enix, mais pour le prix de 50€. Le prix sera le même pour la version demat...

Les textes du jeu seront traduit en Français, Anglais et Allemand pour la version Européenne.

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
01 juin 2017 à 12:23:03

Cool, justement je me demandais si je jeu allait être traduit en FR.

Frack Frack
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 13:15:24

Tu as une source pour la traduction ? :)

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 00:05:47

C'est évident qu'il sera traduit sinon il n'y aurais ni version boîte et ni de prix aussi élevé. Seconde chose il sort sur Nintendo Switch et c'est comme pour I Am Setsuna, Nintendo imposera la traduction française pour que le jeu ce vendent bien ^^ Bref moi j'ai pré-commandé la venions Ps4 et Nintendo Switch, vu que ce sera des édition physique limité et donc rare, je ne veut pas passé à côté ^^

Autre gros indice de la traduction, cette fois on a la date de sortir européenne direct et le Trailer et traduit en français et mis en ligne par Sony Europe, Nintendo France et Square Enix France, ça montre qu'il veulent touche un max de public pour vendre un max :)

yais yais
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 10:44:36

Oui j'ai une source le site de square Enix sur pré-commande. Mais il faut aller sure store europeen. Pas Français ou Ille présisent pas

Message édité le 07 juin 2017 à 10:46:35 par yais
yais yais
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:53:18

https://store.eu.square-enix.com/eu/product/444638/lost-sphear-ps4

camille16_bis camille16_bis
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 16:17:39

Comment ca ce fait que la France n'apparaît pas dans "country" ? :(
J'aimerai beaucoup le préco mais impossible de remplir country car absence de "FRENCH" :(:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 07:50:38

Ptn il ont gardés les mêmes sprites pour les gardes....

Franchement je suis pas convaincu encore j'ai pas fini son ainé mais je suis déçu sur pas mal de choses

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 novembre 2017 à 00:52:16

Dites les gens, j'ai une question : A quel moment il prélève sur le compte ? Je sais qu'à une époque, il prélevait direct (m'inspirant peu confiance), maintenant ça n'est plus le cas, mais le manière de présenté la chose met le doute quand au moment de la prélève x)

[Kenshin-kun] [Kenshin-kun]
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 14:00:53

:salut: j'ai trouvé ceci si jamais & que c'est toujours le cas, sinon contacte les:
" -Au moment du passage de la précommande, une demande d’autorisation d'environs 2€ auprès de votre banque, est effectuée. C'est un moyen de vérifier que la transaction pourras se faire correctement au moment du débit réel.

-Votre compte sera débité quelques jours avant la livraison physique ou numérique du produit. Vous recevrez un e-mail de rappel avant d’être débité."
Datant de 2016 (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-46538440-1-0-1-0-debit-square-enix-boutique.htm)

Dans tout les cas, comme I am Setsuna, The Lost Sphear à l'air bien plaisant & nostalgique de choses

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
10 novembre 2017 à 02:11:18

Merci ^^
Ceci dis, j'ai eu un prélèvement de 50 centimes plutôt

Wep, il est dans la même veine que I am Setsuna, ça me dérange absolument pas qu'un jeu ne propose pas de nouveauté, tant qu'il offre une bonne expérience, l'évolution n'est pas forcément une bonne chose en toute circonstance, et peut même faire disparaître certains genre qu'on aime,
Heureusement que les indés l'ont compris ça, et encore plus SE depuis le succès de Bravely Default
Je me rappel avoir lu un communiqué d'eux qu'ils allaient prendre en compte ce succès, et c'est comme ça que nous sont venus des jeux comme I am Setsuna, World of FF, et prochainement Lost Sphear par exemple [[sticker:p/1kkn]]

Bref, pour ma part, j'attends bien Lost Sphear, j'espère juste une rehaussement de difficulté, ou plusieurs choix permettant de la modifier
Un jeu indé s'inspirant lui aussi de Chrono Trigger, s'appelant Cosmic Star Heroïne, l'avait fait, et finalement, ce fut une de mes meilleurs expériences de cette année ^^

bobcail bobcail
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 12:34:59

Sinon 49 euros 99 sur fnac avec 10 euros en cheque cadeau et debit a l expedition ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.50€ PS4 15.94€ PS4 18.94€ Switch 34.00€ Switch 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment