CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles paramètres pour un fan des souls ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 18:48:02

Bonjour, étant fan de faire les jeux "proprement" (j'ai pas trouvé d'autres termes :hap:), j'ai toujours fais les souls sans magie/summons/parrade etc...

étant en train de le dl, je voulais savoir si y'avait des trucs sur code vein à éviter qui simplifie trop le jeu comme les exemples que j'ai cité pour les souls

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
06 octobre 2019 à 18:51:41

Jouer sans partenaires

Mystgan Mystgan
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 01:59:35

Joue sans partenaire comme dit plus haut et joue en full léger pour avoir des "dash" en guise de roulade, de 1 c'est plus stylé lol, de 2 ... c'est plus stylé xD

Mais je trouve le jeu beaucoup plus punitif que dark saoul ( en NG++ en tout cas ) sans partenaire donc fait attention ;)
Et la parade pour moi n'est pas "sale" comme tu le dit, c'est du skill ... sinon sékiro serait un jeu sale si on suit ta logique, car c'est full parade si tu veux tuer des boss /mini-boss lol. Sékiro est justement le jeu le plus dur de fromsoftware uniquement a cause de ça, la parade.
Donc si tu veux le faire propre, au pire fait le full parade, car le timing est chaud sur code vein à certain endroit, HF lol

PS: la parade sur les boss ( les 3 quarts on va dire ) ne sert à rien car tu peux pas faire d'attaque "viscérale" donc bon

Fin breeeef :p

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 08:44:56

Idem que mes VDD :
- jouer sans partenaire ( les npc sont déséquilibrés, ils font de gros dégâts et peuvent te ressusciter; surtt au début ils jouent le jeu à ta place )
- jouer au cac ( les boss sont agressifs, les ennemis sont parfois en groupe ou en embuscade : venir au cac est vraiment dangereux )
- roulade ou lieu de blocage à l'espadon ( cette arme est un peu le "bouclier d'havel" de code vein, tu peux bloquer ts les dégâts physiques )
- pas de farm en début de partie ( monter de niveau est important en début mais le softcap est assez bas, dc c'est une aide au début puis négligeable à haut niveau : fin de jeu, lvl 80 ou 150, si tu rates ton esquives sur certaines attaques c'est du one-shot )

ps : la difficulté estimée par les joueurs est très variable, tu verras bcp de topic sur le net " jeu facile" qui sont fait à 90% par des joueurs jouant avec un compagnon; alors qu'en solo, je peux te dire qu'avoir fait tous les SoulBorne/Sekiro, sans leveling ne m'a pas empêché de mourrir 10-20-30 fois ou pdt plusieurs heures contre un boss ( ceci-dit je ne suis pas doué de base :p )

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
07 octobre 2019 à 10:21:42

Le jeu sans partenaire doit etre bien plus dure qu'un DS. Et il n'est pas prevus pour. Perso je suis pas fan de cette idee. Tu veut te compliquer la chose tu par dans un build light sans avoir le dash.

KarashTeke KarashTeke
MP
Niveau 6
07 octobre 2019 à 12:40:18

Pour débuter et pour apprendre, tu peux jouer solo mais je recommande un partenaire.
Après si tu veux te lancer un grand challenge, fais le en solo mais attention
aux invasions et des boss bien galère (surtout 1 très chaud en solo).
Sinon hésite pas à monter les nombreuses classes et à faire ton propre build.
Bon courage ! :)

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 19:15:56

merci pour vos conseils

et la parade dans sekiro le jeu est fait autour de ça donc c'est différent des dark souls à ce niveau la :( (bien que certains ont fini sekiro sans parade :hap:), dans darksouls la parade simplifie trop certains boss je trouve, le boss final de ds1 par exemple ou encore le dash de sulyvan dans ds3

et tant mieux si le jeu est faisable sans partenaire j'aime bien la difficulté :)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 octobre 2019 à 20:14:43

Je dirais surtout les partenaires, joue sans eux, c'est abusé comment ils te carry le jeu au point que t'ai pas besoin de faire attention au moindre détail

Pour la "magie", tu peux l'utiliser dans ce jeu, bien que ça puisse te facilité grandement les niveaux, c'est néanmoins bridé par la regen "d'ichor", qui t'oblige à attaquer au càc pour recharger, c'est un bon équilibre, surtout qu'il à parfois beaucoup d'ennemis
Egalement contre les boss, ils peuvent sembler sac à PV sans partenaire, mais au moins en utilisant la magie, tu les pètes pas comme dans les Souls (c'est même nécessaire si tu veux pas te prendre des dégâts qui surprenne)
Surtout que c'est plus variable, ça repose pas que sur de l'attaque, les buf sont également intéressant

Message édité le 07 octobre 2019 à 20:15:01 par Gany2
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
07 octobre 2019 à 20:15:24

Le 07 octobre 2019 à 19:15:56 IsshinSwordSein a écrit :
merci pour vos conseils

et la parade dans sekiro le jeu est fait autour de ça donc c'est différent des dark souls à ce niveau la :( (bien que certains ont fini sekiro sans parade :hap:), dans darksouls la parade simplifie trop certains boss je trouve, le boss final de ds1 par exemple ou encore le dash de sulyvan dans ds3

et tant mieux si le jeu est faisable sans partenaire j'aime bien la difficulté :)

c'est pas aimé la difficulter dans se jeu de jouer sans partenaire, c'est être maso, avec ton peu de petit heal qui soigne genre 30 % de santé et les ennemis prevus pour être a plusieurs, j'ai même pas envie de tester une invasion en solo tellement je sais que sa va être pitoyable, j'aime bien la difficulté, je fait tout les soulslike sans aide mais j'irai pas faire le ng de code vein sans partenaire.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 octobre 2019 à 20:31:10

C'est pas être maso de jouer comme ça, bien au contraire ça te pousse à utiliser les autres feature et à faire attention, comme la magie qui peut paraître forte au première abord, le fait que le heal regen peu accentue aussi cette approche et t'oblige aussi à être versatile (utiliser un fusil est bien plus pratique en invasion, par exemple)
T'as quand même plein de possibilité à toi tout seul, qui fait que tu peux largement te passer de partenaire (qui en plus, te font perdre en intensité face aux boss)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
07 octobre 2019 à 20:35:03

Le 07 octobre 2019 à 20:31:10 Gany2 a écrit :
C'est pas être maso de jouer comme ça, bien au contraire ça te pousse à utiliser les autres feature et à faire attention, comme la magie qui peut paraître forte au première abord, le fait que le heal regen peu accentue aussi cette approche et t'oblige aussi à être versatile (utiliser un fusil est bien plus pratique en invasion, par exemple)
T'as quand même plein de possibilité à toi tout seul, qui fait que tu peux largement te passer de partenaire (qui en plus, te font perdre en intensité face aux boss)

sa te pousse a utiliser les autres features ? a part te pousser a allez chercher les builds les plus op pour 3 shot je voit pas, en invasion a mon avis le fusil c'est pas forcement plus puissant que le spam de sort qui peuvent os pour réduire au plus vite le nombre d'ennemis, l'avantage des fusil c'est le rapport dégats/munition.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 octobre 2019 à 20:47:07

J'ai jamais utiliser ce genre de build, et j'ai jamais eu de soucis, je joue même en mode yolo, ce qui m’intéresse le plus est de maîtriser les compétences, c'est dire, sachant que de toute façon, attaquer par derrière suffit généralement à OS ou bien utiliser les sorts un peu plus avancé que ceux qui coûte 2 d'ichor
Et ça te pousse justement à bien analyser tes ennemis et à faire gaffe en avançant

Pour les invade, c'est pas qu'une question de puissance, tu peux aussi utiliser le buf qui aide à vaciller et celui qui augmente les dégâts des tirs
Utiliser les sorts de ralentissement pour les gros mobs ou ce genre de chose (c'est d'ailleurs vis-à-vis de ça que c'est utile "d'infusé" une arme)

Bref, t'as plein de possibilités qui fait que tu peux largement appréhender chaque situation tout seul, et c'est pas ce que j'appel utiliser des build qui OS, faut juste comprendre que le jeu ce cantonne pas à utiliser un build tout le long (c'est bien pour ça que t'as une facilité à upgrade les armes/capes ou changer de "classe" en un clin d'oeil, pour pouvoir swap et t'adapter à la situation, pas comme un Souls où généralement pendant une run, t'as des ressources que pour un ou deux build)

Message édité le 07 octobre 2019 à 20:48:13 par Gany2
Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 21:03:13

Alors j'ai fini le jeu en NG+ sans partenaire et sans le buils espadon lol.
Jai joué à l'épée une main.
Déjà premièrement les invasions sont optionnelle... Donc j'ai skipé cette merde :).
Et à certain endroit avec plusieurs ennemi, il faut utiliser ses couteaux pour attirer les mobs. Et quand c'est pas possible tu serres les dents!
Mais franchement ça reste très faisable sans un buils OP si tu fais pas le fou à courir partout comme un mongole.

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 22:23:06

je suis en train d'installer :)

c'est quoi les invasions c'est comme dans les souls?

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 22:25:44

Non ce sont des vagues de mobs... Certaines sont très très chiante.

neven_ neven_
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 22:45:17

Le 07 octobre 2019 à 22:25:44 Fenchi a écrit :
Non ce sont des vagues de mobs... Certaines sont très très chiante.

Celle de la cathédrale je l’ai abandonnée tellement je la trouve dure.
RIP mes nuées :snif2:

Message édité le 07 octobre 2019 à 22:45:34 par neven_
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 octobre 2019 à 22:53:12

Le 07 octobre 2019 à 22:45:17 Neven_ a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 22:25:44 Fenchi a écrit :
Non ce sont des vagues de mobs... Certaines sont très très chiante.

Celle de la cathédrale je l’ai abandonnée tellement je la trouve dure.
RIP mes nuées :snif2:

Tu peux récup' la moitié aux sources chaudes, si jamais :hap:

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 05:14:08

jeu facile et je l'ai fait full solo du début a la fin. XD

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
14 octobre 2019 à 07:04:19

si veut vraiement jouer dark souls , il joue arme sans ugrade ni magie et sans utiliser des passif pourquoi vous vous casser le cul :rire:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
14 octobre 2019 à 09:58:59

Le 14 octobre 2019 à 05:14:08 zora38001 a écrit :
jeu facile et je l'ai fait full solo du début a la fin. XD

oui oui bien sure, dark souls est encore plus simple que code vein en solo.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
ONE 13.58€ ONE 18.09€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment