CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
We. The Revolution
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin Conseils : Jeu de Table et Famille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 01:04:50

Bonjour !
J'ai été chercher sur le forum officiel et compagnie mais rien trouvé de précis, du coup me tourne vers vous !

Je suis sous le charme du jeu, mais je le trouve extrêmement compliqué sur certains points.

Aujourd'hui j'ai recommencé le jeu après avoir perdu le soutien d'une partie politique, la majorité de mes sections et le deuxième jeu de dès. Je sentais ma partie tourner au pétrin et souhaitant la bonne fin j'ai recommencé, en me renseignant davantage sur le fonctionnement du jeu pour avoir une meilleure partie.

Sauf que voilà, le 15e jour passé, tout le bordel se reproduit et ça devient fatiguant de revivre les mêmes erreurs que je n'arrive à corriger.

Arrivé au jeu de table, dès que l'ennemi sort ses nombreux pions, je me retrouve en défaite. Mes pions se font massacrer quotidiennement et la statue reste à 5% à tout casser même après inspection. Les relations familiales sont assez basses du coup choisir l'option de la statue dans les activités familiales me met la famille davantage à dos. Surtout que Je suis en guerre avec le papy actuellement et ma femme me trompe (yey)
Avez-vous des astuces pour le jeu de table ? C'est vraiment le plus compliqué je trouve.

Également de ce que j'ai été voir, les parties de dés sont complètement aléatoires, savez-vous si les perdre me cause un bad-end à coup sûr ? Si oui, quels sont ceux auxquels je dois répéter jusqu'à gagner ? Pour l'instant j'ai été que jusqu'à perdre face à Pache et Renard.

Je glisse;
Je risque quelque chose si une partie politique est en négatif ? Tenir le Peuple et les Aristocrates élevés tous les deux est pas aisé, ils se contredisent tout le temps lol. J'alterne et ça avance à ce niveau pour l'instant mais de temps à autres je me retrouve en négatif avec l'une. Si ça empêche la bonne fin...

Je sais ça fait beaucoup de questions mais merci tout de même !
Bon jeu!

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:09:34

Je veux bien te donner un coup de main mais j ai qqs questions.

Qu'appelles tu bonne ou mauvaise fin?

Ce que t'appelles jeu de table, c'est la partie avec les quartiers de Paris et les agents?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
La vidéo du moment