CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
17 mai 2017 à 08:31:54

Chers colons, ou chers Na'vis, quels sont vos principales attentes vis-à-vis de ce jeu? :noel:

Pour ma part, j'aimerais bien un jeu en style RPG dans le monde ouvert de Pandora.
Avec une histoire basée sur le film, avec le peuple Omaticaya.

Et vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:36:24

Très bonne idée ce topic !

Pour ma part, j'aimerai bien qu'on ait toujours le choix entre la RDA (ou du moins ce qu'il reste des humains présents sur Pandora) et les Na'vis, avec un style et une approche du jeu vraiment différente !

Pour la RDA, j'aimerai un côté plus TPS-Action-Survie (on a le droit de rêver après tout), avec toujours la possibilité d'utiliser des véhicules comme dans le jeu sorti en 2009 (et aussi comme dans Far Cry 3). Une personnalisation plus poussée du personnage ne serait pas fortuite ! Et un moyen de personnaliser ses armes et armures, éventuellement !

Pour les Na'vis, un côté plate-forme-infiltration-exploration serait le plus logique, avec un contrôle des Ikrans vraiment plus fun et jouissif. Imaginez pouvoir survoler les Montagnes Flottantes en rase-motte... :bave:

Quant au scénario, je ne sais pas trop... L'histoire peut se passer avant ou après les évènements du film, ça ne me dérange pas trop, du moment qu'on a plus ses missions (toutes similaires) à refaire inlassablement. Ah, j'aimerai quand même être face à des choix moraux, quelque soit le camp. Je me rappelle qu'en tant que soldat de la RDA, le joueur a la possibilité de rejoindre les Na'vis vers le dernier quart du jeu, une bonne idée qu'il faudrait exploiter. :)

Bref, je ne dis là que l'essentiel, mais il y a tellement d'idées à imaginer !

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
17 mai 2017 à 14:47:03

Je suis tout à fait d'accord pour la personnalisation de l'avatar (sans mauvais jeux de mots :noel: ) et pour un côté survie.
Après tout, Pandora s'y prête très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 16:36:06

Ah, et pourquoi pas un mode coop à deux ou à quatre, plutôt qu'un mode multijoueur qui n'apporterait pas grand chose (celui d'Avatar était sympa, mais le gameplay du jeu se prêtait pas tellement à un mode multijoueur je trouve).

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
08 juin 2017 à 11:19:56

J'imagine un jeu avec une bonne partie survie. L'univers s'y prête très bien.
En monde ouvert bien sur, et orienté RPG, avatar ( :hap: ) personnalisable...

Mais aussi un mode solo, pas que MMO :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:43:48

avatar ( :hap: ) personnalisable...

Je pense qu'on ne pourra pas passer à côté de cette blague, malheureusement. :hap: Par contre dans la version 1.02 ou 1.01 d'Avatar The Game, on pouvait choisir entre plusieurs personnages, même si ça n'avait pas vraiment d'impact, puisque le personnage s'appelait quand même Ryder.

RagnarViking RagnarViking
MP
Niveau 4
08 septembre 2017 à 10:02:27

Pour ma part, j'attend un the division versus Avatar, du moins en terme de pve et de Pvp, de monde ouvert et bien sûr un TPS qui est a mon sens le meilleur côté immersion pour le joueur, avec pourquoi pas un choix de clan entre les humains et les avatars et d'avoir des pieces d'arme et d'equipement differente en fonction de la faction idem pour les armes ceux qui pourrait attirer plusieurs style de joueur ceux qui prefere le fanstatisque mais aussi ceux qui sont plus terre à terre a la The division avec deux factions completement differente voila

taroh taroh
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 21:00:05

Un jeu SOLO sans loot box ni shop, ouvert au modding.

AH c'est ubichiotte qui développe...

Ok ca sera un jeu aux QTE de combat a la sauce des assassin creeds, avec loot box, shop et totalement fermé au modding, imposant une ouverture au multi...

Merci au revoir.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
01 octobre 2018 à 13:56:05

Attend un peu de voir des images et d'autres infos, non ?

tifrowfr tifrowfr
MP
Niveau 2
05 octobre 2018 à 19:31:52

de supers graphismes je pense

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 12:55:13

Pour ma part, j'aimerais un jeu évolutif.

En clair, que ça prenne en compte les épisodes 1, 2, 3, 4 et 5 de la saga. Avec les nouvelles espèces, les nouveaux fonds marins, etc... bref, que ça intègre tout le background de la saga au fur et à mesure de la sortie des films (sachant que le jeu sort en même temps que Avatar 2, en 2020).

Si il y a de nouvelles planètes, qu'on puisse les visiter, à la manière d'un No Man's Sky (et prochainement Beyond Good & Evil 2... également de Ubisoft).

Bref, un immense open-world, avec une trame solo mais également la possibilité de jouer à plusieurs. Car ce serait génial de se promener entre amis sur Pandora.

Et visuellement, au top du top, comme les films. 4K native / 60 fps sur PS5 / Xbox Scarlett.

En attendant, je vais refaire le premier jeu, que j'avais beaucoup aimé à sa sortie !

Message édité le 05 novembre 2018 à 13:00:08 par Cthulhu_Madness
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 38.99€
PS5 43.99€ PS5 49.99€ Xbox Series 58.80€ PS5 71.28€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment