Menu
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Avatar  /  Tous les forums  /  Forum Avatar  / 

Topic [Officiel] Topic des news !

Sujet : [Officiel] Topic des news !

12
Page suivanteFin
Lubezki
Lubezki
MP
01 mars 2017 à 23:14:41

:salut:

:d) Je crée ce topic afin de réunir toutes les informations/news concernant le jeu "Avatar".

:d) Ainsi nous rassemblerons et discuterons des News concernant le jeu.

_____________________________________________________________________________________

Dès que vous aurez une new ou plusieurs c'est ici qu'il faudra la postez ! :-)

Pseudo supprimé
12 mars 2017 à 13:26:02

Pour le moment, la news de JV.C résume tout ce que l'on sait ! J'ai fait quelques petites recherches à droite et à gauche, mais on n'apprends pas grand chose. Ah si, un site disait que dans le jeu, on incarnerait Neytiri et Tsu'Tey :fou: Faut que je la retrouve !

Heyloool
Heyloool
MP
15 mars 2017 à 06:28:57

J'ai tellement apprécié le premier opus que maintenant je check tout les jours d'éventuelles news 😂 j'ai de l'espoir en sachant que le jeu sortira très certainement pour la sortie du film (donc on a le time)

Pseudo supprimé
15 mars 2017 à 08:34:01

Sûrement un peu avant si Cameron continue de repousser la sortie de ses films :fou:

Heyloool
Heyloool
MP
17 mars 2017 à 23:38:14

je pense que cette fois il devrait pas etre repoussé étant donné qu'il a enfin terminé tout les scripts et que les debuts des tournages sont programmé pour mi juin :') (mais bon on le connait le cameron il en est capable :'D)

Pseudo supprimé
06 avril 2017 à 19:11:15

Le tournage du prochain Avatar est finalement reporté en automne, comme quoi :hap:

Lubezki
Lubezki
MP
18 mai 2017 à 12:47:18
Pseudo supprimé
18 mai 2017 à 17:15:34

Merci pour l'info Lubezki, j'étais passé à côté hier !

En espérant que l'attente vaille le coup, parce que je m'étais bien fait avoir avec la suite du Pouvoir de la Force.

Grayhena
Grayhena
MP
18 mai 2017 à 21:10:55

Re!
Cet article parle de MMO en monde ouvert. A voir et à confirmer.
http://www.warlegend.net/avatar-mmo-ne-debarquera-2020/

Pseudo supprimé
18 mai 2017 à 21:19:00

Si c'est un MMO, ça sera clairement sans moi, je n'aime pas du tout ce genre de jeux vidéos. Peut-être, à la limite, si c'est un jeu en ligne comme The Division, et encore...

J'attend quand même une confirmation officielle de la part des développeurs. Merci pour l'info Gray !

Grayhena
Grayhena
MP
19 mai 2017 à 00:49:41

De rien :-)

Pour ma part, j'espère quand même un jeu en premier solo!

Pseudo supprimé
20 mai 2017 à 20:28:28

Un jeu entièrement solo serait parfait !

Grayhena
Grayhena
MP
09 août 2017 à 09:46:57

Ubisoft Stockholm : un nouveau studio majeur qui va travailler sur Avatar et d'autres jeux AAA

L'empire Ubisoft s'étend avec un nouveau studio en Suède, pour étendre son champ d'action en Europe.

La Suède, nouvel El Dorado du jeu vidéo ? C'est en tout cas le cas pour Ubisoft, qui vient d'annoncer l'ouverture d'Ubisoft Stockholm cette semaine. Les équipes de ce nouveau studio travailleront étroitement avec Massive Entertainment, derrière The Division, qui est basé à Malmö, ville située à une heure de vol.

https://www.gamergen.com/actualites/ubisoft-stockholm-nouveau-studio-majeur-qui-va-travailler-avatar-et-autres-jeux-aaa-284921-1

Pseudo supprimé
11 août 2017 à 19:03:02

Une bonne nouvelle dans ce cas !

RagnarViking
RagnarViking
MP
08 septembre 2017 à 09:52:34

D'apres moi il vont continuer le registre The Division mais dans un style différent Avatar, un mode solo il y'aura mais attendez vous a du PVP car le premier opus avait fais un bide et n'etais pas terrible et on sait tous que l'avenir et la vente d'un jeu c'est le multi et pas le Solo

Pseudo supprimé
09 septembre 2017 à 07:43:55

Le 08 septembre 2017 à 09:52:34 RagnarViking a écrit :
car le premier opus avait fais un bide et n'etais pas terrible

Le jeu s'était quand même vendu à plus de 3M d'exemplaires, et j'ai souvenir qu'il y avait quand même du monde sur le multijoueur à l'époque. Le succès et la qualité étaient donc au rdv à l'époque. :-)))

et on sait tous que l'avenir et la vente d'un jeu c'est le multi et pas le Solo

C'est exact, des jeux comme The Witcher 3 prouvent que l'avenir, c'est le multijoueur. :hap:

N0f4pz
N0f4pz
MP
16 septembre 2017 à 17:15:26

Tewti ! James Cameron avait parlé d'un mmo en ~2010, peut- être ça en sera un ! ~:hap:~

Pseudo supprimé
17 septembre 2017 à 20:46:37

Pas faux, mais j'espère que l'idée a été abandonné depuis !

Grayhena
Grayhena
MP
18 octobre 2017 à 15:38:57

Hello,

Vous auriez des pages ou l'on pourrait suivre le développement du jeu?

Pseudo supprimé
21 octobre 2017 à 19:41:01

Salut à toi,

Je n'ai rien trouvé de mon côté. A mon avis, le jeu doit encore en être à ses prémices, il y a peu de chances qu'on puisse suivre en détail le développement.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer