CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis pour namco

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2018 à 17:50:09

https://www.research.net/r/LY35MWP

Varallorgass Varallorgass
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 14:33:29

Le 16 octobre 2018 à 17:50:09 Strangeboxtales a écrit :
https://www.research.net/r/LY35MWP

Merci en espérant qu'il prenne réellement en compte les avis

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 21:25:27

Voici les points que j'ai mentionnés à la fin du sondage.
Malgré les aspects négatifs (qui ne sont que des détails) repris ci-dessous, j'ai tout de même donné en moyenne une note de 7/10 au jeu.

La personnalisation de notre ninja est correcte mais me semble incomplète :

- Impossible de porter la tenue de son choix à cause du système de "bonus" lié à la tenue.

- Obligation de porter un accessoire (voir supra) qui sont, pour la plupart, trop voyants (masques, piercings de Pain ou queue de Bijuu), certains objets sont disponibles en 3 ou 4 couleurs (avec 3 ou 4 bonus différents) alors que d'autres ne disposent que d'une variante (lunettes de Chojuro, Boucles d'oreilles "Ino-Shika-Cho",...)

- Pas assez de tenues "communes" comme les armures des Senju, tenues Anbu, tuniques Uchiha ou autres variantes de tenues avec un gilet de protection (une manche, deux manches, sans manche comme pour Darui) ce qui fait que notre ninja ressemble toujours à un personnage officiel.

- Impossible de choisir de porter ou non un bandeau frontal, seul le choix de la coiffure va influencer l'utilisation d'un bandeau frontal.

- Pas de Taijutsu (combat au poings) pour les autres classes qu' "attaquant" alors que Itachi, Sakura ou Mitsuki le peuvent malgré leur rôle.

- Pas de fourreau pour les épées utilisées par la classe "distance", l'épée disparaît simplement des mains de notre ninja.

- Pas de dôjutsu (Sharingan, Rinnegan, Byakugan) pour notre ninja en dehors de l'utilisation de techniques liées au dôjutsu (Attraction Celeste, Susanoo, Paume Celeste, ...) contrairement aux personnages comme Sasuke, Itachi ou Hinata.

- Impossible de prévoir plus de quatre pré-réglages ce qui nous oblige à choisir entre 4 rôles différents ou 2 à 4 rôles similaires avec des techniques différentes adaptés à différentes situations ou différents modes de jeu.

- Impossible de faire quoi que ce soit (interagir avec les PNJ, voir sa liste de techniques ou tenues) lorsqu'on est inscrit en file d'attente pour commencer un combat.

Varallorgass Varallorgass
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 22:39:21

Le 17 octobre 2018 à 21:25:27 Amarazu_2 a écrit :
Voici les points que j'ai mentionnés à la fin du sondage.
Malgré les aspects négatifs (qui ne sont que des détails) repris ci-dessous, j'ai tout de même donné en moyenne une note de 7/10 au jeu.

La personnalisation de notre ninja est correcte mais me semble incomplète :

- Impossible de porter la tenue de son choix à cause du système de "bonus" lié à la tenue.

- Obligation de porter un accessoire (voir supra) qui sont, pour la plupart, trop voyants (masques, piercings de Pain ou queue de Bijuu), certains objets sont disponibles en 3 ou 4 couleurs (avec 3 ou 4 bonus différents) alors que d'autres ne disposent que d'une variante (lunettes de Chojuro, Boucles d'oreilles "Ino-Shika-Cho",...)

- Pas assez de tenues "communes" comme les armures des Senju, tenues Anbu, tuniques Uchiha ou autres variantes de tenues avec un gilet de protection (une manche, deux manches, sans manche comme pour Darui) ce qui fait que notre ninja ressemble toujours à un personnage officiel.

- Impossible de choisir de porter ou non un bandeau frontal, seul le choix de la coiffure va influencer l'utilisation d'un bandeau frontal.

- Pas de Taijutsu (combat au poings) pour les autres classes qu' "attaquant" alors que Itachi, Sakura ou Mitsuki le peuvent malgré leur rôle.

- Pas de fourreau pour les épées utilisées par la classe "distance", l'épée disparaît simplement des mains de notre ninja.

- Pas de dôjutsu (Sharingan, Rinnegan, Byakugan) pour notre ninja en dehors de l'utilisation de techniques liées au dôjutsu (Attraction Celeste, Susanoo, Paume Celeste, ...) contrairement aux personnages comme Sasuke, Itachi ou Hinata.

- Impossible de prévoir plus de quatre pré-réglages ce qui nous oblige à choisir entre 4 rôles différents ou 2 à 4 rôles similaires avec des techniques différentes adaptés à différentes situations ou différents modes de jeu.

- Impossible de faire quoi que ce soit (interagir avec les PNJ, voir sa liste de techniques ou tenues) lorsqu'on est inscrit en file d'attente pour commencer un combat.

+1

personnellement je suis pour la suppressions pure et simple du système de classe

dans le manga et dans l'anime l'on vois les certificat de ninja ou chaque personnage
a des caractéristique ( ce qui aurait pus êtres implanté dans le jeux )
dans tout le manga hormis Lee et les marionnettistes aucun personnage ce contente uniquement
d'aller au corps a corps ou a distance la plupart des personnage sont polyvalent
pareille concernant la nature du chakra qui je trouve n'est pas assez mis en avant

Kaishikimimaro Kaishikimimaro
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 13:38:43

C'est normal de vouloir être polyvalent comme dans le manga mais imaginez 2 minutes ce que ça donnerait en jeu.
Tu balances tes katon à distance, si le mec se rapproche, tu lui mets de gros coups de Samehada, un astre divin pour finir l'équipe pour finir par te soigner après le combat. "Tout le monde ne ferait pas ça" ok mais ceux qui voudront monter à tout prix le feront et ça gacherait le jeu.
Même chose pour la nature de chakra, tu veux etre raiton/ futon bah tu n'auras pas un grand choix de jutsu pour jouer comme tu le sens. Ajouter les clans serait aussi désavantageux car tu si prends le clan Nara, tu seras tres limite en jutsu, même chose pour le clan aburame. Seul les uchiha se démarqueront car ils ont un panel incroyable grace au sharingan et ses évolutions.

Varallorgass Varallorgass
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 22:38:37

Le 18 octobre 2018 à 13:38:43 Kaishikimimaro a écrit :
C'est normal de vouloir être polyvalent comme dans le manga mais imaginez 2 minutes ce que ça donnerait en jeu.
Tu balances tes katon à distance, si le mec se rapproche, tu lui mets de gros coups de Samehada, un astre divin pour finir l'équipe pour finir par te soigner après le combat. "Tout le monde ne ferait pas ça" ok mais ceux qui voudront monter à tout prix le feront et ça gacherait le jeu.
Même chose pour la nature de chakra, tu veux etre raiton/ futon bah tu n'auras pas un grand choix de jutsu pour jouer comme tu le sens. Ajouter les clans serait aussi désavantageux car tu si prends le clan Nara, tu seras tres limite en jutsu, même chose pour le clan aburame. Seul les uchiha se démarqueront car ils ont un panel incroyable grace au sharingan et ses évolutions.

Dragon ball Xenoverse
Dragon ball xenoverse 2

Sword art online fatal bullet

GOD EATER 2: RAGE BURST

Tous ont la créations de personnage le choix des techniques, les choix des tenue,choix des caractéristique
et du PVE

alors pourquoi avec NARUTO TO BORUTO SHINOBI STRIKER il sont revenue en arrière
dans tout les jeux précédemment cité il y a pas de restriction de classe du monte ton
perso comme tu le souhaite

Kaishikimimaro Kaishikimimaro
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 12:10:55

Dans les xenoverses tu n'as pas de heal.
Les autres, je ne sais pas car je n'y ai pas jouer.
Mais tu ne peux pas faire un naruto sans heal car des gens voudront être des ninjas médecins.
La seul chose possible serait de faire 2 classes : une heal et une attaquant (qui réunirait défenseur,attaquant et distance) mais encore ça limiterait les choix pour le heal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 12:23:44

Le 18 octobre 2018 à 13:38:43 Kaishikimimaro a écrit :
C'est normal de vouloir être polyvalent comme dans le manga mais imaginez 2 minutes ce que ça donnerait en jeu.
Tu balances tes katon à distance, si le mec se rapproche, tu lui mets de gros coups de Samehada, un astre divin pour finir l'équipe pour finir par te soigner après le combat. "Tout le monde ne ferait pas ça" ok mais ceux qui voudront monter à tout prix le feront et ça gacherait le jeu.
Même chose pour la nature de chakra, tu veux etre raiton/ futon bah tu n'auras pas un grand choix de jutsu pour jouer comme tu le sens. Ajouter les clans serait aussi désavantageux car tu si prends le clan Nara, tu seras tres limite en jutsu, même chose pour le clan aburame. Seul les uchiha se démarqueront car ils ont un panel incroyable grace au sharingan et ses évolutions.

exactement c'est pour ça que les jeux qui ne respectent pas la Sainte Trinité tank, healer, dps ne sont jamais équilibré (je parle des jeux d'équipe avec point de vie etc, oui je parle pas des fps headshot).

Imaginez overwatch, heroes of the storm mais sans classe pour avoir une idée des dégâts.

Message édité le 19 octobre 2018 à 12:26:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 12:27:48

Vous prenez en exemple teso (le mmo) et vous avez une légère idée... si ce naruto est autant équilibré c'est tout d'abord parce qu'il y a des rôles, des classes sinon ça serait chaotique. Et dans un jeu chaotique pas d'e sport. Tout doit être carré.

Message édité le 19 octobre 2018 à 12:31:02 par
Sarokineda Sarokineda
MP
Niveau 4
20 octobre 2018 à 02:44:31

Ce qui serais intéressant c'est de mélanger certaines techniques pour d'autre classe sans trop affecté l'équilibre par exemple: sharingan sur les distances pour permuter et pouvoir échapper à la cible ou avoir le tourbillon divin pour les attaquants sans le déclenchement de contre-attaque ou un défenseur avec un rasengan pour pouvoir ce jeté sur une cible ennemis qui attaque un allié bref juste un peux de mélange sans trop affecté les classe parce que sa commence à faire chier de voir double dlc et il y en a que pour les défenseurs

Sarokineda Sarokineda
MP
Niveau 4
20 octobre 2018 à 02:45:50

Par contre 9 dlc donc un personnage par dlc le jeux va être un peux déséquilibré vue qu'il y aura sûrement une classe qui aura des attaques en plus pour elle

Kurossakii Kurossakii
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 03:00:01

Les DLC ne coûtent que 4e, et si tu es intéressé par tel DLC mais tu ne veux juste pas mettre 4e ça sera son problème ( le prix n'est pas du tout excessif, sur DBXV2 c'est 10 balles )

Sarokineda Sarokineda
MP
Niveau 4
20 octobre 2018 à 08:29:22

C'est pas le prix qui me dérange sa je m'en fou, c'est le faite qu'il y a que 9 dlc donc forcément une classe qui aura trois maître si on compte 2 classe par maître sa reviens à 8 maître en gros une classe aura trois maître donc plus de techniques pour cette classe, donc une classe qui a plus de techniques que les autre un avantage pour elle

Sarokineda Sarokineda
MP
Niveau 4
20 octobre 2018 à 08:31:53

Maintenant qu'il y a 2 défenseurs on peux en théorie savoir quelle classe aura telle ou telle maître sachant que orochimaru est un distance

Sarokineda Sarokineda
MP
Niveau 4
20 octobre 2018 à 08:37:54

Tsunade: soigneuse dans la plus grande logique

Madara: attaquant ou distance

Minato: attaquant

Obito: défense ou distance

Hashirama: attaquant ou soigneur

Tobirama: attaquant ou distance

Bon après c'est que des spéculation j'attends vos idée si vous en avez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 08:44:05

Le 20 octobre 2018 à 02:44:31 Sarokineda a écrit :
Ce qui serais intéressant c'est de mélanger certaines techniques pour d'autre classe sans trop affecté l'équilibre par exemple: sharingan sur les distances pour permuter et pouvoir échapper à la cible ou avoir le tourbillon divin pour les attaquants sans le déclenchement de contre-attaque ou un défenseur avec un rasengan pour pouvoir ce jeté sur une cible ennemis qui attaque un allié bref juste un peux de mélange sans trop affecté les classe parce que sa commence à faire chier de voir double dlc et il y en a que pour les défenseurs

Le sharingan permet d'avoir une permute en plus et quand on joue attaquant c'est pas rien. En fait pendant que tu combote, tu déclenche le sharingan si un jutsu arrive par derrière tu pourra l'esquiver, si le type que tu combote permute et attaque juste derrière tu sera permuter aussi. C'est essentiellement une technique qui se déclenche pendant un combo, surtout que ça n'interrompe pas le combo et c'est la chose la plus intéressante.

Tu as dû remarquer que certains jutsu se déclenchent plus vite, que certains jutsu peuvent se lancer en l'air alors que d'autres tu dois être obligatoirement au sol.

Ensuite pour terminer les maîtres des dlc sont tous jouables gratuitement. Prendre un dlc permet juste de customiser son personnage avec les jutsu et vêtements des maîtres.

Mais c'est pas des jutsu incroyable, chaque jutsu se vaut plus ou moins c'est la façon de jouer qui compte. Alors si il te manque des jutsu pour ton perso c'est pas un drame... Les cheveux de jiraya qu'on se le dise franchement c'est pas super c'est comme la défense de doton solidification mais avec des petits piques autour...

Faut bien savoir le caler. Le crachat de crapaud c'est un jutsu comme les autres, comme katon... C'est pas exceptionnel. Après ça se joue mais c'est pas ça qui te fera gagner.

Pareil pour hiruzen faire sortir une tête de dragon qui tire tout droit faut vraiment bien se placer... Et son katon à lui on peut pas l'envoyer en l'air. Mais c'est pas des jutsu merdique, bien utilisé ça fait le café comme tout jutsu.

En plus comme le dit mon vdd Kurossaki c'est 3 € pour utiliser les vêtements et jutsu des maîtres, C'est pas ouffissime. Alors c'est sur que si tu a pris le season pass parce que tu pensais que ça allait être un paie to win, ça doit faire un peu mal.

Je le dis toujours les season pass sont pour ceux qui veulent posséder l'intégralité c'est pour ça que j'en prend jamais. Ça te donnera pas un avantage, il suffit qu'il y ait un perso que t'aime pas dans le lot et la légère économie du season pass est perdue. Je préfère acheter les dlc individuellement, c'est moi qui choisis ce que je veux du jeu ou ne veux pas.

Message édité le 20 octobre 2018 à 08:45:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 09:57:31

À titre indicatif je me suis pas trompé car entre jiraya et hiruzen aucun des deux ne m'intéressent. 6 € d'économie déjà. Et orochimaru c'est l'un des perso que j'aime le moins dans naruto donc potentiellement 9 € d'économie déjà sur le season pass.

Message édité le 20 octobre 2018 à 09:59:28 par
Kurossakii Kurossakii
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 17:18:42

BoMog a raison :) j'espère que par la suite ils vont ajouter des "gros" personnages en DLC, Madara Rinnegan Vivant par exemple ou bien les fameux Naruto Six Paths et Sasuke RInnegan Tomoe.

D'ailleurs, ça serait cool qu'ils mettent des personnages exclusif dans la ligue mondiale des ninja non ? Par exemple Obito Masque Blanc gagnable en étant S1. Puis les personnages exclusif de la ligue mondiale des ninja seraient achetable en DLC séparément plus tard :(

Car à l'heure actuel, il n'y a que des tenues a gagner non ? pas de technique etc ?

Kurossakii Kurossakii
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 18:25:29

Je rajoute aussi qu'ils peuvent pas supprimer le système de classe, c'est beaucoup trop important. Ce jeu se veut "stratégique" et non pas du pur combat 1v1 etc. C'est un style différent de DBXV, le contexte reste le même cependant, le système de classe est très bien, si il n'y avait plus de classe il n'y aurait tout simplement plus d'équilibre, là le jeu est bien équilibré et c'est très bien, pas comme dans DBXV2 avec des techniques qui surclasse complètement d'autres et qui sont limite débile tellement elles font mal et facile à placer ( coucou les rayon de freezer qui enlève 1/4 d'une barre sachant que tu peux le spam, le tir parfait, la super explosion etc. )

j'ai aussi souhaité qu'ils rajoutent des MAP lors d'une mise à jour gratuite, le village de kiri, terrain de guerre, etc y'a de quoi faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2018 à 00:57:46

Moi ce que je veux le plus c'est un mode aventure ainsi que jeu plus ouvert ou on pourrait se balader dans le monde de Naruto

Dans le prochain :ange:

Message édité le 21 octobre 2018 à 00:58:26 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 19.90€ PC 49.99€ ONE 57.00€ PC 79.98€ PS4 98.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment