CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garder son shinobi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
29 juillet 2018 à 01:50:11

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant la question que je me pose. Pourra t-on garder le perso que l'on a créé à la beta ainsi que l'argent/rouleaux gagnées lors des missions coop (une fois l'acquisition du jeu faîte) ?

Merci à vous. Bonne parties car ce seront les dernières de la bêta (celle-ci prend fin demain vers 8h normalement).

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
29 juillet 2018 à 08:04:11

:up: les shinobis !

Xirrep Xirrep
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 08:06:18

Perso, je ne pense pas dans les deux cas.
Pour notre personnage, on devrait bénéficier du système de personnalisation complet.
Et pour les ryos et parchemins ça nous donnerait trop d'avance puisqu'on a joué sans le système de récompense.
un reset complet afin que tout le monde parte sur un pied d'égalité est le plus juste.

KnKaneki KnKaneki
MP
Niveau 3
29 juillet 2018 à 09:49:44

C’est le plus probable en effet

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
29 juillet 2018 à 11:02:02

C'est vraie que c'est très probable en effet. Je me posé juste la question. Merci à vous deux pour vos réponses.

J'espère vraiment que l'on aura un plus grand choix de personnalisation car c'est ce qui fait l'originalité du jeu avec les combats 4x4. Les 70% des joueurs que j'ai croisé se ressemblé trop (coiffure kakashi) x')
Du coup si j'ai bien compris je vais perdre mes 120 000 ryos :pacd: J'ai lu quelques part que ceux qui ont joué à la bêta et qui achète le jeu recevront en cadeau (in game) un t-shirt du jeu ! ;)

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 02:34:35

tu recommencera ton perso obliger car c'est une bêta et non le jeux final logique

curieux-savant curieux-savant
MP
Niveau 1
31 juillet 2018 à 16:22:18

Oui vous dites vrai, mais n’est Pas vrai qu’on aura la possibilité de changer l’appa De notre avatar dans la boutique de sakura ? Puis dans bien d’autres jeu bêta sur ps4 la progression est enregistrée et transférée lorsqu’on achète la version complète puis, a mon humble avis je trouve que se serait bien du fait que la bêta était accessible à tous et gratuite même pour ceux sans ps+ je ne vois pas l’injustice

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 18:04:08

dans aucune bêta on garde notre progression et oui on pourra acheter des tenues mais aussi en gagner car les rouleau qu'on gagne c'est des tenues

L2P_TaaaG L2P_TaaaG
MP
Niveau 1
02 août 2018 à 07:47:46

Bien sûr que si dans certaines bêtas tu gardes ton contenue

KnKaneki KnKaneki
MP
Niveau 3
02 août 2018 à 08:57:28

Oui dans certaines mais pas dans celle ci je pense qu’on se verra tous remis à 0 pour ne pas avoir d’avance

curieux-savant curieux-savant
MP
Niveau 1
03 août 2018 à 18:53:47

Les gars il est annoncé que tout ceux qui ont jouer à la bêta au paravant auront un t shirt « naruto to boruto shinobi striker » offert à leurs avatar, comme quoi rien est perdu. C’est exactement comme dans NBA2k17 et 18 la progression de la bêta/démo est sauvegardée et des stuffs sont offert pour récompenser les « anciens » et ceux qui ont soutenu le démarrage.

https://youtu.be/cHWYX0GoONA

Voir à partir de 3:20 de la video ci dessus
Sa n’engage rien mais c’est plus probable qu’on récupère tt, On perd pas espoir 😄

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 04:05:10

mdr dans certaines c'est jamais

yoyogom yoyogom
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 12:04:05

Le 03 août 2018 à 18:53:47 curieux-savant a écrit :
Les gars il est annoncé que tout ceux qui ont jouer à la bêta au paravant auront un t shirt « naruto to boruto shinobi striker » offert à leurs avatar, comme quoi rien est perdu. C’est exactement comme dans NBA2k17 et 18 la progression de la bêta/démo est sauvegardée et des stuffs sont offert pour récompenser les « anciens » et ceux qui ont soutenu le démarrage.

https://youtu.be/cHWYX0GoONA

Voir à partir de 3:20 de la video ci dessus
Sa n’engage rien mais c’est plus probable qu’on récupère tt, On perd pas espoir 😄

Réfléchi ! Pourquoi conservé les personnages alors que la a personnalisation était (apparemment) ultra limité dans la bêta
Les t-shirts et autre bonus c'est juste des bonus récupérable dès le début du jeu comme se qui se fait chez Ubisoft
Et accessoirement les beta de Bandai Namco n'ont pour l'instant jamais sauvegardée les progressions
Si ça avait vraiment été le cas il l'aurait indiqué

Biche92I Biche92I
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 12:54:21

Bien vu yoyogom

Comme tu le dit vu que la personnalisation était ultra limite ce serait pas dur de refaire les shinobis qu’on a fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.90€ ONE 35.99€ PC 49.99€ PC 79.98€ PS4 98.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment