CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire Hokage c'est qui ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
???
Tobirama
Hiruzen
Minato
Tsunade
133 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Merueman Merueman
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 22:32:18

Je ne compte Hashirama qui est beaucoup plus qu'un simple Hokagz a mes yeux puisque c'est le créateur et Kakashi et Naruto pas envie

Pour le meilleur

Tobirama est selon moi le meilleur Hokage car JE CROIS que jamais son village n'a été attaqué pendant qu'il était Hokage(Ce qu'aucun Hokage a réussi) et protéger le village c'est quand même le rôle essentiel d'un Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png Bah ouais c'est un tout petit peu de sa faute si les Uchiwa se sont fait exterminer mais blc il restera le meilleur Hokage ayant toujours tous fait pour le bien de son village[[sticker:p/1ljr]]

Après le pire ça doit être entre Hiruzen et Minato

Helenosfun Helenosfun
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 20:48:38

Le meilleur pas tobirama ,enfin je pense , parce que ce ba****d a quand meme creer l'edo tensei je croit et de ce fait orochimaru a reussi a l'utiliser puis kabuto, donc je ne sais pas franchement je dirai qu'il sont tous puissant mais je pense que le meilleur est minato juste parce que c'est mon preféré :gni:

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 11:07:35

Tobirama le pire.

Les techniques interditent, la haine des Uchiwas du au fait qu'on les a éloignés de Konoha, Hanzo qui a basculé au mal tout est de sa faute mais c'est Minato et Hiruzen les pires alors qu'ils devaient réparer les pots qu'il a cassé...

Message édité le 08 août 2017 à 11:09:32 par Negrozor_92
Beyond_Dragon Beyond_Dragon
MP
Niveau 7
22 août 2017 à 14:01:46

Kakashi est le meilleur [[sticker:p/1kki]] et oui Tobirama pour le pire

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 16:06:26

Tobirama.
Même si Tsunade n'a jamais fait grand chose de mémoire.

Minato est mort relativement vite alors difficile de faire quelque chose. Il a au moins réussi à attraper Obito et faire "disparaître" Kyubi tout en protégeant le village en déviant la bombe Bijuu.

PaiinZe PaiinZe
MP
Niveau 4
25 août 2017 à 00:04:58

On en parle de Tsunade qui a jamais reussi a proteger le village ? Et sa depend dans quelle logique ont part, protection du village ou lvl histoire ?

cieldenuit cieldenuit
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 00:47:19

celui qui a mis minato :)
celui qui s'est sacrifié avec sa femme pour sceller le démon à 9 queues :)
le pire :)
bien sûr :)

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 11:20:44

C'est humainement impossible d'être un pire Hokage que Tobirama....
Par contre j'ai ris que l'auteur ne met pas son Hokage préféré dans le sondage :rire:

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 05:37:57

Wtf les gens qui votent pour Tsunade, c'est clairement une des meilleurs Hokage
Elle a clairement toujours bien géré le village par rapport a Hiruzen, en plus elle ne se laissait pas dicter ses choix par les anciens ou Danzo contrairement a Hiruzen
On en parle que sous sa gouvernance elle a du faire face à l'akatsuki (et elle a réussi)
Elle donnait sa chance à tout le monde

"On en parle de Tsunade qui a jamais reussi a proteger le village" contre qui ? Pain ? Je vois pas ce qu'elle pouvait faire sachant que même Jiraya s'était fait tuer par lui, elle a décidé de soigner les villageois et les shinobis elle a pris la bonne décision, même les autres kages se seraient fait rétamer par Pain
Et elle s'est bien rattrapée contre Madara

Pour moi le pire est Hiruzen, il laissait faire Danzo alors que celui-ci a tenté de le tuer plusieurs fois, il prenait aucune décision, il laissait faire les conseiller et Danzo, il a décidé d'exterminer un clan alors que je pense qu'il y'avait d'autres solutions avant il a pas cherché bien loin

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 09:56:08

Le 28 août 2017 à 05:37:57 RazaxJV a écrit :
Wtf les gens qui votent pour Tsunade, c'est clairement une des meilleurs Hokage
Elle a clairement toujours bien géré le village par rapport a Hiruzen, en plus elle ne se laissait pas dicter ses choix par les anciens ou Danzo contrairement a Hiruzen
On en parle que sous sa gouvernance elle a du faire face à l'akatsuki (et elle a réussi)
Elle donnait sa chance à tout le monde

"On en parle de Tsunade qui a jamais reussi a proteger le village" contre qui ? Pain ? Je vois pas ce qu'elle pouvait faire sachant que même Jiraya s'était fait tuer par lui, elle a décidé de soigner les villageois et les shinobis elle a pris la bonne décision, même les autres kages se seraient fait rétamer par Pain
Et elle s'est bien rattrapée contre Madara

Pour moi le pire est Hiruzen, il laissait faire Danzo alors que celui-ci a tenté de le tuer plusieurs fois, il prenait aucune décision, il laissait faire les conseiller et Danzo, il a décidé d'exterminer un clan alors que je pense qu'il y'avait d'autres solutions avant il a pas cherché bien loin

Je suis plus ou moins d'accord, enfin Hiruzen à fait des erreurs mais il était un bien meilleurs Hokage que Tobirama, ce dernier à fait tout les pires choix possible, limite j'avais l'impression qu'il chercher vraiment à détruire Konoha ainsi que le reste du monde

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 18:38:46

Tobirama a instauré un mauvais climat avec les Uchiha mais Hiruzen a continué ce qui a conduit au massacre du clan

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
29 août 2017 à 21:18:18

Tobirama est justement le pire car c'est la source du problème...

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 06:42:39

Oui enfin Tobirama avait ses raisons d'être méfiant face aux Uchihas il avait fait une guerre contre eux et c'était récent il allait pas leur faire confiance du jour au lendemain et puis il faisait confiance à certains Uchihas puisqu'il avait le père de Shisui dans son équipe

Hiruzen il a continué alors que dès le début il aurait pu faire quelque chose s'il avait envie d'arranger les choses avec les Uchihas, au final il laisse Danzo les écarter du village, il leur donne un mauvais rôle dans le village (certains trouveront que c'est valorisant de leur donner la responsabilité de la sécurité du village mais même eux ça ne leur plaisait pas et c'est plus valorisant d'être un shinobi) et le pire c'est qu'ils ont été écarté de l'affaire Kyuubi ce qui est un manque de confiance total alors qu'ils auraient pu être utiles ( et me dites pas que c'était Minato qui était Hokage à ce moment car au final c'est Hiruzen qui a dirigé les opérations contre Kyuubi) et après Hiruzen fait le gars déçu quand il apprend ce que les Uchihas complotent, forcément ils en avaient marre et au mieux de chercher une solution le gars sans pression décide de massacrer un clan, qui pouvait être très utile au village niveau puissance militaire
Hiruzen ne faisait vraiment pas confiance aux Uchihas et se faisait trop manipuler par Danzo et les anciens

Natsume_AKHK Natsume_AKHK
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 16:14:24

:rire: Y'a vraiment de ces fanboys putain :rire:

Minato meilleur Hokage que Tobirama ??? La belle blague...

Minato pendant son règne d'Hokage à fait quoi ? Il a protégé le village de Kyûbi... il n'a même pas pu reconnaître son élève alors que c'est un Nonja sensoriel et sa femme est morte...

Tobirama a créer toutes les institutions de Konoha qu'on connaît actuellement aujourd'hui, c'est lui le réel fondateur de Konoha, il a créer l'académie des Ninja, la police de Konoha, l'examen chûnin etc etc... il s'est sacrifié pour son village mais lui a réussi à sauver tous ses élèves et actuellement ils protègent Konoha... et il a créer des techniques puissantes qui ont fait la force de Konoha (Hiraishin et Kage Bunshin)

Je sais pas il vous faut quoi de plus pour dire que Tobirama est le pire Hokage c'est qu'on n'a pas lu le même manga...

Hiruzen et Minato meilleur Hokage que Tobirama :rire:

Natsume_AKHK Natsume_AKHK
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 21:31:07

Le 28 août 2017 à 09:56:08 meio-sasori a écrit :

Le 28 août 2017 à 05:37:57 RazaxJV a écrit :
Wtf les gens qui votent pour Tsunade, c'est clairement une des meilleurs Hokage
Elle a clairement toujours bien géré le village par rapport a Hiruzen, en plus elle ne se laissait pas dicter ses choix par les anciens ou Danzo contrairement a Hiruzen
On en parle que sous sa gouvernance elle a du faire face à l'akatsuki (et elle a réussi)
Elle donnait sa chance à tout le monde

"On en parle de Tsunade qui a jamais reussi a proteger le village" contre qui ? Pain ? Je vois pas ce qu'elle pouvait faire sachant que même Jiraya s'était fait tuer par lui, elle a décidé de soigner les villageois et les shinobis elle a pris la bonne décision, même les autres kages se seraient fait rétamer par Pain
Et elle s'est bien rattrapée contre Madara

Pour moi le pire est Hiruzen, il laissait faire Danzo alors que celui-ci a tenté de le tuer plusieurs fois, il prenait aucune décision, il laissait faire les conseiller et Danzo, il a décidé d'exterminer un clan alors que je pense qu'il y'avait d'autres solutions avant il a pas cherché bien loin

Je suis plus ou moins d'accord, enfin Hiruzen à fait des erreurs mais il était un bien meilleurs Hokage que Tobirama

Hiruzen le mec qui arrive limite pas à prendre une décision en temps que Hokage et qui se fait marcher dessus par Danzo meilleur Hokage que le mec qui a construit KONOHA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Natsume_AKHK Natsume_AKHK
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 08:52:29

Le 28 août 2017 à 09:56:08 meio-sasori a écrit :

Le 28 août 2017 à 05:37:57 RazaxJV a écrit :
Wtf les gens qui votent pour Tsunade, c'est clairement une des meilleurs Hokage
Elle a clairement toujours bien géré le village par rapport a Hiruzen, en plus elle ne se laissait pas dicter ses choix par les anciens ou Danzo contrairement a Hiruzen
On en parle que sous sa gouvernance elle a du faire face à l'akatsuki (et elle a réussi)
Elle donnait sa chance à tout le monde

"On en parle de Tsunade qui a jamais reussi a proteger le village" contre qui ? Pain ? Je vois pas ce qu'elle pouvait faire sachant que même Jiraya s'était fait tuer par lui, elle a décidé de soigner les villageois et les shinobis elle a pris la bonne décision, même les autres kages se seraient fait rétamer par Pain
Et elle s'est bien rattrapée contre Madara

Pour moi le pire est Hiruzen, il laissait faire Danzo alors que celui-ci a tenté de le tuer plusieurs fois, il prenait aucune décision, il laissait faire les conseiller et Danzo, il a décidé d'exterminer un clan alors que je pense qu'il y'avait d'autres solutions avant il a pas cherché bien loin

il était un bien meilleurs Hokage que Tobirama, ce dernier à fait tout les pires choix possible, limite j'avais l'impression qu'il chercher vraiment à détruire Konoha ainsi que le reste du monde

Plus grosse mauvaise fois tu meurs, c'est incroyable de penser réellement que Tobirama cherchait à détruire Konoha avec ce qu'on sais de lui, et encore pire y'a des gens qui pensent que Tobirama voulait détruire le monde ? Bah putain on n'aura tout entendu maintenant... Tobirama est le Hokage qui aime le plus Konoha mais il veut le "détruire"...

Inato Inato
MP
Niveau 30
12 décembre 2019 à 03:31:42

Ah oui quand même. :hap: Calme-toi Natsume tout va bien se passer, t'énerve pas, voilaaa c'est bien c'est bien tout doux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tiens prend un cachet pour te détendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Natsume_AKHK Natsume_AKHK
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 22:39:21

Le 12 décembre 2019 à 03:31:42 Inato a écrit :
Ah oui quand même. :hap: Calme-toi Natsume tout va bien se passer, t'énerve pas, voilaaa c'est bien c'est bien tout doux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tiens prend un cachet pour te détendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vais bien mieux grâce à toi merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Non sérieux y'a des gens qui pensent que Hiruzen est un meilleur Hokage que Tobirama https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
20 décembre 2019 à 20:49:06

Ceux qui ont voté Tsunade vous avez un cerveau claqué au sol :rire:

Aucun des autres Hokages a dû faire face a des menaces aussi dangereuse que celle qu'a affronté Konoha durant le mandat de Tsunade (Akatsuki, Pain, La plus grande des grande guerre ninja). Et comme l'a dit l'un des VDD, elle laissait personne lui dire ce qu'elle devait faire, pas comme ce pantin d'Hiruzen qui se dispute la place du pire connard du monde shinobi avec Tobirama.

Natsume_AKHK Natsume_AKHK
MP
Niveau 8
20 décembre 2019 à 21:26:29

Le 20 décembre 2019 à 20:49:06 DVA_Vult a écrit :
Ceux qui ont voté Tsunade vous avez un cerveau claqué au sol :rire:

Aucun des autres Hokages a dû faire face a des menaces aussi dangereuse que celle qu'a affronté Konoha durant le mandat de Tsunade (Akatsuki, Pain, La plus grande des grande guerre ninja). Et comme l'a dit l'un des VDD, elle laissait personne lui dire ce qu'elle devait faire, pas comme ce pantin d'Hiruzen qui se dispute la place du pire connard du monde shinobi avec Tobirama.

Tsunade est une des pires Hokage, c'est un fait, face à Pain en PLS, tous les Habitants étaient KO, elles pouvaient que les soigner, c'est une Ninja médecin, elle est pas ouf en combat, dire que Tsunade > Tobirama en temps que Hokage est une insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497723305-aizen-boit-son-the.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.90€ ONE 35.99€ PC 49.99€ PC 79.98€ PS4 98.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment