CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un jeu fini ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
cristo12 cristo12
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:06:24

Salut à tous,

Je viens de recevoir le jeu et comme chaque année je vais pousser mon coup de gueule parce que ça me fait du bien :sournois:

Alors déjà je mets le jeu dans la console et là boom 2.1 Go de MAJ. Donc en gros c'est le poids d'un DLC sur nimporte quel autre jeu. Ensuite j'ai lu le forum du jeu sur leur site et on se rend compte que les notes de certains coureurs sont toujours erronées après le patch Day One.

De plus, il y a un problème apparemment sur les sprints, où l'on peut gagner avec n'importe qui même en champion :rire:

Alors 2 questions se posent : combien sont-ils à TRAVAILLER sur le jeu ? Car on a l'impression qu'ils sont 3 et seul Patatrasse s'exprime pour eteindre les feux et pour nous enfumer :ok:
Et essayez-vous votre jeu ? Question qui peut paraître ridicule mais je suis quasi certain qu'il n'y a aucun test complet du jeu avant de le lancer car sinon tu vois tous les bugs flagrants present TOUS les ans.

Bref je vous maisse profiter du jeu, moi je vais attendre la fin de la MAJ et revenir poster les bugs rencontrés ou mes bonnes impressions car jachete le jeu tous les ans car j'aime le vélo mais sachez que sil y avait de la concurrence jaurai changé de jeu depuis un moment :-((

treza3 treza3
MP
Niveau 14
13 juin 2017 à 13:15:29

Ah j'avais pas remarqué jusqu'ici je vais aller voir s'il y est cet aprèm pour tester tout ça

Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 14:47:08

Je viens de remarquer aussi que les sprints (mais pas qu'eux, j'ai l'impression que c'est l'accélération qui est mal gérée) sont hyper faciles ... j'espère que ça sera vite corrigé car là c'est un gros gros défaut !

Message édité le 13 juin 2017 à 14:47:29 par Vinz1387
treza3 treza3
MP
Niveau 14
13 juin 2017 à 15:16:47

J'ai regardé les videos c'est vrai le jeu à l'air mal fini et beaucoup trop facile, l'IA à l'air mauvaise

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
13 juin 2017 à 15:21:03

Niveau graphisme il y a un chouille de mieux tout de même.
Niveau sprint Kwiatsowski c'est une flèche,j'ai gagné facile en niveau pro dans une échappé à 10.
À revoir les Sprints.
J'ai mis tous les noms déjà , Yeah .
Pas long que la sky ou la première lettre du prénom change ainsi que la fin

cristo12 cristo12
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 15:58:27

Les gars jai trouvé le problème et cest incroyable : on ne peut pas sprinter avec un sprinteur tout simplement :rire: ca confirme l'incompetence absolu de ces developpeurs qui codent un jeu sans y jouer 10 minutes. Je leur tire mon chapeau :fete:

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
13 juin 2017 à 16:06:58

C'est à dire ? J'ai pu y jouer un chouille en début d'après midi et j'ai pu gagner un sprint avec Kittel, donc je vois pas trop ce que tu veux dire perso.

cristo12 cristo12
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 16:17:54

Tu verras ce n'est pas constant, mais desfois (je nai pas encore trouvé les circonstances exactes) tu ne peu plus rien gérer avec ton coureur, il faut enclencher l'avance rapide et reprendre la main pour enlever ce bug.

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
13 juin 2017 à 21:51:02

Oui j'avoue que les accélérations c'est assez abusé.
J'ai fait une course en my tour avec plateau de Beille en champion.
Je finis 3 avec Quintana mais dans le même temps que Froome et Contador.
Je finis l'étape, je décide comme ça de prendre Valverde pour tester comme ça la nouvelle fonction.
Le type était loin, j'avais zappé et j'étais concentré avec Quintana.
Il restait pas mal de bleu,il devait 1km6 par là.
Et là je sprint et Wouah,j'ai rattrapé tout le monde en deux trois coups de pédales tellement ça allait vite....

Comme j'avais dis lors de la première vidéo de gameplay du jeu, celle avec Bardet, ça fait trop arcade à mon sens.

Sinon,le plateau de Beille, la course était bien, on s'est retrouvé avec un peloton qui seffritait au compte goutte et l'ia n'a pas attaqué de long en large.

J'ai été même surpris de voir que les 4-5 premiers etaient morts à 5-6 bornes et roulaient aux ralentis,ce qui m'a permis de me refaire.
Franchement ascension très fun et realiste.
Concernant les accélérations abusés, j'ai l'impression que c'est que pour le joueur, pas l ia , a confirmer.

Pour ma part en échappé à plusieurs je met direct coopérer, 0 souci.
En avance rapide ca met attaque groupe de tête,mais c'est en haut dun col etc quand l ia joue le poids ou vert mais notre mec recolle par la suite,quand c'est en coopérer.

Bref pour l'instant l'ia semble meilleur,oreillette ok,graphisme un peu mieux.
Juste cette sensation de fusée en accelarations

_Yakari56_ _Yakari56_
MP
Niveau 13
13 juin 2017 à 22:06:05

Le 13 juin 2017 à 16:17:54 cristo12 a écrit :
Tu verras ce n'est pas constant, mais desfois (je nai pas encore trouvé les circonstances exactes) tu ne peu plus rien gérer avec ton coureur, il faut enclencher l'avance rapide et reprendre la main pour enlever ce bug.

J'ai trouvé :hap: ce beug vient des que tu fais triangle pour prendre un des deux ravito :(

RaphiFcn44 RaphiFcn44
MP
Niveau 7
13 juin 2017 à 22:11:38

Les sprints ont l'air relativement simples a gagner c'est vrai et je pense effectivement que l'accélération qui est abusée y est pour beaucoup.

theman77 theman77
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:19:17

J'ai pas le jeu mais le patch Day One ne devait pas sortir le jour de la sortie officiel, le 15 :question:

SwaggyDrew6 SwaggyDrew6
MP
Niveau 6
13 juin 2017 à 22:38:15

Oui il sort le 15 peut être que ces problèmes seront réglés

cristo12 cristo12
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:11:14

Et non, patatrasse a ete informé du bug que hier donc il a dit que ça viendrait dans le 2eme ou 3eme patch : en gros jamais donc jeu buggé jusqu'au bout sauf si ça gueule vraiment côté joueur :ok:

SwaggyDrew6 SwaggyDrew6
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 00:21:35

Là c'est un très gros problème quand même c'est pas très sérieux tout ça comment ne peut on pas s'aperçevoir de tels bugs ? je devais aller le chercher demain mais après tout ce que je vois c'est fortement remis en question autant prendre PCM 2017 dans un autre style

Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 02:19:33

Je viens d avoir le bug de cristo12 : ne pas pouvoir attaquer. Bon par contre je modère son propos, rien à voir avec les sprinters. Ca semble être un bug généralisé qui vient soit aléatoirement soit sous conditions. Pour ma part j'étais avec Gilbert dans les 15 derniers km des pavés. Attaque de Sagan, impossible de le suivre je ne pouvais pas attaquer. Cloué sur place. J'ai réussi à débloquer le truc en faisant une avance rapide et en faisant un petit coup de régulateur (je ne sais pas lequel a vraiment marché). Bref faudrait que Cyanide trouve la cause de ce bug rapidement et le corrige. A mon sens ca a sûrement un rapport avec la fonctionnalité du régulateur.

zbouby38 zbouby38
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 03:05:10

Je suis pas sur qu'il y ai un rapport avec le régulateur mais plutôt avec la fonction suivre.

Sa m'est arrivé alors que je suivais quelqu'un je prend un peu de ravito et la je peut plus rien faire. Ou alors je suit, j'utilise l'oreille en restant dans la roue et quand je veut lâcher la roue pareil je ne peut plus rien faire. En tout cas juste un petit passage par l'oreillette un tout petit coup d'avance rapide avec L2 et c'est reparti. Mais ce beug doit être réglé au plus vite.

rastec1000 rastec1000
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 08:11:24

J'ai aussi eu le problème, très embêtant quand ça arrive

cristo12 cristo12
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 08:41:09

Ok le bug est donc généralisé. Espérons qu'il sera patché rapidement et espérons que ce n'est pas ce bug qui induit une accélération abusée.

Et excusez moi pour les propos virulents mais honnetement vous n'en avez pas marre que des bugs comme ca puissent exister ? Tu testes le jeu 10 minutes tu t'en rend compte je lai eu dès la 2eme etape du tour :bravo:

rastec1000 rastec1000
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 08:44:46

Au passage le bug m'empêche aussi de passer en position aérodynamique quand ça arrive, je sais pas si c'est pareil pour vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 13.99€ ONE 15.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment