CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Fin du partenariat entre Konami et l'UEFA, Licences UEFA possibledans FIFA 19

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
legrandlidl legrandlidl
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 15:44:39

Le partenariat de sponsoring de dix ans entre Konami et l'UEFA prendra fin après la finale de l’UEFA Champions League à Kiev le 26 mai 2018. https://fr.uefa.com/insideuefa/about-uefa/administration/marketing/news/newsid=2551882.html

Ce qui veut dire que Konami ne renouvellera pas son partenatiat :ouch:

ce qui veut donc dire, qu'il y a des chances que EA récupèrent les droits :ouch:

Le but n'est pas de créer une guerre entre les pro-FIFA et pro-PES, ils ont aussi leurs topics pour ceux qui veulent switcher de jeu pour en discuter https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-55861657-1-0-1-0-fin-du-partenariat-entre-konami-et-l-uefa.htm

Message édité le 18 avril 2018 à 15:47:09 par legrandlidl
yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
18 avril 2018 à 15:54:38

Je me barre de fifa. Mais j'ai pas l'intention d acheter PES pour autant

legrandlidl legrandlidl
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 15:54:45

meme si j'aime bien FIFA, je n'aime pas voir une entreprise avoir le monopole de cette manière, si plus de concurrence, moins d'effort de la part d'EA pour nous fournir un jeu de qualité

legrandlidl legrandlidl
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 15:59:48

Cela comprend seulement les clubs, donc Ligue des Chanpions, Europa League et Super Cup, pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 16:33:30

Ben ca fait un paquet de temps qu'ea se repose sur ses licences... Et ca va continuer... :snif:

Amateur de simulation je serai encore surement sur pes l'année pro... Sur pc le jeu est superbe avec les patchs

J'acheterai fifa pour jouer avec les potes s'il y a un mode 3v3... Et le retour des salons

legrandlidl legrandlidl
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 16:40:54

Le 18 avril 2018 à 16:33:30 Refused13 a écrit :
Ben ca fait un paquet de temps qu'ea se repose sur ses licences... Et ca va continuer... :snif:

Amateur de simulation je serai encore surement sur pes l'année pro... Sur pc le jeu est superbe avec les patchs

J'acheterai fifa pour jouer avec les potes s'il y a un mode 3v3... Et le retour des salons

Ouai sur PC ca doit etre terrible pes, fut un tant ou l'on pouvait modder FIFA aussi sur PC mais depuis qu'ils sont passé sur le Frosbite, c'est terminé :snif:

TheDamso TheDamso
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 17:22:44

Ça veut forcément dire que ça sera sur FIFA 19 ?

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 17:46:29

Allez sur FM :ok:

Thorstegen1899 Thorstegen1899
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 18:30:33

Pas forcement si l'UEFA demande trop EA refusera et il n'y aura aucun jeu avec la licence c'est fort possible

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 18:44:21

C'est un coup dur pour Konami... Ces licences étaient une belle motivation d'achat. L'Europe n'est plus rentable pour la licence, ça se sent.

ShankIy ShankIy
MP
Niveau 4
18 avril 2018 à 18:45:58

C'est potentiellement une bonne nouvelle.
Mais il faudrait surtout faire de gros efforts concernant les stades à ajouter, dans les autres gros championnats type Espagne et Allemagne (France/Italie aussi).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 19:29:19

Sur ce forum certains avaient évoqué le fait que le doubleur d'Alex Hunter avait lâché qu'il y aurait la LDC dans le mode Aventure.

Grego3100 Grego3100
MP
Niveau 2
18 avril 2018 à 23:01:34

Oui moi sur un site italien imiglioridififa. Com

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
18 avril 2018 à 23:05:02

Pes est belle et bien mort ce jour...

legrandlidl legrandlidl
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 23:53:37

Le 18 avril 2018 à 23:05:02 Zizou400 a écrit :
Pes est belle et bien mort ce jour...

Faut voir PES s'en sortait aussi sans licences à l'époque de la PS2 mais bon les temps ont changé

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
18 avril 2018 à 23:56:50

Oui mais à l'époque pes était meilleur que FIFA , mtn déjà qu'il était à des années lumières , la perte de la champions League sa va les briser en 10

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
19 avril 2018 à 00:03:06

Je pourrais même mettre une pièce que je donne pas long feu au licence Copa libertadores et AFC de passé chez FIFA , je pense EA on compris qu'il fallait vraiment tout écrasé pour régner seul , call of Duty à une époque a eu l'occasion d'enterrer Battlefield il l'on pas fait , mtnn Battlefield est revenu devant call of Duty , EA on senti le coup et on coupé les jambes à Konami

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:29:59

Euh les mecs qui disent que pes est mort ou qu'il est a des annees lumières de fifa vous avez deja vu un match de foot? :rire:

Le gameplay de pes est largement au dessus de fifa y'a pas photos tous les connaisseurs le disent...

Je te conseille de mater des videos sur youtube de pes moddé c'est blufant.

Donc non pes n'est pas mort et encore heureux sinon croyez pas qu'ea ira investir quoi que ce soit dans fifa... Le jeu va stagner... Au mepris des joueurs et des fan de la serie.. Que j'etais...

freemanzzz freemanzzz
MP
Niveau 5
19 avril 2018 à 10:21:38

Euh les mecs qui disent que pes est mort ou qu'il est a des annees lumières de fifa vous avez deja vu un match de foot? :rire:

Le gameplay de pes est largement au dessus de fifa y'a pas photos tous les connaisseurs le disent...

Je te conseille de mater des videos sur youtube de pes moddé c'est blufant.

Donc non pes n'est pas mort et encore heureux sinon croyez pas qu'ea ira investir quoi que ce soit dans fifa... Le jeu va stagner... Au mepris des joueurs et des fan de la serie.. Que j'etais...

Le gameplay de PES est intéressant c'est vrai. Mais il est loin d'être parfait, et le jeu a pas mal de manques et de lacunes qui font qu'il est si loin de FIFA en termes de popularité.
Les licences faisaient déjà partie de ces manques, alors la perte de la LDC est pas loin d'être une catastrophe.

En effet il y a un risque que EA ne fasse rien d'intéressant de la licence LDC, mais franchement j'en doute.
Ils se sont fait énormément critiquer par la communauté pour FIFA 18,ils ne peuvent pas se permettre un nouveau bad buzz.
Ils ne manqueront pas l'occasion de relancer la hype. Et pour ça, la LDC c'est du pain béni.

Medine123 Medine123
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 12:54:36

J'imagine déjà Hunter en ldc et la carrière qui aura enfin de l'utilité avant je zapper tout les match de coupe des champions maintenant je les jouerais quasiment tous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ ONE 18.97€ PS4 25.90€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment