CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] 5 pépites pas cher inconnus, peut être pas pour tout le monde..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Huntertainment6 Huntertainment6
MP
Niveau 4
27 mars 2018 à 22:37:33

Bonsoir à tous, j'ai 5 pépites à vous faire découvrir aujourd'hui, qui pourrai vous être utile dans vos carrière manager, en tant que remplaçant ou titulaire pour les joueurs prenant des clubs de plus bas niveau pour un challenge accru :hap:

J'ai choisis des joueurs peu connu pour la plupart, ainsi que pour un budget réduit.

On va commencer par le 1er :

- Bustos : https://sofifa.com/player/236441

Joueur qui joue actuellement titulaire dans son équipe national contre l'Espagne

2éme joueur :

- Gerson : https://sofifa.com/player/229927

Bon millieu, très vif, bon dribbleur et bon passeur. 4 étoiles gestes technique

Vous trouverez les autre joueurs dans une vidéo que j'ai effectuer sur le sujet : https://youtu.be/i2sE_FNMEhg

( Je fais un concours pour faire gagner 1600 points fifa si ça intéresse les FUTeux ) :gni:

Et vous, avez tester ces joueurs ? Vous connaissez d'autres pépites de ce genre que peu de personnes connaissent ?

Huntertainment6 Huntertainment6
MP
Niveau 4
31 mars 2018 à 23:23:34

:up:

shakur69 shakur69
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 19:09:52

Salut j'ai plusieurs pépites à te proposer : Moïse Kean/ Fuchs ( joueur de Sochaux ) / Oumar Solet/ À.Trent-Arnold / Upamecano / Amine Gouiri / A.Lookman / J.Leko/ Omar Richards/ Reece Oxford / Makengo / B.Embolo / S.berjwin / Moses Simon ..

shakur69 shakur69
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 06:41:41

J'ai oublié , la meilleure pépite , le meilleur jeune pour moi c'est Alphonso Davies à 16 ans il est déjà efficace . Regarde ses stats et ses atouts . Avant ses 20 ans sa devient un vrai tueur . Le mieux c'est de le recruter la première saison direct . Il vaut à peine 1M5 et à un salaire à moins de 2000e

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 28
26 avril 2018 à 11:30:00

Perso j'ai craqué pour le Hondurien Alberth Elis du Houston Dynamo, il débute à 72 et a une valeur de 4.5M , je l'ai pris comme remplaçant en ailier à Boca Juniors, et c'est une vraie fusée. J'ai l'impression qu'il est totalement cheaté tellement il fait mal à chacune de ses entrée, ou bien comme titulaire avec l'équipe B. Il peut également jouer buteur. J'ai Cristian Pavón comme titulaire mais je me pose des questions. :hap:
https://www.noelshack.com/2018-17-4-1524734044-fifa18-elis-2019.png
Double 4 étoiles pour rien gâcher.

Une autre pépite méconnue: Kellyn Acosta , un MDC/MC américain qui joue au FC Dallas.
Lui aussi débute à 72, et il est ultra complet (un mini Cyprien) Il vaut 4M , a 5 étoiles de mauvais pied, et à des contributions offensive et défensives fortes !
J'ajouterais un screen ce soir, j'ai pas encore pu le recruter.

Avec son compatriote Weston McKennie de Schalke ça doit faire un super duo de milieux axiaux pour un club moyen ou pour une équipe B d'une grosse écurie.

Le 26 avril 2018 à 06:41:41 Shakur69 a écrit :
J'ai oublié , la meilleure pépite , le meilleur jeune pour moi c'est Alphonso Davies à 16 ans il est déjà efficace . Regarde ses stats et ses atouts . Avant ses 20 ans sa devient un vrai tueur . Le mieux c'est de le recruter la première saison direct . Il vaut à peine 1M5 et à un salaire à moins de 2000e

C'est effectivement une sacré pépite, il commence à être pas mal connu sur Fifa. :-)))

Message édité le 26 avril 2018 à 11:30:13 par Thomas_13
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 18.42€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment