CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) FIFA serait truqué (preuves)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Houssem_Aouar Houssem_Aouar
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 17:47:44

FIFA 18 : LE DOCUMENT QUI PROUVERAIT QUE CERTAINS MATCHES SONT TRUQUÉS

http://www.ohmygoal.co/omg-fr/fifa-10-script-match-truque-ea-sports.html

EA mettrait en place un certain script au sein de vos match afin de vous rendre addictif

Algerien932 Algerien932
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 18:36:24

honnêtement pour pas voir que les match sont truques faut vraiment ce voile la face aprés je pense que tout les comptes sont pas toucher de la meme façon si tu met 1000 euros par mois tkt pas t aurais pas souvent des problemes que des avantage un vrai pay to win

hommekebab hommekebab
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:43:44

On le sait depuis longtemps, c'est pour éviter des décourager les gens qui ne savent pas jouer

Le nombre de bullshit que je me prends en ligne parfois c'est hallucinants

Tu peux mener 3-0 ,le mec peut te remonter 4-3 avec des but totalement bizarre

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 21:04:21

Le 18 décembre 2017 à 18:43:44 hommekebab a écrit :
On le sait depuis longtemps, c'est pour éviter des décourager les gens qui ne savent pas jouer

Le nombre de bullshit que je me prends en ligne parfois c'est hallucinants

Tu peux mener 3-0 ,le mec peut te remonter 4-3 avec des but totalement bizarre

C'est exactement ça, C'est truqué depuis longtemps.

Houssem_Aouar Houssem_Aouar
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 10:55:00

IL FAUT ENLEVER CA

On est sur un jeu, c'est le meilleur qui gagne c'est tout, y'a pas besoin de truqué le jeu a avantager un joueur, il faudrait porter plainte contre ce genre de manoeuvre, ca veut dire que si t'es trop fort t'as pas le droit de gagner une série de 20 matchs, t'es obligés de perdre 7 fois sur 20

c'est vraiment des enfoirés chez ea

Houssem_Aouar Houssem_Aouar
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 10:55:48

et je précise que j'ai mis 0 euros dans le jeu mais je m'en suis rendu compte sur fifa 15 de ce script

ca m'empeche de jouer au moins, je joue occasionellement

TheAngelFlorian TheAngelFlorian
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 14:31:31

Le gameplay FIFA :malade:

lounes43 lounes43
MP
Niveau 3
24 octobre 2018 à 19:40:02

c'est tout de meme de la grosse supercherie le scriptage enfin EA qui truque les matchs fut en ligne , c'est flagrant depuis de nombreuses années et pourtant les gens achètent ce jeu , oui c'est vrai faut vraiment etre le dernier des cons pour pas s'en apercevoir , c'est tout de meme rageant tu domine ton adversaire de long en large tu as 20 tirs dont 14 cadrés 0 but le mec en face 4 tirs dont 2 cadrés 2 buts , cherche l'erreur ou l'arnaque plutot , et le pire dans tout ca c'est quand tu communique avec EA via le tchat il font genre ils comprennent pas de quoi on parle , alors en plus de nous vendre un jeu qu'ils truquent ils nous prennent pour des cons lorsqu'on veut une explication , ils nous baisent alors nous aussi baisons les et partagez au max toutes vos infos sur leur supercherie et surement qu'un jour EA devra répondre sur ces agissements d'escroquerie envers ces clients les plus fidèles

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2018 à 16:39:24

Ca fait des années que ca existe, et les raisons sont simple : le but c'est de rendre le jeu accessible à tout le monde.

Tout le monde doit pouvoir gagner car forcement un gamin de 12 ans ou un mec qui a jamais joué à fifa, s'il arrive en multi, sans reequilibrage il va faire que perdre meme en D10 ca lui donnera pas envie de jouer.

Le but c'est d'avoir le MAXIMUM de joueurs, peu importe leur niveau, age etc. et pour les retenir sur le jeu t'es obligé de les faire gagner de temps en temps.

Si le jeu etait completement impartial t'aurais enormément de mec avec des bilan lamentable.. Sauf que non, en general les PIRES joueurs se retrouvent avec un ratio de 2 defaites pour une victoire...

Le joueur lambda c'est 1 defaite pour 1 victoire..

Depasser le ratio de 2 victoires pour 1 defaite est devenu tres difficile meme si tu es un bon joueur.

oligo55 oligo55
MP
Niveau 8
01 novembre 2018 à 22:03:09

Ou alors touts les tacles qui se transforment en passe en profondeur parfaite pour l'adversaire apres avoir rebondit sur un joueur..

A certains matchs tu sens que les joueurs ont un chappe de plomb a deplacer et tu sens que ce match tu le gagnera jamais a cause d'un force invisible qui te fais foirer tout ce que tu tentes et ouvre ta defense de maniere excessive de ton equipe maraboutée lol

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 14:06:49

J'ai désinstallé le jeu il y a de ça 1 petit mois... Je suis sûr que ce genre de truc (qui m'arrive tous le temps...) n'est pas un glitch, mais fait exprès pour que je perde... Mon gardien va dans le goal ballon en main, je n'ai pas appuyé pour aller derrière mon goal... Et même si c'était le cas, le gardien ne devrait jamais rentrer ballon en main dans son propre goal...
https://www.youtube.com/watch?v=0X7CxY0J46A

Fifa 19 est tout simplement le PIRE jeu-vidéo que j'ai sur PS4.

Je n'achèterai plus de jeu de foot FIFA ni PES avant un bon moment. On devrait tous faire pareil, et acheter par exemple "Sociable Soccer" quand il sortira sur PS4.

Boycottons FIFA et EA. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment